Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 4 contre 1 Bataille final !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue100/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue11/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (11/100)

4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:44

Le petit groupe de sauvetage avait épié quelques hommes de mains pour collecter des informations sur le mage qui était au pouvoir. Après avoir appris ou était leur cible, Kuraso, Esken, Céane et Kagami firent route vers le secteur du Seikenis. Céane, qui était dans une sorte de coma, c'était réveillé, par on ne sait quel miracle, peut de temps après qu'Esken se soit mit en route avec elle sur son dos. Kagami était assez soulagé qu'elle ne dorme pas éternellement, parce qu'avoir un "poids mort" pendant un combat était assez compromettant. Le groupe arriva dans le secteur du Seikenis. Il y avait trois tours, chacune plus grande que l'autre. La plus haute était celle ou restait le plus souvent le Seikenis, et les deux autres tours étaient occupé par ceux qui secondai le kenis. Pour accéder aux tours il fallait traverser une zone vierge, semblable a la place du village, entré dans un batiment qui était gardé par des soldats, et prendre une sorte d'ascenseur magique. Mais dans tout ça il y avait quelque chose qui clochait.



* Il n'y a pas un son, personne pour monter la garde... ça sent l'embusquade, mais ce coups si on va tomber sur qui?*
Revenir en haut Aller en bas
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue80/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue51/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (51/100)

4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:25

Kuraso se rendit compte au bout d'un certain temps qu'ils étaient arrivés dans le secteur du Seikeni. De plus, Ceane était réveillée, ce qui rassura le jeune Tsuyosien. Par contre, depuis qu'ils avaient pénétrés dans la cour, l'ambiance était pesante. Il n'y avait pas un seul bruit, et pas âme qui vive. Les ennemis avaient dû se camoufler de manière magique, car normalement, le jeune aveugle aurait dû entendre au moins de petits bruits. C'était louche...

- Ben là, c'est sûr que ça sent le piège!!! Par contre, je vois pas quoi faire pour les faire sortir. Je pense que le mieux à faire est de jouer les idiots et de foncer dedans. Comme ça les ennemis vont nous sous-estimer et on aura le temps d'en zigouiller quelques-uns avant qu'ils ne se rendent compte de notre véritable potentiel. Mais en même temps, si on est arrivé là, c'est qu'on est pas trop mauvais. Donc je sais plus trop. Et puis merde, on y va! Qui ne tente rien n'a rien!

Kuraso dégaina son arme et attendit que les autres fassent de même avant de pouvoir s'avancer tous en même temps. Mais à peine son arme fût sortie que des ennemis les encerclèrent et qu'un homme dont une grande puissance se dégageait de lui s'avança vers eux. Les ennemis qui les avait encerclé ne semblait pas vouloir attaquer, ils semblaient être là pour empêcher la troupe de s'échapper. Par contre, l'homme qui s'était avançait semblait vouloir en finir. Et surtout, il paraissait terriblement puissant; ça devait être le tyran...

- Oups, je crois que j'ai fait une bourde... Mais au moins, je crois qu'on a enfin trouvé le fameux tyran!
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue100/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue93/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (93/100)

4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:14

Esken s'avança calmement.

- a trois vous partez en courant, je peux très bien m'occuper de ce lascar tout seul et surtout je sens l'aura d'une connaissance qu'il ne faut pas que vous rencontriez dans les parages, kagami, tu es assez puissant pour battre l'actuel seikeni, le traître, kuraso, ben toi tu fais ce que tu veux mais tu aides d'abord kagami, ok?

l'homme à l'aura puissante s'avança, il sortit une grosse épée abimée de son fourreau, esken n'attendit pas, il se déplaça rapidement et souplement et planta ses armes dans le dos de son adversaire.

-et ben, c'est tout?
-NON...

Une ombre s'étendait au dessus d'esken cachant le soleil, esken ne se retourna pas, il savait qui était son adversaire, un des dix reptiliens encore en vie et son second pire ennemi...

-courez!

hrp: je fais un duel partez!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue1/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue55/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (55/100)

4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:47

(Esken quand kuraso parlait du "tyran" je crois que c'était du seikeni justement mais bon c'est pas grave je vais te rattraper ça)

[mode Modo animateur] Effectivement kuraso s'était trompé, ce n'était pas le tyran qui lui faisait face car celui-ci était apparut derrière eux, accompagné de deux pince oreille géant dont la répugnance égalait presque leurs taille. Le "seikeni" s'écria :

-Waha, vous êtes faits, mon second d'un côté et moi de l'autre, vous ne saurez vous échapper.

C'est alors que simultanément, les deux insectes géants se ruèrent sur kuraso, le second (le reptile) entra en action face à Esken et le tyran brandit un imposant fléau (similaire à celui de Sauron dans le seigneur des anneau) tout en se dirigeant vers kagami.
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue100/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue93/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (93/100)

4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:14

hrp merci skire, en fait j'avais encore pas compris.

Esken se tourna enfin vers le grand reptile qui lui faisait face. Il mesurait près de 3 mètres de haut pour 10 de long, c'était le plus grand reptilien vivant...
-on se fait un duel à l'ancienne, comme la dernière fois? demanda esken
le géant le regarda fixement, d'un air amusé...
-Comme la dernière fois? et bien c'est d'accord! je te rappelle juste que j'ai gagné la dernière fois... c'était... il y a dix ans, non?
-exactement
-Et bien allons- y!
Il fit un grand geste du bras et tout les hommes s'écartèrent.
-salut les deux serpent se saluèrent dans un gracieux courbement d'échine.
-croisement de fer les deux reptiles levèrent leurs épées et les glissèrent respectivement les une contres les autres.
-1 mètre les reptiliens reculèrent chacun d'un mètre
la tension était grandissante...
-passe! les deux serpent foncèrent l'un sur l'autre, les épées au clair. Ces dernières s'entrechoquèrent, et rapidement elle ne firent plus visible à l'œil nu. Esken parait chaque coup de son adversaire avec précision mais l'entreprise était de taille: la plus grande taille de son adversaire et son plus grand poids lui conférait une force de frappe plus puissantes, qui, même si sa vitesse état légèrement moindre que celle d'esken, était dévastatrice.
-1mètre les deux reptiliens reculèrent à nouveau, maintenant, c'était à esken d'attaquer.
-passe! Esken glissa rapidement vers son adversaire, ses coups atteignirent les 120 par seconde, mais l'ennemi était rapide et parait sans difficultés.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue80/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue51/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (51/100)

4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:46

(c'est pas juste, c'est Esken qui capte rien, et après on dit que c'est moi qui me trompe...xD Et puis, je crois que vous avez oublié Ceane...)

Kuraso para in extremis. Deux créatures énormes s'étaient ruées sur lui. Le jeune aveugle n'avait aucune idée de ce que c'était, mais il était sûr que ce n'était pas humain. Leur cris étaient stridents, comme ceux des insectes. Normal! Peu à peu, le tsuyosien se rendit compte que ses adversaires étaient des insectes et les têtes se terminaient par des pinces énormes d'après ce qu'il avait taté avec son arme. Ils semblaient plutôt puissants, les coups qu'ils donnaient que ce soit avec leur pinces ou leurs pattes avant, Kuraso reculait sous la force des coups. Il n'arrivait pas à attaquer, leurs attaques étaient bien coordonnées, de telle sorte que le tsuyosien ne puisse que parer. Pas moyen de porter le moindre coup. Mais ces insectes ne semblaient pas doués d'une grande intelligence. Kuraso savait qu'il devait en tirer profit. Mais comment ? Il continuait à parer les coups, avec de plus en plus d'aisance, certes, mais sa résistance diminuait, si le combat s'éternisait, Kuraso savait qu'il y passerait.
Les insectes attaquaient toujours de la même manière, comme des machines. Kuraso identifia leur suite de coups et profita du bon moment pour esquiver l'attaque du pince oreille de droite qui envoya sa patte avant vers la gauche et frappa son acolyte. Kuraso en profita et frappa celui qui avait pris un coup, mais celui-ci bloqua le coup avec ses pinces et tira sur Jinto et l'arracha des mains de son propriétaire, puis la lança un peu plus loin. Kuraso était désarmé, mais il avait entendu où son arme était tombée.

* Merde! Et maintenant, je fais quoi? Faut que je récupère mon arme et que j'en finisse avec le blessé. Et après, je pourrais m'occuper de l'autre.*

Le pince oreille qui vait blessé son allié retira sa patte de l'épaule de l'autre. Il ne l'avait presque pas blessé. Kuraso avait raté, il pensait que c'était la tête qui allait être touchée. Kuraso s'approcha de l'insecte blessé et le frappa violemment à l'épaule. Celui-ci poussa un cri monstrueux, il exprimait sa douleur. Kuraso profita de cet instant pour se jeter là l'endroit où se trouvait son katana. Mais un des pince oreille lui fit face, juste devant l'arme. Il abattit ses deux pinces avant sur le tsuyosien qui évita un coup mortel de peu. Mais son épaule gauche fut quand même perforée. Il porta sa main droite sur son épaule, mais se retint d'exprimer sa douleur. Il devait éviter de distraire les autres qui se battaient eux aussi contre de puissants adversaires. Et surtout, il ne devait pas traîner. La roulade au sol qu'il avait fait pour éviter l'attaque l'avait rapprochée de Jinto. Il s'en saisit et trancha la patte en core plantée dans son épaule. Puis il fondit sur son adversaire, prêt à en découdre. Mais le deuxième insecte revint vers eux. Celui-ci n'avait pas encore la moindre égratinure. Kuraso ne savait pas trop quoi faire. Il avait un bras dont il ne pouvait plus se servir, et deux ennemis qui voulaient l'achever.
Ils venaient tous deux sur lui, mais un seul arriva sur Kuraso. Celui qui avait une blessure à l'épaule et une patte avant en moins. L'autre avait été stoppé par Ceane...

- Merci, retiens le le temps que j'en finisse et après, je viens t'aider. Ou peut-être, l'inverse, tu es plus forte que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue100/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue93/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (93/100)

4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:28

-1 mètre Esken était essoufflé, les duels reptiliens étaient réputés pour être les plus spectaculaires mais aussi les plus compliqués. La première phase était terminée, et il y avait égalité.
les deux reptile commencèrent à glisser en cercle en face à face. La seconde partie était la plus rapide mais aussi la plus dangereuses. Un des combattants devait ranger ses armes et éviter une attaque unique que lui portera son adversaire, et vice versa.
-tu avais perdu à la deuxième phase la dernière fois, non? ricana son ennemi.
Esken se concentra il rangea ses armes et concentra sa puissance...
-pique! cria son adversaire.
Esken vit la masse imposante du reptilien foncer sur lui, toutes épées dehors. Esken n'eut pas le temps de finir son mouvement, il ne bougea que de 10 centimètres, mais cela suffit à lui sauver la vie. les épée glissèrent sur son flanc, ouvrant une entaille sans gravité.
-au premier sang?
-a mort!
Les deux serpent étaient revenus dans leur positons initiale. C'était au tour d'esken, il réfléchit posément.
Il bondit. son corps entier se détacha du sol sans bruit et atteint les 5 mètres de hauteur il plongea, les épées en avant vers son adversaire et entama un mouvement de rotation. il tomba bruyamment sur le sol, ses muscles, endoloris par la chute, étaient tendus, attendant le verdict du sacrifice qu'ils avaient dû fournir.
Esken se releva. les deux antagonistes se firent face:
-bien joué sourit le colosse. une longue entaille traversait son torse, partant de l'épaule gauche pour se terminer dans le flanc droit. La blessure était certes impressionnante, mais trop superficielle pour tuer, le sang s'arrêtait déjà de couler.
-Et bien voici à présent la troisième phase: le corps à corps.
Esken enleva son manteau et se mit torse nu, révélant son imposante musculature. il posa ses armes au sol. Son adversaire fit de même. L'épreuve se déroulait en trois assaut durant lesquels les antagoniste devaient s'infliger le plus de dégâts possible.
Esken et son adversaire se mirent en garde. Un signal invisible les jeta l'un vers l'autre, le reptilien utilisait deux bras pour se défendre et deux autre pour frapper. Les coups du géants étaient puissant, difficilement parable. Esken se prit bientôt un uppercut dans la mâchoire, qui l'étala quelques mètres plus loin.
-1 Point pour moi! cria son ennemi,cachant avec difficulté sa fatigue naissante.
Esken se releva, sa mâchoire était douloureuse. Il chercha un moyen d'égaliser le score.
Le second assaut débuta, Esken rapidement devint plus féroce plus sauvage, pour perdre bientôt tout contrôle sur son corps. Il avait laissé place à la bête qui l'habitait. Il recevait des coups mais en distribuait plus. Il parvient à retourner son adversaire et s'appuyant sur le corps de ce dernier agrippa ses épaules et mordit la chaire tendre du coup. Le colosse hurla, il se laissa tomber en arrière, écrasant Esken sous son poids. mais le tsukeni ne lâchait pas, il mordait, griffait, lacérait la peau de son adversaire qui apparaissait comme un danger au yeux de l'animal qui l'habitait. Il parvint enfin à le projeter au loin grâce à sa queue.
-1 partout siffla esken, tout en tentant de reprendre le contrôle sur son corps.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue50/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue61/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (61/100)

4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:00

Ceane était debout, devant un des insectes géants qui s'étaient attaqués à Kuraso. Elle l'avait bloqué, presque à mains nues. La Hikakeni qui avait repris ses esprits dernièrement, avait beaucoup repensé à ce qu'avait dit son précédent ennemi.

"Vraiment pathétique.. Ton état est encore plus critique que la rumeur le dit.... Tu n'es même pas capable de venger ton grand-père, quelle faiblesse..."

Une colère intérieure la traversait. De là, sa force était ressortie.

*Flash Back*
Toi là! Reviens tout de suite!
Une petite fille court, accompagnée d'un chat, un parchemin dans les mains.
Nan nan nan!! Ce parchemin est à Grand-père-sama!! Tu l'as volé gros méchant! Je ne fais que récupérer ce qui m'appartient de droit!
La jeune fille et son chat courent de plus en plus vite et arrive à une montagne. Cul-de-sac. Ils ne peuvent plus reculer.
Crotte! Neko, je crois qu'on s'est trompé de route..
Le chat se tourne et voit le poursuivant armé d'un couteau. Sa première réaction est de se transformer en tigre. La jeune fille s'avance vers le gardien et lui tapote le ventre.
T'as pas un peu grossi Neko?
Le tigre rugit, et s'envole. L'enfant se retrouve seule face à son ennemi.
Rend moi ce parchemin gamine!
Han! Tu ne manques pas de culot toi!
La jeune fille pose le parchemin à terre. Le briguant charge et s'attaque à la petite fille. Facilement, elle évite l'attaque. Elle s'amuse tellement qu'elle ne remarque pas le second homme qui vient d'apparaitre et s'empare du parchemin.
Pauvre petite, tu te crois forte, tu l'es surement, mais tu ne réfléchis pas. Regarde toi, tu as perdu, ton parchemin va bruler dans les mains de mon frère.
L'enfant regarde le deuxième homme, il sourit, la nargue, ouvre le parchemin, et, à l'aide de sa magie, le brûle. L'enfant désespérée cri. Le premier malfrat en profite et l'attaque en traitre. Elle tremble, elle saigne, elle ne peut plus se défendre.
*Pardon, je n'ai pas pu ramener le parchemin de Grand-père-sama..*

Le tigre ailé revient, sur lui, une jeune fille, douze ans, treize peut-être.
Hey! Vous! N'avez-vous aucune culpabilité à vous attaquez à une petite fille de huit ans?
Absolument pas, regarde Hikakeni, ta précieuse élève va mourir devant tes yeux!
Neko fonce!!!
Trop tard... La Hikakeni et Neko était trop loin, la petite fille est morte. La rage s'empare de Ceane. Elle saute. Le premier homme l'attaque, d'un geste, elle l'attrape, lui arrache le bras. Il hurle, il souffre, elle l'attrape par le cou et le lui tord.
Alors là est la force de la Hikakeni...
Et tu l'as réveillé baka!
Ceane fonce sur l'homme, et, d'un coup de poing, lui transperce l'estomac. L'homme crache du sang, et tombe. Neko attrape la petite fille morte et la pose sur son dos. Ceane s'approche, la regarde... frappe le sol, un trou de forme.
A quoi bon être la Hikakeni si je ne peux pas sauver ceux qui me sont chers? La Hikakeni monte aussi sur le gardien ailé et s'envole.

*Fin du Flash Back*

Pauvre insecte, je suis désolée, un de tes maitres m'a énervé... C'est toi qui va payer.. C'est triste mais c'est comme ça! On ne peux pas toujours gagner!
Ceane saute sur le dos de l'insecte géant et frappe. Son dos se déchire, l'insecte pousse un cri aigu, Ceane continue, elle se défoule, elle arrache sa patte, puis une autre.
Lorsque l'insecte n'est plus, elle s'essuie les mains et s'avance vers Kuraso.
Je te laisse le deuxième tsuyosien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue80/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue51/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (51/100)

4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:26

Kuraso n'en revenait pas, Ceane avait complètement détruit l'insecte avant que ce dernier n'ait le temps de réagir. Il comprenait pourquoi elle était une keni. Maintenant, c'était à son tour. l'isecte était seul et blessé, Kuraso savait que normalement cette deuxième partie du combat serait beaucoup plus simple que la première partie.
Le pince oreille s'avançait vers lui. Ses pinces cliquettaient. Kuraso n'aimait pas ce bruit, et le seul moyen de le faire taire, c'était d'en finir. L'insecte chargea, pinces ouvertes. L'aveugle l'entendait arriver, il était prêt à esquiver le coup et à contre-attaquer. Le monstre arriva et Kuraso sauta sur a droite et frappa le dos de l'insecte. Mais rien ne se passa. Son dos était recouvert d'une fine carapace. Et il n'avait pas frappé assez dort pour la percer. Mais la prochaine fois, il n'y aurait plus de problème. Kuraso savait où et comment frapper.
Il se mit à tourner rapidement autour de l'inecte qui, plus lent que le Tsuyosien, ne savait plus trop où donner de la tête. Kuraso continua ainsi jusqu'à ce qu'il sente que l'insecte était désorienté. Une fois, le pince oreille un peu perdu, l'aveugle frappa derrière son adversaire et lui trancha une patte arrière. Il tournait toujours autour de lui et son arme coupa nette, en une seule fois, les antennes du monstre. Maintanant, il ne pouvait plus se repérer. Mais il tenta de charger Kuraso dans une attaque désespérée, mais le tsuyosien para les pinces avec Jinto. Kuraso en profita pour se glisser sous la tête de l'insecte et frappa fort vers le haut. L'insecte hurla et le sang gicla. Il mourut juste après et s'écroula. Kuraso roula sur le côté pour éviter que le cadavre de l'insecte ne lui retombe dessus. Il se releva, retira le morceau de patte d'insecte qui se trouvait toujours dans son épaule et dit en s'essuyant:

- C'est infecte, ce sang, ça pue. Et en plus j'en ai plein sur moi. Et au fait, Ceane, je m'appelle Kuraso pas Tsuyosien!
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue100/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue11/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (11/100)

4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:35

(hrp: désolée d'avoir pris tous ce temps pour répondre, c'est la faute d'évènement indépendant de ma volonté ^^.)

Le fléau du tyran s'abattit violemment sur le katana électrique de Kagami. Sa force était plus grande que celle de notre seisusien, qui avait eu du mal à rester debout après ce coups. Le tyran avait une longue cape noir, une chemise et un pantalon mauve, un peu comme un avocat de la défense. Il avait une cicatrice sur la joue gauche, on aurait dit qu'il avait à la fois été brûlée et coupé en même temps, et une partie de ses cheveux cachait son oeil droit. Des gens comme sa, ça ne courent pas les rues. Si?
Kagami repoussa l'arme de son adversaire, transforma son katana en arc et, en une seul fois, tira une salve de flèches qui explosèrent au moindre contacte. Un nuage de fumée se forma. Le seisusien se réjouissait déjà. Il avait surpris le tyran, et l'avait touché en plusieurs points. Enfin... c'est se qu'il pensait. Le fléau du tyran sortit du nuage de poussières, mais par chance, Kagami eu le réflexe de bouger la tête et d'éviter l'arme de son assaillant.

" Pas mal. dit le tyran. T'es capable d'utiliser la foudre, de lui donner forme pour attaquer suivant l'adversaire ou l'action. Pas mal du tout."

* J'ai un gros problème. pensait Kagami. J'ai foncé tête baissée, et je perds l'avantage de la surprise. Et de plus, je ne connais même pas ses capacités. C'est vraiment pas évident à géré.*

Le tyran s'élança vers Kagami. Ce dernier transforma son arc en katana et fit un bond en arrière. A ce moment, notre seisusien remarqua une léger sourire sur le visage de son adversaire qui arrivait à sa hauteur. Il frappa violent le katana de notre héros, et le bloqua au sol. Kagami était coincé, incapable de faire autre chose que de lutter contre l'arme adverse pour ne pas se faire découper. Il ne l'avait pas remarqué, mais le mage ne tenait son fléau qu'a une main, la droite. La différence de force physique entre les deux combattants était large, si on compte le fais que notre seisusien tenait son katana à deux mains. Le tyran plaça sa main au dessus du ventre de son adversaire, une boule noir ce forma, et il dit:

" C'est incroyable la résistance que j'ai trouvé en devenant Seikenis, c'est très amusant. Même le précédent kenis, sauf que lui a tenue largement plus longtemps que la plus par des rebelles."

" Ksse, tu ne mérites pas...cette place !"

" Tu es très amusant. Mais je vais abrégé tes peurs."

La boule noir avait beaucoup grandit, et faisait la taille de la main du tyran.

" Mon sort préféré. Feu obscur, HIKASUKA !"

Comme pour répondre a un appel, la boule s'enflamma, et le tyran frappa Kagami avec, et recula précipitamment. Durant un moment le seisusien se demanda si son adversaire n'avait pas raté son coups, car il ne se passait rien. L'instant d'après, la boule se mit a grandire, enveloppa Kagami de flamme, et explosa.

" Hahahaha, comment tu trouves?"

Kagami était encore en vie, allongé sur le sol. Ses yeux regardaient le vide. Il était conscient, mais sous le choc. Son corps dégageait encore la fumé de l'explosion. En majorité il allait bien, mais ses membres étaient très engourdit. Malgré tout il réussi a se relevé.

* Incroyable, il a réussi a retarder les effets de son attaque. Il est très fort, transformer les ténèbres en flammes. Il vaut mieux pour moi, un combat à distance.*

Kagami a une chance de battre le tyran. Mais quels seront les conséquences? Pourra t-il trouver le point faible de l'adversaire et l'exploiter?

La suite au prochain numéro !!!! ( prochain post je veux dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue100/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue93/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (93/100)

4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:39

L'adversaire d'esken sourit soudain...

-tu as égalisé... bien! Mais survivra tu au prochain assaut?

Le corps du géant se tortilla soudain, des cornes et des épines osseuses sortirent d'un peu partout de son corps, ses muscles grossirent, sa mâchoire s'élargit, ses dents s'allongèrent, plus pointues encore.

-voici mon véritable corps... Le résultat de 120 ans de vie et de 40 mues.

Esken frémit. Il savait que le corps d'un reptilien évoluait tout au long de son existence, mais il ne connaissait pas ce que donnait cette évolution à un stade avancé. De plus son adversaire n'avait que 120 ans, ce qui eqt plutöty jeune pour un reptilien sachant qu'ils peuvent vivre jusqu'à 500 ans.

Son ennemi serra ses quatres poings monstrueux, et commenca à avancer doucement. puis il disparut.
Esken paniqua, le géant réapparut dans son dos deux poings prêt à frapper. Esken ne para pas le coup, son corps s'enfonca avec violence dans le sol, projeté par le force du coup; les éclats de pierre volèrent à plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue100/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue11/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (11/100)

4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:02

Le tyran ricanait, son fléau sur l'épaule. Un rire sarcastique, qui donnait l'envie de frappé le visage de celui qui vous regardait de haut. Kagami essayait d'observer la situation, son katana électrique à la main. Son adversaire était plus fort que lui physiquement, avait a peu près la même vitesse, et le sort qu'il avait utilisé était d'un niveau assez élevé. Notre héros n'avait que très peu d'alternative. Il prit son katana de la main gauche, et plaça la partit plate de la lame le long de son bras, et commença à lancer des éclairs de grande intensités, tout en se déplaçant. Le tyran esquivait parait avec son arme, c'est alors que Kagami remarqua un petit détaille. L'arme de son adversaire était relativement lourde, et ralentissait ses mouvements. A certains moments, elle raclait même le sol avant de paré les éclairs qui éclataient comme des feux d'artifices au visage du tyran.

* L'arme pèse lourd pour lui. Si ça se trouve, il a la même force que moi ?! Il utilise le poids de son arme, comme pour une masse. Mais, c'est qu'il est déjà rapide dans ses mouvements, alors sans son fléau...?!*

Kagami augmenta le rythme. Il créait plus d'éclair, et ceux-ci était plus rapide. Le tyran était en difficulté et, comme prévu, n'arrivait pas à tenir la cadence. Puis il se prit un éclair, puis un autre. Frappé de toute part, le Seikenis laissa tomber son arme. Il ne faisait aucun doute sur le poids de l'arme. Elle fit le même bruit qu'un marteau de 15kg qui venait de tomber. Le tyran était bien amoché. La partie droite de sa chemise était carbonisé, et se déchirait a chaque petit mouvement, et il avait de multiple blessures.
Après avoir pris une longue inspiration, le tyran prit son arme à bout de bras. Mais affaiblit par l'attaque de Kagami, le Seikenis pouvait a peine la mettre sur son épaule. Il avait une respiration rapide, comme si il avait parcouru un mille deux cent mètre. Kagami prépara un éclair plus puissant que la moyenne, et le lança sur la jambe gauche de son ennemi. Ce dernier frappa violemment l'éclair avec son fléau, qui explosa en une pluie d'étincelle dorée, s'aveuglant partiellement.

" Aargh, va s'y, lance tes éclairs je les attends..."dit le tyran.

Mais rien ne le frappa. Du moins, durant les 6 secondes qui suivirent. Kagami arriva comme une flèche devant son adversaire, donna un coup de pied sur la main qui tenait le fléau, le projetant contre un mur, puis il donna un premier coup avec le pommeau de son sabre, et un second coups vertical, apparament fatal, avec la lame de son sabre. Notre jeune héros n'avait pas raté son attaque. Il avait touché quasiment tout le torse, et la joue gauche. Un robinet de sang c'était ouvert. Le sang se mélangeait à l'eau qui coulait du fléau du tyran qui avait percé les tuyauteries. Mais pourtant, Kagami trouvait que...

* C'est trop facile. Quelqu'un qui a put battre le Seikenis devrait être plus puissant que ça. Ou alors c'est moi...non pas possible...il doit préparé quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue100/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue93/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (93/100)

4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:52

le reptilien géant leva son poing, satisfait

-2-1! et ko pour moi! je suis vainqueur!
-que tu crois...

Esken avait surgi derrière son dos, plus grand, plus massif et imposant et surtout... entièrement nu, si ce n'est couvert d'une sorte de gelée blanchâtre.
Il frappa de toute ses forces le sternum de son ennemi qui s'écrouler au sol le souffle coupé.

-tu es le seul responsable de ta défaite. C'est toi qui m'as donné l'idée de libérer ma mue, au bon moment apparemment.

Esken regarda dans le cratère à côté de lui et vit son ancienne peau, trouée au niveau du ventre, à l'endroit ou son adversaire l'avait frappé.
Esken était à présent polus grand, il mesurait 20cm de plus en hauteur et 1 mètre de plus au total, ses épaules s'étaient élargies, ses muscles renforcés, sa mâchoire agrandies. Il respirait la force.
De sa queue puissante il prit son adversaire sous sa première paire de bras, le souleva au dessus de sa tête et l'écrasa au sol, à l'exact opposé de son ancienne position. Le chgoc du corp sur le sol fut sourd, douloureux.

- 2:2... égalité finale.

Esken glissa jusqu'au cratère et prit ses vêtement qui étaient restés sur son ancienne peau. Il les mit, ansi que ses plaques d'armure noircies. IL glissait vers l'endroit ou il avait déposé sa veste et ses armes quant il entendit une voix grave.

-Es-ken. Je... ne m'avoue pas... vaincu aussi facilement.

ESken se retourna, son ennemi se redressait, presque majestueux dans son courage. Le tsukeni dégaina ses sabres de son fourreau encore à terre.
IL se retourna, son adversaire avait fait de même. Esken trça un penyacle au sol, il n'y eut aucun effet visible.

-haha! tu... hhh... te moque de moi? tu utilise de l'énergie pour ne rien faire?

Esken se plaça au centre du pentacle, et il disparut.
Il ressurgit dans un fracas de pierre dans le dos de son adversaire et planta ses quatre épées dans le cœur de son ennemi, par le dos. Les lames ressurgirent par le torse, engluées de sang.

-tu es mort.

Esken retira ses épées, le corps sans vie de son adversaire s'affaissa. Esken examina les épées que tenait le cadavre. IL en prit une en trophée et planta une des sienne dans le crâne du géant, laissant son corps en proie aux charognes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue100/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue11/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (11/100)

4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:24

Kagami se relâcha quelque peut, et respirait profondément. Apparemment il avait gagné, mais c'était trop simple. Un simple coup de sabre bien placé, avait eu raison du Seikenis. L'affaire était plutôt louche. Fatigué par son combat contre le tyran il s'assit sur le sol quelque peu humide, regardant le plafond en réfléchissant. Il n'avait jamais remarqué que la salle était si vaste. Elle était assez bien décoré si on enlevait le papier qu'avait mit les hommes de mains du kenis. Elle ressemblait a une salle de méditation, ou une grande salle d'accueil. Durant son observation de la salle il pensait que, Kuraso, Esken, et Céane avait certainement terminer leur combat. Comme il aurait voulut voir comment les combats s'étaient déroulés. Quelques instants plus tard il entendit les mouvements du corps de son adversaire. Les yeux de Kagami se tournèrent tout de suite vers le Seikenis. La surprise était total quand le tyran se releva. Il avait toujours la trace de la précédente attaque de Kagami sur la poitrine, mais elle ne saignait pas.

* Im-po-ssible !!! Comment...a-t-il fait un tel tour de magie?!?!?!?*

Mais le pauvre seisusien n'était pas au bout de ses surprises, quand le tyran l'attaqua avec l'une de ses propres attaques éclair. L'attaque était inattendu, et notre héros ne put réagir sur le coup. C'était la première fois qu'il gouttait a ses propres sortilèges.

" Alors, épaté hein? C'est l'un de mes dons, une fois que je suis frappé de la sorte par un sort, je peux reproduire TOUTES tes attaques, eau, comme terre. dit-il l'air triomphant en riant."

Le combat allait certainement se terminer sur un coup de théâtre incroyable. L'adversaire ressuscitait et avait les même pouvoir que notre héros. Ce dernier, sidéré de se qu'il venait d'entendre, se dit que si le combat s'éternisait, il ne tiendrait pas plus de 40 à 30 minutes. Sans perdre une seconde, il créa un arc électrique et tira comme une mitraillette sur sa cible. Le tyran, lui, contra l'attaque en faisant apparaître un mur de terre. Kagami n'en croyait pas ses yeux, comment son adversaire avait-il put déplacé les matériaux du bâtiment en utilisant ses pouvoirs. Mais il n'avait pas le temps de se reposé et devait tenir voir, accéléré la cadence. Il transforma son arc en katana et fonça sur son adversaire. Celui ci fit de même et le duel commença. Un mélange de technique et de beauté. Chaque coup était suivit d'étincelle de couleur changeante, entre le noir et le dorée.

* Quel imbécile je fais, il est plus rapide que moi, je ne fais que me défendre et reculer. Je dois trouver autre chose. pensa t-il.*

Durant le duel, notre héros se baissa, fit disparaître son katana, et fit jaillir un mur d'eau entre lui et son adversaire, se qui lui donna quelques seconde de réflexion. Comment allait-il gagner contre ses propres pouvoirs...comment...? Son temps était terminer. Le Seikenis avait passé le mur d'eau. Il avança sa main, les doigts écartés. L'eau devant Kagami se transforma en pics et s'allongea. Le seisusien eu juste le temps d'esquiver en faisant un bond sur le coté, mais son adversaire l'attendait et le foudroya sur place. Le choc fut terrible, Kagami sentait ses muscles se contracté, et luttait pour ne pas tomber à terre.

" zzzz de zzzz l'aide zzzzz"

Le bracelet de Kagami se mit à émettre une lumière bleuté.

* Allé, j'ai besoin d'un gros coup de main. Aide moi...Hykoryu.*

* *grondement* Pauvre gamin, incapable de battre un adversaire de se niveau.*

* Soit content, si non je ne t'aurait pas demandé.*

* Bien.*

Kagami murmura un mot. Un simple nom. Le bracelet se mit à aspiré l'éclair, et une onde se diffusa dans la salle. Notre héros avait déjà ressenti cette sensation, mais n'avait jamais remarqué qu'elle était si agréable. Comment une tel sensation de bonheur, peut laissez place a une créature ailé au yeux incandescent capable de vous carboniser en moins de deux secondes?
Un lézard géant possédant de multiple pair d'aile, apparut derrière Kagami. Des dents, certainement plus aiguisé qu'un sabre ou tout autre espèce d'objet tranchant. Des pattes, musclées terminé par des griffes. Kagami commençais a avoir les douleurs de l'invocation. Il se sentait écrasé de partout, comme si la gravité avait soudainement augmenté. Il devait donc faire vite. Son adversaire regardait, se qu'il croyait être une légende, un conte pour enfant que tout le monde connaissait. Son visage n'affichait aucune stupéfaction ou peur. Mais ses yeux, eu, en disait très long sur se qu'il pensait. Kagami pointa son adversaire du doit.

" Hykoryu, à l'attaque !"

Le dragon se mit sur ses quatre pattes, et lança un jet de flamme. Le Seikenis utilisa l'eau a terre pour se protéger de l'attaque, mais les flammes atteignait des températures très élevé. Assez élevé pour faire s'évaporer l'eau qui servait de bouclier. Le tyran se lança à l'attaque, non pas d'Hykoryu, mais de Kagami. Ce dernier dit, avec un petit sourire au coin des lèvres:

" Quesque tu crois faire? Tu as oublié mon ami?"

Le dragon vint s'interposer entre notre héros et son ennemi dans un rugissement a réveillé un mort. Mais le tyran ne s'arrêta pas pour autant, il créa deux fléaux; un d'eau, et un de foudre et attaqua. Au premier coup qu'il porta, Hykoryu leva la patte et frappa le Seikenis, l'écrasant au sol. Cependant, avec une main libre, le tyran planta le fléau d'eau dans l'immense patte de la créature. Le dragon, sentant la douleur, frappa violemment le sol, et lança un jet de flamme sur son assaillant. Le tyran, écrasé et étouffé, ne put faire quoi que se soit pour se défendre. Il finit transformé en cendre, ou en minuscule particules. Kagami était très content de lui. Il savait que le tyran ne pourrait pas copier l'invocation, car ce pouvoir ne lui appartenait pas, en quelques sortes. Il était à la fois content, heureux et à la fois triste. Tend de personne, sacrifié uniquement pour le pouvoir. C'était dégoûtant, et il espérait ne jamais revivre une tel chose. Kagami était fatigué, éreinté, mais il se sentait un peu mieux que la dernière fois ou Hykoryu avait fait son apparition. Malgré tout, il avait mal partout, il tenait encore debout mais pour combien de temps, et sa vision se troublait quelque peu.

" C'est enfin fini... ouff... j'aurais pas tenus plus longtemps... houlla j'ai besion d'un peu de repos moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue100/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue11/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (11/100)

4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:40

Personnage :

Kagami (nouveau Seikenis)

Céane Odayaka (Hikakenis)

Skire (Issaikenis)

Kuraso (L'apprenti du Tsukenis)

Esken (Tsukenis)

Les kakoniens (tous des faiblards/ morts)

Shinaku (Oncle de Skire/ mort)

Les insectes (Heurk, qu'ils étaient moches/ mort)

Le reptilien (Aussi affreux qu'Esken/ mort)

Le tyran (Un vrai fortiche/ mort)

je rappel que se post ne sert strictement a rien, a par signalé que j'ai finis mon combat.
THE END ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue100/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue93/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (93/100)

4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:31

kagami: tu as terminé ta formation de seikeni, tu monte d'un niveau (gain de 100 xp) parce que c'est la fin de la mission + 80 Xp pour ce magnifique combat, tu peux à présent maintenir kykoryu une dizaine de minutes avant de t'effondrer.
kuraso: + 100 XP parce que c'est la fin de la mission, + 50 XP pour ce joli combat, tu deviens tsuyonnin de la force (niveau 5)
ceane: +100 XP parce que c'est la fin de la mission + 35Xp pour ce combat auquel tu aurais pu participer plus. non mais.
Esken: +100 Xp parce que c'est la fin de la mission+ 50/60 Xp au choix pour skire parce que je suis un boss.
Skire: +75Xp de fin de mission puisqu'il n'a pas participé à la bataille finale.

tout le monde gagne:
- une pierre d'Esaur, +5 de vie, utilisable 20 fois, mais longue à appliquer. (c'est nouveau, ça vient de sortir et c'est pour nous)
- toutes les armes kakoniennes qu'on veut, à savoir qu'elles sont toutes pourries, sauf peut être le fléau et les épées reptilienne.
-tout leur point de vie parce que maintenant on est guéris
-un bon de réduction pour tout article de tannerie acheté chez moi. woilà!

si vous trouvez que c'est trop vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue1/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue55/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (55/100)

4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:01

Eh bien j'ai juste uatre éléments à précisé :
- l'attribution du rôle de seikeni se fera par des postes
- l'attribution du rôle de tsuyonin ne se fait que lorsque la personne est lvl 15 (minimum)même si kuraso le mérite vraiment.
-le regain de touts les points de vie se fera par post dans les cas ou l'un des administrateur jouait le rôle de [modéranimateur] et prenait la place d'un Seisuisien proposant à chaqu'un de se faire soigner à l'hôpital.
- Les objet seront acquis seulement dans les cas ou un post sera rédiger comme quoi les personnes les obtiennent (par contre, un admin peut citer les objets qu'il est possible de trouver)

Si vous n'êtes pas d'accord, faites m'en part.

édit esken: je suis d'accord, mais les posts ne doivent pas faire 100 lignes.
pour kuraso je pense que niveau 10 suffira
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Seisuiens
Kagami


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue100/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
4 contre 1 Bataille final ! Left_bar_bleue11/1004 contre 1 Bataille final ! Empty_bar_bleue  (11/100)

4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:57

HRP: Donc si j'ai bien compris, il faut:

-Que je face un post pour dire que j'ai trouvé les objets
-Que je( ou les autres) face un post pour dire que je suis Kenis
-Qu'un seisusien (nimporte qui) vienne pour nous soigner [Je rappel quand même que la plus par des seisusien se son fait tuer ou se cache].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 contre 1 Bataille final ! Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 Bataille final !   4 contre 1 Bataille final ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 contre 1 Bataille final !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esken et le combat final.
» Kyoden contre Tobi Hiru
» Pour ou contre la mise en maintenance???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Seigetsu :: Seisui :: Secteur du Seikeni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser