Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty
MessageSujet: question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!*   question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:49

Konichi wa à tout le forum.

Juste pour savoir:

Où et à qui fait-on les rapport de quètes quand on a terminer?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Left_bar_bleue80/100question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Left_bar_bleue51/100question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty_bar_bleue  (51/100)

question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty
MessageSujet: Re: question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!*   question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:54

En fait, normalement si tu fais partie de Tsuyosa, c'est à la maison du tsukeni dans la section appropriée mais je crois qu'elle n'a pas encore été créée.

J'ai moi aussi fait une quête et vu que je savais pas où faire mon rapport, j'ai ouvert un topic dans la maison du tsukeni. Mais ilest pas là pour l'instant donc il faudra le 22 juillet, c'est le jour où il rentre pour avoir ton rapport mais tu peux toujours créer un sujet à la maison du tsukeni, moi j'ai fait comme ça mais je sais pas si c'est bien.

J'espère que ça t'a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Left_bar_bleue50/100question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Left_bar_bleue61/100question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty_bar_bleue  (61/100)

question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty
MessageSujet: Re: question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!*   question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:54

Si si tu as bien fait Kuraso Razz
En tant que Hikakeni je ne peux pas m'en occuper ^^' Mais c'est la bonne solution que tu as choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Left_bar_bleue80/100question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Left_bar_bleue51/100question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty_bar_bleue  (51/100)

question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty
MessageSujet: Re: question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!*   question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:25

Ok, tant mieux, je savais pas trop alors j'ai fait comme ça sans en être sûr mais c'est bon.

C'est cool, ça m'évitera de refaire mon rapport. Et maintenant, j'ai plus qu'à attendre le retour d'Esken pour qu'il valide mon rapport de quête. (si elle est bonne(lol))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty
MessageSujet: Re: question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!*   question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:24

Arigato à tous les deux. Je cour vers la maison de notre petit chef adoré et je lui fait mon sublime rapport qui tient sur 40 pages Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!! [LOL]
Revenir en haut Aller en bas
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Left_bar_bleue80/100question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Left_bar_bleue51/100question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty_bar_bleue  (51/100)

question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty
MessageSujet: Re: question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!*   question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:58

De rien. Et lol, pour la longueur de ton rapport, il est beaucoup plus long que le mien.

Enfin, de toute façon, tu fais la longueur que tu veux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Left_bar_bleue100/100question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Left_bar_bleue93/100question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty_bar_bleue  (93/100)

question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty
MessageSujet: Re: question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!*   question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:24

^^ vous êtes amusant... bon, je ne suis pas encore officiellement keni donc mon perso ne peux pas vous remercier en personne, et je n'ai pas les pouvoirs nécessaires à vous octroyer des supers Xp et des objets... mais Kuraso à bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Left_bar_bleue1/100question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Left_bar_bleue55/100question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty_bar_bleue  (55/100)

question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty
MessageSujet: Re: question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!*   question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:10

XD moi j'ai mis que c'était pas moi qui devait répondre au quêtes résolu... par contre c'est moi qui m'occupe de l'attribution de points pour l'instant apparemment et d'ailleurs c'est pazs plus mal qu'il n'y ait qu'une personne à s'en occuper (parce que sinon ça pourrait porter à confusion entre admins)
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Left_bar_bleue100/100question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Left_bar_bleue93/100question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty_bar_bleue  (93/100)

question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty
MessageSujet: Re: question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!*   question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:41

Moi en frait j'ai hâte d'être modo en chef parce que les modérateurs ont 0 en pouvoirs, on ne peut même pas corriger les fautes d'orthographes là ou c'est important de les corriger... bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Left_bar_bleue80/100question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Left_bar_bleue51/100question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty_bar_bleue  (51/100)

question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty
MessageSujet: Re: question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!*   question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:28

Merci.

Mais pourquoi tu dis que tu veux corriger des fautes, tu en vois beaucoup ? C'est vrai qu'on en fait vite, surtout avec un clavier car en plus des fautes d'ortographe, il ya aussi les fautes de frappe, enfin bref.

Et bonne chance si tu es modo et que tu dois corriger les fautes que tu vois.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Empty
MessageSujet: Re: question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!*   question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de la plus haute importance *Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffff!!!!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je passe encore pour un c**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Flood et autre :: Suggestions, Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser