Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Deux moiselles ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Deux moiselles ^^ Left_bar_bleue50/100Deux moiselles ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Deux moiselles ^^ Left_bar_bleue61/100Deux moiselles ^^ Empty_bar_bleue  (61/100)

Deux moiselles ^^ Empty
MessageSujet: Deux moiselles ^^   Deux moiselles ^^ Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:31

Bam...BAM...Badam..BAM !
AAAAAAhhhh !!!!!!!!! Au secours !! Aidez moi !! Au voleur !!!
Attend !!! Reviens par là toi !! Comment ose tu voler une petite dame sans défense !! Ne vous inquiétez pas madame ! Je vais vous ramener votre sac !
Mon chihuahua est dedans ! Sauvez-le !! Qui que vous soy...ez...La Hikakeni ?! Je ne sais pas si je peux espérer récupérer mon pauvre petit boubou...
Ceane courrait après le voleur qui avait voler (^^) la vieille dame juste devant ses yeux. Elle avait traversé le village tout entier pour arriver au seuil du village. Le voleur était très rapide.
Ceane courrait tellement vite qu'elle ne faisait même plus attention aux alentours. Elle ne remarqua donc pas que le petit chien était tombé du sac...Elle trébucha en se prenant les pieds dedans. Elle râla un peu et se remis à courir après le voleur, laissant le chien où il était...
Elle courrait toujours mais malheureusement, le voleur n'était plus en vu...Elle se retourna rapidement sans faire attention et bouscula quelqu'un...

Oh ! Excusez-moi ! Je ne faisais pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Deux moiselles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux moiselles ^^   Deux moiselles ^^ Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:13

"bug narrateur on" La pauvre Yuna venait de se faire percuter par une sorte de boule de poil surexcitée près à tout pour la tuer !! Yuna ouvra sa grande bouche comme à son habitude : NON MAIS CA VA PAS LA TETE, regarde un peu où tu cours !!! tu t'prends pour qui là ??? ouech ouech c'est ça ??? "bug du narrateur off"

Yuna se promenait tranquillement, lorsque soudain une jeune fille la bouscula, elle se retourna et vit que l'Hikarienne était quelque peu ébranlée.. comme à son habitude elle s'excusa, alors qu'elle n'avait rien fait x) "Je suis désolée, j'espère que je ne vous ai pas fait mal !!" Yuna confuse épousseta la robe de la jeune fille, et essaya en vain de relacer ses chaussures.. Mais n'ayant jamais vu Franklin, la tache fut trop hardu pour elle.. et elle se contenta de fourrer discrètement les lacets dans les chaussures de la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Deux moiselles ^^ Left_bar_bleue50/100Deux moiselles ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Deux moiselles ^^ Left_bar_bleue61/100Deux moiselles ^^ Empty_bar_bleue  (61/100)

Deux moiselles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux moiselles ^^   Deux moiselles ^^ Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:50

*Pourquoi elle s'excuse cette là?...C'est pas moi qui lui ai foncé dedans? Elle a pété un boulon ou quoi?*
...
.....
.........
*AAAAAAAAAAAA!! Elle me fait mes lacets maintenant !!!!...Respire, respire, repire...*
...
.....
..........
*AAAAAAAAAAA !!! Elle sait même pas faire des nœuds!!! affraid Si elle crois que je vais pas le remarquer...... Suspect Respire, respire....*

/Mode hypocrite on/ Hey !!! Mais c'est pas la peine de t'embeter avec ça, tu n'as pas fais exprès de me rentrer dedans !!! (héhé ^^)
Ceane releva la jeune...gourde...
Bon alors?! Tu es de quel village? * Elle n'est surement pas d'Hikari....Sinon je le saurais...ou plutot...Nan.. Pas possible, les Hikariens sont bien plus...enfin moins...*
Tu es d'ici? Tu es à Hikari nan? Il me semble t'avoir déjà vu dans le coin (^^')... Tu as l'air super puissante !! Il y a une énergie étrangement bizarre qui émane de toi !! * Après je ne mens pas forcément...Elle est vraiment bizarre cette énergie...Au moins autant qu'elle...pff...Quelle journée de crotte...Faut que je la sème...* Bon ben, tu veux qu'on fasse connaissance? Very Happy *.....J'suis trop bêtasse...*
/Mode Hypocrotte off/
Ah ! J'avais oublié !!! J'ai un truc TRES important à faire !!...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Deux moiselles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux moiselles ^^   Deux moiselles ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:24

"Mode peace and love On" Heyy Maaan, coool ! Parles moin vite, ou plus lentement, j'capte plu tes ondes sensorielles... Wouuh j'suis complètement pétééée, Oh Yeaahh j'adore tes chaussures maan.. "off"

Yuna était tout bonnement éberluée "ahahahhahaha c'est marrant clown " elle n'eu rien compru à ce qu'eu dit cette charmante dumuselle ! Bref, elle songea après perplexe réflexion à demander "Vous Pouvez répéter votre question ? aaaah ! je crois avoir compris (miracle scratch ) Oui je veux être ton amie !! Moi des amies j'en ai jamais eu.. et j'aimerais en avoir, parce que les amis ça à l'air bien ! Je connais des gens, ils ont des amis ! et dès fois quand ils sont malade et ben les amis ils appelent pour savoir ce qu'on a ou pour nous demander "ça va ?" c'est bête comme question parce que quand on est malade on va pas bien ! Mais que veux tu.. en plus dès fois, il parraît que les amis ils nous invite à jouer, et moi j'aime bien jouer ! Une fois j'ai mis Bugsy dans le micro onde, Bugsy c'est mon chien, et ben Bugsy il dormait !! On pourra jouer à Dodo Bugsy si tu veux Very Happy Oh je suis tellement heureuse d'avoir une amie ! Les amies c'est bien parce que ça nous aime et moi j'aime bien qu'on m'aime, parce que c'est mieux quand quelqu'un nous aime, on se sent moin seule, on se sent aimée.. et oui parce que quand quelqu'un nous aime on est forcément aimé sinon la personne nous aimerait pas ! C'est logique !

Comment ça tu comprends rien ?? T'es un peu coconne non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Deux moiselles ^^ Left_bar_bleue50/100Deux moiselles ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Deux moiselles ^^ Left_bar_bleue61/100Deux moiselles ^^ Empty_bar_bleue  (61/100)

Deux moiselles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux moiselles ^^   Deux moiselles ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:41

Mode giga vénèrosité intérieure On/ *AAAAA ! Moi? coconne? Mais c'est elle la pauv' fille !!! Et pourquoi elle me tape sur le système D comme ça?!! Pff ! BAAAA !! Bouh !!! Grrr !! Zen..Peace devant, Love derrière c'est ça .... pouh...hum...ffff...aaa...Quoi !!! Noooon !! Elle veut devenir mon amie???!! C'est ça qu'elle vient de me...? Oooh.. pale Chute-toi Ceane...Heiin? Je me demande si elle serait capable de mettre Neko dans un four...Mouhahaha Twisted Evil Noon...Neko est gentil.... Very Happy * Mode giga vénèrosité Off/
Mode hyper extra des plus gros hypocrite du monde tout entier + la lune On/
Mais oui !!! Bien sur que je veux bien être ton amie ! Ta meilleure amie même si tu veux *Mais pourquoi je dis ça moi...* Mode hyper extra des plus gros hypocrite du monde tout entier + la lune Off/
Mode "Je suis la meilleure j'vais te ni*** On/
Hey ! Toi ! euh... Tu t'appelles comment en fait ? scratch Bon j'vais t'appeler...Mode hyper extra des plus gros hypocrite du monde tout entier + la lune l'espace d'un instant On/ Copine ! Je vais t'appeler copine ! Je crois que sa maladie est contagueuse...Contagieuse !!! Rhoo .....* Mode hyper extra des plus gros hypocrite du monde tout entier + la lune l'espace d'un instant Off/ Oui c'est ça donc copine ! Je te propose un duel ! Ici ! Maintenant ! Sans plus attendre ! Un duel ! Toi et moi ! Personne d'autre ! En même temps..un duel c'est à deux...Mais l'une contre l'autre pas toutes les deux contre...quelque chose...* Mad *
Celle qui gagne !!....*J'vais lui éclaté sa face de babouin, j'vais lui écarté les doigt de pieds, lui faire une coupe à la Tokia Motel...*
Mode "Je suis la meilleure j'vais te ni*** Off/
Mode grosse On/
Euh... Celle qui gagne....Paye un repas à l'autre ! Voila tout t'es dit..Tu imagines??? cheers Des frites, du Ketchup, quatre hamburgers, deux crok'steack, trois boites de buggets nuggets *^^'* au poulet !!, une crème glacée aux aromates cacahuètes, chocolat, caramel et .... Un coca zoro ! Parce-que il n'y a pas de calorie dans le coca zoro ^^ Mode grosse Off/
Alors, ça te dit? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Contenu sponsorisé





Deux moiselles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux moiselles ^^   Deux moiselles ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux moiselles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Hika :: Hikari :: Seuil du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser