Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Skire : le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire : le retour Left_bar_bleue1/100Skire : le retour Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Skire : le retour Left_bar_bleue55/100Skire : le retour Empty_bar_bleue  (55/100)

Skire : le retour Empty
MessageSujet: Skire : le retour   Skire : le retour Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:10

Après de longues journées de marche (pour hiryuu plus que pour lui puisqu'il était sur son dos), Skire arriva au village. Les portes de celui-ci étaient alors fermées. Skire frappa. Un garde l'interpela d'une tour à droite de la porte :

- Monsieur, je vous prie de donner votre nom et la raison de votre visite.

-Mais vous vous foutez de moi?? vous savez quand même qui je suis!!

Le garde regarda Skire avec de grands yeux :

-Ah mais oui, vous êtes... le terroriste mit à pris pour 20 000 000 de pièces!!!!!!!!

Le garde disparut de l'ouverture. Skire s'écria alors :

-MAIS NON !!!! BANDE DE CRÉTINS!!!!! JE SUIS LE ISSAKENI!!!!!!!!!!SKIRE!!SICARIUS!!!!!!!!!!

Puis d'une voix plus modérée :

-Ils vont voir!

L'adolescent dans une furie noir prit sa chaîne et la lança sur les remparts, transformant l'embout en grappin. Il commença à ce hisser le long de celle-ci, mais c'est alors que deux gardes surgirent en haut pour retirer le grappin. Skire, lâchant une main pour faire des signes, tripla le bas de sa chaine juste en-dessous de ses pieds et pourvut chacun des deux nouveaux bouts d'un boulet (de 10 kilos seulement). Ensuite, se ré-agrippant à la chaîne avec ses deux mains, il lâchât les pieds pour pouvoir donner de l'impulsion au boulets afin qu'ils fassent chacun un demi-cercle autour de Skire pour arriver dans la tête des gardes. Ceux-ci furent assommé. Skire continua alors à se hisser pour enfin atteindre le haut du rempart. Il ne réfléchit pas et sauta alors de celui-ci (mesurant 10 mètres de haut) vers la partie intérieur de Issai. Pour amortir le choc, l'adolescent changea le grappin en boulet de 500 kilos qu'il propulsa violemment contre le sol (avant que lui-même n'atteigne celui-ci). Il y eut alors une onde de choc qui repoussa Skire vers le haut, ralentissant sa chute. Puis il se mit à courir vers le plus grand bâtiment du village, dans lequel on trouvait le bureau du Issakeni et la salle du conseil des 5. Il entra dans le Hall et vit les 2 Kyouryoku restant. Il s'approcha d'eux et leurs dit :

-C'est quoi ce bordel!!! c'est pas normal!!!! Les gardes ne m'ont même pas reconnu!!!!! Et apparemment vous avez laisser les kakoniens afficher leurs paperasses bidon dans le village.

Alors l'un de Kyouryoku dit à l'autre :

-Mais c'est le type qui est recher...


-Mais non!!! je suis le Issakeni!!!! Skire Sicarius!!!! Ça fait 5 ans et 11 mois que j'ai disparu et là je suis de retou...

Skire put alors voir un regard de stupeur se dessiner sur levisage de celui qui n'avait pas encore parlé. Celui-ci dit alors assez bas à l'autre :

-Oui c'est lui je me souviens maintenant, on est mal barré, quand il est énervé il est ...


-Quand je suis énervé je suis quoi??

-Euh non rien^^". Bienvenu à Issai.

Le Kyouryoku se retourna vite fait vers un soldat et lui demanda d'aller chercher les ancien Kyouryoku, puis s'adressa à nouveau à Skire :

-Montons donc dans la salle du conseil pour en parler.


Dernière édition par skire le Sam 3 Mai - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Kyouryoku
Kyoden


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Oula. . . !
Un truc à dire? : Heu . . . Kyoden The master of plants Powaa!
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 14
Vie:
Skire : le retour Left_bar_bleue100/100Skire : le retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Skire : le retour Left_bar_bleue23/100Skire : le retour Empty_bar_bleue  (23/100)

Skire : le retour Empty
MessageSujet: Re: Skire : le retour   Skire : le retour Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:16

Kyoden avait assisté a la scène , depuis l'arbre qu'il avait fait pousser trés rapidement , cet arbre s'élevé d'une grande hauteur.

Lui... C'est donc lui. Il a changé. . .

(FlashBack)

* Je me souviens. . . J'avais suivis mon père ce jour là. Peut être aurait-il fallut que je reste chez moi . . . *

Le petit Skire Tétanisé de peur, restais immobile. . .

* Mon Créateur, Mon père, Keitaro avait tué sa soeur puis avait roué de coups ce jeune Garçon. . .Saleté de mage noir. *

Le petit Kyoden, Terrorisé par ce qu'il venait de voir s'enfuit chez lui en pleurant .

Père! Je vous Hais!

Le temps passe -> -> ->

Kyoden rentre dans la salle ou son père torture le jeune Skire. Il lui apportait de la nourriture en secret de temps en temps.

Tient voila pour toi Skire, je sais que ce n'est pas grand chose mais tu doit avoir faim ^^

Skire le regarda d'un air indifférent puis baissa la tête.

Merci.

Tu sais je ne suis pas pour ce que mon père te. . .

Tu peux t'en aller. . .Ne perd pas ton temps avec moi. . .Si ton père te decouvre là ça ira mal.

Kyoden se leva, Hocha la tête puis s'en alla.
Il s'arêta dos à Skire tourna un peu la tête et prit un air sérieux.

Un jour. . . Je vengerais ta mère, et je te vengerais.

Ce fut la derniere fois que Kyoden et Skire se voyaient.Dans le futur, à l'âge de dix ans, Kyoden crut avoir tué son père car il le haissait puis il s'enfuit de chez lui, car il voulait faire le bien et non le mal.

(Fin du Flashback)

Ok.

Kyoden, Fit un signe de la main. L'arbre s'enfonça dans le sol.
Kyoden Marcha en direction la ville.

On se parlera vite. Je l'espère. . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Skire : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skire... Le retour
» Retour Tchi
» De retour de Seisui...
» presentation skire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Portail de la métropole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser