Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 j'ai droit une p'tite galerie aussi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 27
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue100/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue93/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (93/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:51

bon ben là je teste un nouveau logiciel pour faire un avatar ou une signature, je sais pas. vous foutez pas de ma gueule je maîtrise pas bien encore.

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_10

en fait c'est pas encore la grande classe mais j'arrive pas à découper proprement mon bonhomme alors il faut que jez trouve une image et que je peint autours.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Invité
Invité



j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:16

Bah c'est pas si mal que ça^^
Moi j'sais rien faire du tout alors comme ça...

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue50/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue61/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (61/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:22

Aya xD ^^
Alors dans une sign ou un ava peu importe...T'as pas besoin de mettre 36 fois ton pseudo comme ça ^^ Surtout que l'écriture c'est pas ça...Donc ça gâche plus qu'autre chose ^^
Après c'est sur si tu arrives pas à découper j'te pardonne le render xD ^^ Donc je vais me taire
silent
Après ce que tu as fait la pour moi c'est ni un ava ni une sign, tu respectes pas du tout les dimensions ^^ Mais bon ça c'est pas grave ! Very Happy
C'est quoi le logiciel que tu utilises? tongue

_________________
____________________

j'ai droit une p'tite galerie aussi? 080820083039476360
____________________
Spoiler:
 

On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 27
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue100/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue93/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (93/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:50

ben oui mais normalement les images se mettent au format demandé non? j'ai téléchargé mon image en format FORUM donc ça devrait aller. En général mes images sont toujours trop grande mais comme ça la qualité est meilleure quand on rétrécit. voilà voilà.
par contre le logiciel c'est pixia. c'est un peu nul

la je teste photofiltre. mais je comprend pas encore tout. ça a l'air simple pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue50/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue61/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (61/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:44

Pixia...Hum...xD
Moi j'ai toujours été avec photofiltre avant mon toshop Very Happy Ben j'l'apprécie drôlement le tofiltre encore pour certains cas ! Il est pas difficile à prendre en main tu verras ^^

_________________
____________________

j'ai droit une p'tite galerie aussi? 080820083039476360
____________________
Spoiler:
 

On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 27
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue100/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue93/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (93/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:37

voilà voilà! je met encore un truc mais c'est pas moi qui est fais mais c'est vachement joli et je veux faire un test dessus.

j'ai droit une p'tite galerie aussi? 14742410

c'est zoli hein? tiens je travaille pas cet aprem! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kyoden
Kyouryoku
Kyoden

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Oula. . . !
Un truc à dire? : Heu . . . Kyoden The master of plants Powaa!
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 14
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue100/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue23/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (23/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:17

Oué c'est sympa . . .

Tu t'ameliorera avec un nouveau log et du temps je pense Wink

T'arrêtes pas ^^

_________________
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Img-22353988vg3
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 27
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue100/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue93/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (93/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:46

bon bon bon me revoici. la j'ai fait un avatar. c'est pas beau niveau couleur mais j'ai compris à quoi servais la baguette magique^^
euh, c'est éternellement la même image parce que le perso dont je m'inspire est très rare sur the web donc j'ai que deux images.

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_11

voilà, c'est un peu flash et pas beau pour les couleurs mais maintenant j'ai quasiment tout compris

_________________
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_11

La chair est un luxe que seul les pauvres ont le privilège de goûter dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue50/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue61/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (61/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:32

Personnellement je trouve que tu as progressé Very Happy C'est bien ! Continue comme ça ! Very Happy

_________________
____________________

j'ai droit une p'tite galerie aussi? 080820083039476360
____________________
Spoiler:
 

On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 27
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue100/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue93/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (93/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:20

voilà, je vais être le premier à mettre ce genre de création. Voici une nouvelle pour le français, totalement libre sur le thème de la bouffe! c'est pas fini, mais donner déjà votre avis! c'estr juste le début, ca fait une page et demie pour l'instant, mais prenez là au second degré!

Le commissaire attendait ce coup de fil depuis longtemps. C'était le genre de coup de fil qui aurait pu faire capoter l'enquête s'il n'avait pas existé. C'était un coup de fil capital. Un coup de fil indispensable. Un coup de fil qui sauverait tellement de personne que les doigts des mains et des pieds ne suffiraient pas à les compter. C'était LE coup de fil.
-Comissaire?
-Oui.
- C'est Jean jacque. Je me demandais si une partie de golf te tenterait?
-Ecoute beau frère, je suis en planque dans mon appart' là! Alors tu la ferme et tu me laisse travailler correctement!
-Un resto alors?
-Non, non, non et non!
-Mais... CLONG! Le commissaire avait raccroché. Le coup de fil ne sera pas aujourd'hui. Il quitte son combiné et va s'étendre près des 37 bouteilles qui trainaient sur son cannapé. Des bouteille de whisky. Et du meilleur. Quand on est commissaire on ne lésine pas sur la quantité quand il s'agit de quelquechose aidant à résoudre une affaire, en l'occurence un bon whisky pur malt. Bon dieu. Cette enquête était bien exaspérante. 23 meurtres. Tous identiques. 23 meutres en deux semaines. Toujours le même mode opératoire. DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING! Le téléphone!
-Commissaire?
-Ecoute Jean-Jacque, je n'ai pas envie de discuter là. Je travaille.
-Non, non commissaire, c'est Raymond, votre assistant. On a un nouveau cadavre.
-Diable!
-Cette fois il était à la bolognaise commissaire.
-Diantre!
-Vous pensez que ce sera quoi la prochaine fois? Avec de l'emincée d'oignon?
-Ne soyez pas ridicule Raymond, ça c'est le deuxième meutre. Non, j'opterais pour mexicain.
-Quel flair commissaire! Les instructions?
-Arrétez tous les gens qui achètent de la garniture pour repas mexicain: steak haché, piment, poivron, tomates... Mais ne faites pas comme la dernière fois Raymond. Postez-vous à la sortie du magasin. Pas à l'entrée.
-C'est noté commissaire, merci commissaire, à vos ordre commissaire! ... euh... commissaire?
-oui?
-C'est mexicain le chorizo?
-Je n'en sais rien. C'est plutôt pour la paëlla. Arrétez aussi les gens qui achètent des ingrédients pour faire de la paëlla.
-Entendu commissaire.
-Dites Raymond. Vous mangez quoi ce soir?
-Eh bien c'est à dire que vu que on n'a plus droit d'acheter mexicain, chinois, italien, francais, anglais, américain, japonais, congolais, marocain, arabe, et même australien je pensais faire une fricassée de fourmi commissaire.
-Très bien Raymond! Quel sens de l'initiative!
-Merci commissaire. Je dois raccrocher commissaire, aurevoir commissaire.
A la bolognaise. Où va le monde?! Une recette péruvienne aurait été plus appopriée, mais Italien! Ce tueur était décidément de plus en plus étrange. Même son mode opératoire était étrange. Il capturait quelqu'un en plein jour devant des centaines de personnes et les mordait au cou jusqu'à ce que la victime se soit vidée de son sang. Etrange mais bougrement efficace. La victime mourrait à tout les coups. Ensuite il se concoctait des petits plats pour fêter sa victoire. Petits plats dont le plat principal était bien évidemment la victime. Il faut bien un mobile à tout meurtre. Toujours est-il que la police ne l'avait toujours pas trouvé. Toujours pas capturé. Le commissaire voulait surtout lui demander sa recette de blanquette d'humain. C'était très raffiné et vraiment original. Toutes les cuisinières avaient été arrêtés, tous les cuisiniers aussi, et le commissaire en était fier. Depuis que sa ville était débarrassé des cuisiniers les pompiers avaient plus de travail. Mais le tueur était toujours en liberté. C'était tellement frustrant que le commissaire ouvrit une nouvelle bouteille de whisky pour se remettre les idées au clair. Les victimes n'avaient aucun point commun. Elles étaient toutes sportives, c'est tout. Aucun anorexique. Aucun obèse. Il avait ses critères de qualités. C'est pourquoi le commissaire avait mis sous protections rapprochée tout les citoyens appétissants. Ca n'a pas suffit à arrêter l'assassin. Les théoriciens de la police pensaient que c'étaient un Alien. Comme dans le film. Sauf qu'il sait cuisiner. Et hop! quelle hypothèse réjouissante! La ville est menacé par un alien dévoreur de sportifs de qualité! youpi! Ca ne tenait pas la route. Il y avait surement quelquechose d'autre. Quelquechose qui lui était passé sous le nez. Révélations. Il venait de trouver un indice de taille. Le meurtrier ne mangeait jamais végétarien. Il était donc carnivore! Il perdait vraiment la boule. C'est vrai: tant qu'il n'avait pas bu au moins sa quarantième bouteille, tout était confus dans sa tête. Il devait en boire une autre. Une avant dernière. Déjà il se sentait mieux. Le meurtrier n'était pas dans les registres de la ville. Il en était à sa première série de crime. Dans cette ville du moins. Il était sur. Tout les anciens meurtriers avaient été arrêté. On fait son travail ou on ne le fait pas. Le commissaire l'avait fait. Mais toujours pas de trace de ce criminel. Rien.Rien de rien. Il avait tellement rien que certains enquêteurs s'étaient découragé. Il y avait pourtant des traces de dents. Des dents d'adulte même. Il avait arrêté tout les adultes. Tous. Sans exception. Même le maire, qui a quand même eu droit à la meilleure cellule, et à un gâteau pour le consoler. Le meurtre le plus ingénieux fut indubitablement le 17eme. Quelle recette! Mais quelle recette! Un délicat mélange de noisettes pillés et de coeur d'artichauds, le tout arrosé de béchamel. Quelle créativité! C'étaient excellent. La viande en steak simple, était aromatisé aux harbes de provences. Quel délice. Dès qu'il sortira de prison, il ouvrira un restaurant. Du moin le commissaire l'obligera. Ses recettes, allant de la plus classique à la plus originale, étaient toutes délicieuse, exquises, succulentes, et tout simplement bonnes. Il y avait de quoi rêver. Par contre ce n'est pas un bon oenologue. Mais alors vraiment, vraiment pas. Un côte des bougnoules 95, un vin de camargue affreusement amer, du père Lagrolle 2003, et, comble du comble, des vins californiens ignobles de 76, 89, 97, 2001, et, le pire, 2007. Le reste était buvable. Même un vin australien plutôt frais et léger, pour une fois.

_________________
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_11

La chair est un luxe que seul les pauvres ont le privilège de goûter dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 27
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue100/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue93/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (93/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:05

euh voilà une sign que j'ai fait dont je ne suis pas mécontent; là je travaille sur une série de la même sign en différentes couleurs. là c'est juste en noir et blanc, mais çà a l'avantage d'enlever les défauts automatiquement.

ben ca marche pas. un peu de patience j'ai la solution!

j'ai droit une p'tite galerie aussi? 1748310982_small

j'ai droit une p'tite galerie aussi? 1748314472_small

j'ai droit une p'tite galerie aussi? 1748313092_small

j'ai droit une p'tite galerie aussi? 1748315884_small

j'ai droit une p'tite galerie aussi? 1748331082_small

j'ai droit une p'tite galerie aussi? 1748332634_small

j'ai droit une p'tite galerie aussi? 1748334298_small

j'ai droit une p'tite galerie aussi? 1748339130_small


normalement c'est pas flou mais mon internet bug à moitié.

_________________
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_11

La chair est un luxe que seul les pauvres ont le privilège de goûter dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue50/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue61/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (61/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:59

Ah ben oui ! Tu progresses c'est bien ça !! Very Happy Personnellement je la préfère en noir et blanc et en sépia à moitié la dernière quoi xD En couleur ça le fait pas trop

_________________
____________________

j'ai droit une p'tite galerie aussi? 080820083039476360
____________________
Spoiler:
 

On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 27
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue100/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue93/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (93/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:29

merci pour les idées, ca m'aide à progresser...

bon là c'est un ava tout simple que j'ai vieilli et j'ai un peu étiré l'écriture. perso je trouve que ca rende mieux tiré que comme avec mon ava d'avant.

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_12

donnez votre avis!

_________________
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_11

La chair est un luxe que seul les pauvres ont le privilège de goûter dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 27
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue100/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue93/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (93/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:23

toujours avec les mêmes signature j'ai fais un gif signature avec un super logiciel gratuit pendant 30 jour, alors je profite!!!

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Gif_es10

alors?

et là j'ai fait un avatar en vieilli

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_10

vous en pensez quoi?


pour ne pas faire de double post...

j'ai trouvé un truc marrant sur tofiltre, ça rend assez joli, je montre: (euh, c'est encore une série!!!^^)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_13

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_14

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_15

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_16

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_17

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_18

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_19

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_20

pas mal non?

_________________
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_11

La chair est un luxe que seul les pauvres ont le privilège de goûter dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue50/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue61/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (61/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:31

Alors par ou commencer xD Bon ton gif moi ça me fait un peu mal aux n'oeils xDD Ca bouge trop vite Surprised Mais bon ça c'est juste mon avis à moi Razz Par contre du coup on voit que ton render est mal coupé.
Après pour ton ava en gif, j'aime pas trop, mais ça bon a fait trop robot si tu vois ce que je veux dire Razz
Pour ta série Razz Déjà j'aime beaucoup le render ! Razz Il est zoli Razz J'aime bien l'ava 1, 2, et 4, par rapport aux couleurs Razz Donc ben ouai ils sont bien ceux là ! Very Happy

_________________
____________________

j'ai droit une p'tite galerie aussi? 080820083039476360
____________________
Spoiler:
 

On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 27
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue100/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue93/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (93/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:12

là j'ai deux nouveaux ava... bon ce ne sont peut être pas les mieux, mais ils permettent de mieux voir la constitution
d4esken.

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_21

Et là c'est en vieilli! enfin en sépia, c'est pas encore du vieilli, c'est plus net.

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_22

voilà!

_________________
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_11

La chair est un luxe que seul les pauvres ont le privilège de goûter dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 27
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue100/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue93/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (93/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:37

Une nouvelle sign faites avec tofiltre, et avec l'image de tsuyosa en fond. J'ai eu du mal à choisir les couleurs, et je suis pas convaincu de la beauté du résultat.

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_10

et en sépia

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_11

Alors?

_________________
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_11

La chair est un luxe que seul les pauvres ont le privilège de goûter dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue80/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue51/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (51/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:07

Moi, je trouve qu'elles sont pas mal mais on voit pas très bien la queue d'Esken sur les avatars, sinon, c'est pas grave.

Pour les couleurs, t'inquiète pas, ça va à peu près, enfin, je trouve. Mais bon les goûts et les couleurs, après ça dépend des personnes.

En tout cas, c'est mieux que tout ce que je suis capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue50/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue61/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (61/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:31

VOLEUR D'IMAGE !!!!!!!! MDR

_________________
____________________

j'ai droit une p'tite galerie aussi? 080820083039476360
____________________
Spoiler:
 

On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 27
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue100/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue93/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (93/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:06

un truc qui m'a prit du temps avec un rendu sympa

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Img-170549831b9

Pareil en mauve

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Img-170904vlvqc

alors?

_________________
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Esken_11

La chair est un luxe que seul les pauvres ont le privilège de goûter dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue50/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue61/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (61/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:08

J'aime beaucoup le Render oO
Pas mal Smile J'préfère en noir et blanc personnellement Smile

_________________
____________________

j'ai droit une p'tite galerie aussi? 080820083039476360
____________________
Spoiler:
 

On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue80/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
j'ai droit une p'tite galerie aussi? Left_bar_bleue51/100j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty_bar_bleue  (51/100)

j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:30

C'est vrai que ça rend super, mais je trouve moyen le mauve.

Par contre, le gris est super, tu vas devenir un pro de photoshop.lol

_________________
j'ai droit une p'tite galerie aussi? 080906125715700544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai droit une p'tite galerie aussi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai droit une p'tite galerie aussi?   j'ai droit une p'tite galerie aussi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai droit une p'tite galerie aussi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] WFB - Skaven - Laurent BTL
» Galerie Jeremsky94 >>> GO <<<
» Galerie des rois
» [Galerie] WFB - Armée d'orcs & gobs
» Ce que vous peignez en 15mm (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Flood et autre :: Vos créations-
Sauter vers: