Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Rencontre (Pv Ceane-o)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:52

Durant une nuit sombre à Tsuyosa , une homme se baladait tranquillement et d’un air froid , il décidait de sortir du village pour aller dans un autre en passant par la forêt . Mais , alors que l’homme nommé Genki arrivait au porte du beau village , des gens le stoppèrent en disant qu’il n’avait pas le droit de sortir d’ici . L’homme à la faux se mit à rire et continua d’avancé tout droit , mais un bruit de quelque chose de tranchant retentit , l’une des personnes courut vers lui avec un couteau . Genki répliqua directement :

« Ô toi arme des ténèbres ! Toi qui me donne la puissance ! Apparaît ! »

Le sol trembla , puis , un passage noir s’ouvrit dans le sol , une faux avec une lame dorée apparut , Genki attrapa le manche et rigola . La personne au couteau lui fonça dessus rapidement et tenta de le frapper . Il esquiva en faisant un geste sur le côté mais l’arme lui effleura la joue,une seule goutte de sang tomba et il essuya la trace , presque invisible sauf si on avait un œil capable de voir n’importe quoi ! Genki attrapa sa faux , et du plat de l’arme , mit une énorme baffe à l’homme qui s’écroula au sol se tenant la joues . L’autre courut … Après une heure de marche , Genki arriva à Hikari , un village non loin de Tsuyosa . Continuant sa route discrètement , il arriva finalement à un lac . Les reflets de la lune allait sur sa faux et les renvoyait montrant sa position . L’ennuie monta vite , et il s’amusa à faire des gestes avec son arme . Derrière lui , un craquement … Il se retourna et il dit :

« Qui es la ? Et pourquoi vous cachez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue50/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue61/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (61/100)

Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:18

Comme tous les soirs, Ceane se rendit au lac. Elle était seule. Neko était resté chez elle et Mikio était avec lui. La jeune fille s'approcha du l'étendu d'eau. En s'approchant elle remarqua la présence de quelqu'un...Il faisait nuit...Mais, grâce à ses yeux de chats, elle pouvait voir dans la nuit noire la silhouette de l'homme. Il ne semblait pas être de son village. Prudente, la jeune fille se faufila vers un arbre ou elle espérait se cacher et observer le garçon. Ne le quittant pas des yeux, Ceane s'emmêlant les pieds dans une branche qui trainait à terre et tomba.
*Merde*
La jeune fille se camoufla comme elle pouvait sous les feuillages mais l'inconnu l'avait remarqué et l'interpela.
*Ben Bravo Ceane..T'as été très discrète encore une fois...*
La Hikakeni se leva. Après tout...Elle n'avait plus d'autre choix que de se dévoiler à l'individu.
Ceane s'avança doucement vers Genki tout en enlevant une branche qui s'était installée dans ses cheveux. Elle arrive à proximité de l'inconnu. Il avait avec lui une arme étrange, totalement différente du katana qu'elle possédait.... Il avait l'air de s'amuser avec... Quelle étrange personne !! La jeune fille fit mine de ne pas remarquer l'arme et engagea la conversation.

Euh...Bonsoir ^^ Ne t'inquiète pas! Je ne te veux pas de mal ^^ *Pas d'inquiétude..Il ne fait que s'amuser avec son arme...Il ne va pas t'attaquer...* C'est la première fois que je te vois! Tu n'es pas d'ici, je me trompe? *Ohlala...Je sens que je ne vais pas pouvoir me baigner ce soir Sad *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:20

Genki avait remarquer une présence , il se mit à rire quand elle hésita vraiment à approcher . Avait-elle peur de l’homme intelligent tel que Genki ? Il continua de jouer avec l’arme s’amusant à faire des croix dans les airs . Puis il jeta son arme en l’air , il commençais à retomber vers lui , et disparu en explosant en petit bout de ténèbres qui s’incrustèrent dans le sol . Il se mit à rire , et se retourna vers la fille , en regardant son visage, il compris quelque chose … L’avait-il déjà vu quelque pars ?! Il s’approcha d’elle et attrapa la fille très doucement par le menton . Puis il recula toujours en regardant Ceane … Et il dit :
« Bonsoir … Pourquoi devrais-je avoir peur ? Sa serais plutôt vous sa … Me voir m’amuser avec une arme … Enfin voila quoi ! On s’est déjà vu quelque pars non ? »
Toujours en la regardant droit dans les yeux , il sentit son odeur , il connaissait aussi cette bonne odeur . Mais qui était cette femme avec un si doux parfum ? Il dit ensuite :
« Je m’appelle Genki Lusanaki ! Je suis du village de Tsuyosa , vos êtes d’ici vous non ? Hikari ! Un beau village tout comme son lac non ? Enchanté dans tout les cas ! »
Il attrapa la main de la fille et lui embrassa avec douceur , son sourire grandit un peu plus . Il se gratta l’arrière de la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue50/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue61/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (61/100)

Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:56

Ceane rougît, elle était légèrement intimidée par ce jeune homme.
Tsuyosa hein? ... C'est vrai que Hikari est un bon village. Ce lac et magnifique j'y viens tous les soirs... Mais...Je ne saurais pas te dire si je t'ai déjà vus...Je ne retiens pas les visages ^^ Et puis...Une personne avec une arme si bizarre je l'aurais remarqué?
La jeune fille s'assît et observa le lac qui commençait à être illuminé par les lucioles qui volaient au dessus. La Hikakeni n'osait pas regarder Genki. Il arrêtait pas de la fixer...
....Pourquoi un Tsuyosiens se promène en pleine nuit dans le territoire Hikariens? *Si Mikio savait que je fréquente un gars de Tsuyosa...* Je n'ai pas particulièrement d'affinités avec les gens de là-bas ^^'
Ceane regarda Genki dans les yeux, finalement il n'avait pas l'air si méchant que ça... Mais il la rendait quand même mal à l'aise... Bizarre d'ailleurs... La plupart du temps, Ceane se sentait à l'aise des le premier regard...Elle l'avait peut-être déjà vu avant...
*Il ne faut pas que Mikio me voit ici avec lui...*
Hum... Genki? Si ça ne te dérange pas...J'aimerais bien qu'on aille parler ailleurs? ^^' A la base, je voulais sortir un peu du village...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:36

Genki regardait la fille d’un air calme , il la connaissait mais qui était cette belle jeune femme . Elle venait donc ici tout les soirs , et bien , il allait donc venir ici tout les jours juste pour voir Céane . Quand elle dit qu’il avait une arme bizarre , il se mit à rigoler et continua de lui sourire en disant :
« Mon arme n’est pas bizarre ! Ceci est une faux , contrôlant les ténèbres . »
Genki continuait de la regarder toujours d’un air calme , doux et gentil . Mais elle lui dit qu’elle ne traînait pas beaucoup avec des gens du son village . Apparemment , il avait une mauvaise réputation les Tsuyosiens ! Mais il fallait dire que des personnes étant aussi loin de son village était plutôt bizarre il fallait dire . Mais bon … Puis , Genki la fixa , et il remarque que cette fille , il la connaissait … Elle se nommait bien Céane , et avait un an de moins que lui . Etait née comme lui le 20 avril ! Puis , il se mit à crier :
« CEANE ! C’est moi ! Genki Lusanaki ! J’ai un an de moins que toi et je suis née le 20 avril comme toi ! Nous nous sommes rencontré il y à déjà un an . Nous avons parler et nous nous somme entraîner ensemble . Après un long combat , notre niveau était à égalité ! Mais nos chemin on fini par se séparé après 2 mois … ENFIN JE TE RETROUVE ! »
Puis , il l’attrapa dans ces bras avec un grand sourire , la collant contre lui , il glissa la tête de Céane dans son coup et répondit à sa question :
« Ok , mais quel village ? Kakon , j’ai entendu dire qu’une maison était hanté par un enfant qui pleure ? On pourrait aller voir sa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue50/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue61/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (61/100)

Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:27

Genki...Lusanaki.... scratch *Je connais ce nom...Oui...Euh...Il y a un an...J'étais où moi...On s'est entrainé ensemble....*
Genki prit à ce moment là Ceane dans ses bras. *AAH!!..Bon c'est sur on se connait...Je me...Pourquoi est-ce que je me sens...Oui..Je me rappelle...*
Ceane regarda le jeune homme.
Genki Lusanaki hein? Je me souviens maintenant....
*QUOIIIIIIIII !! Une maison...hantée...*
Euh...héhé...Je ne sais pas si c'est une très bonne idée...Je n'aime pas les maisons han...
*Aller quoi Ceane...*
Bon ok !!! Very Happy J'accepte !! Après tout tu défendra si jamais on se fait attaquer Laughing *Il ne doit pas savoir que je suis Hikakeni...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:51

Genki regardait d’un air calme la belle Céane qui se mit à réfléchir , et finalement , elle se mit à se rappeler de lui . Mais , elle n’avait pas l’air vraiment enchanté par la maison hanté et le signala directement … N’étant pas très sûr , elle se décida finalement à dire oui . Il pouvait désormais y aller , et il la défendrais avec son arme quoi qu’il arrive . La tenant toujours dans les bras , il recula et lui tendit son poing , et leva son pouce en l’air et il dit :
« Je te protégerais ! Je te le promets Céane ! »
Son sourire grandit encore plus , puis , il frappa du pied au sol , quelque chose de noir en sortit et formèrent des ailes sur le dos de Genki . Celui-ci sauta en l’air et attrapa par la main Céane . La mettant sur son épaule il se mit à sourire , toujours en volant . Il pouvait juste contrôler sa trajectoire , il devait encore s’entraîner pour pouvoir voler tout seul . Cela demandais de l’entraînement . Il commença à transpirer et passa sa main sur son visage pour l’essuyer . Puis , il commença ensuite à descendre lentement et se déposa un peu plus loin du château . On commençais déjà à sentir des mauvais ondes . Il avança lentement , et attrapa quelque chose dans sa poche , une aiguille nommée senbon . Puis , il s’arrêta et attendait Céane . Il faisait de plus en plus chaud …
« Tu es prête ? Comme je te l’ai dit , je te protégerais quoi qu’il arrive , donc reste derrière moi . A chaque fois que tu as peurs , tu t’agrippes à moi , si tu entends des bruits étrange , tu me frappe à l’épaule . Mais pas fort hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue50/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue61/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (61/100)

Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:58

Ceane resta derrière Genki et entra dans la demeure.
*Il me demande de la taper doucement sur l'épaule si j'ai peur mais moi si ça arrive ma force va se décuplée toute seule...*
Enfin bref... Et puis quoi? Ceane n'allait tout de même pas croire que les fantômes existaient?... Mais ils existaient bien... affraid
*De toute façon je suis keni...Même si un fantôme apparaissait là juste devant moi je pourrais l'avoir facilement je pense...j'espè...
CRACK....
Oh?! confused C'était quoi ça?!
Ceane s'agrippa à la chemise de Genki.Tu as ente...AAAAAAA!!!
Ceane, incapable de se contrôler courra vers le fond du couloir...* Autant je ne suis pas peureuse dans la vie...Mais alors rien que de penser que des fantômes pourraient être ici...Bouuh ça me donne la chair de poule...*
CRACK....
Gloups... La jeune fille sortit son poignard et le pointa devant elle. Si quelque chose d'étrange s'approchait de trop près, elle le couperait avec...
Merde...J'me suis perdue c'est malin...Et Genki est passé où? Bon...Je vais trouver la sortie...
Ceane marcha pendant plusieurs minutes sans retrouver son chemin.
CRACK...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:32

Genki commençais à entendre à son tour des bruits , mais à peine rentré que Céane s’agrippa à ces vêtements . Elle avait du mal à se détacher d’ailleurs . Puis elle cria après un énorme craquement , elle se mit à courir au fond du couloir et disparu . Genki cria :
« CEANE ! REVIENS ! »
Puis Genki tourna son visage , et il remarqua qu’il y avait écris devant des marches montez ou mourez . Le stress monta légèrement et il commença à monter lentement les marches . Il commençais à tourner son regard partout . Une tache blanche apparut , on voyait un enfant blanc qui pleurait , un fantôme . Genki avança lentement en disant :
« On m’avait dit que tu étais un bébé . Ta grandis ou quoi ? »
« OUIIIIIN OUIIIIINNNN AAA AAAH MEURS ! »
« Nani ?(=quoi, comment) »
Puis l’enfant courut vers Genki qui attrapa un senbon , et le lança vers l’enfant . L’aiguille passa à travers l’enfant et explosa un mur . L’enfant sortit de la fumée et sortit un couteau de cuisine en fonçant sur Genki . Celui-ci se mit à courir , mais le petit le rattrapa avec un vitesse incroyable et le frappa de fois au bras qui était maintenant en sang . Il ouvrit grand les yeux , les baissa et remarqua l’enfant qui souriait sans le couteau dans les mains . Il était planté comme dans du bois dans le ventre de Genki qui tomba au sol . Enlevant le couteau il cria :
« AAAAAAH … Ksoo … Il m’a eu …Bordel … Je dois la protégé ! J’ai promis ! »
Puis , il se redressa , il mit sa main devant le petit et un rayon noir explosa sur la tête du petit . Celui-ci tomba au sol , Genki en profita et courut , après 5 minutes , il retrouva Céane , il tomba derrière elle et lui attrapa la jambe …
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue50/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue61/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (61/100)

Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:47

Ceane tenait toujours son poignard droit devant elle, prête à transpercer la première chose qui l'approcherait. Elle était bien décidée à retrouver Genki et à quitter cette maison au plus vite. Elle avançait doucement.
CRACK, CRACK..
Quelque chose lui attrapa la jambe !!! affraid La jeune fille se retourna immédiatement et pointa son poignard vers la chose qui l'avait saisie. Elle se rendit compte juste à temps qu'il s'agissait de Genki. L'arme était à deux centimètres de lui.

Oh!
Il était allongé par terre, mal en point.
Par tous les Kenis! C'est le fantôme?? Il t'as eu ??!!
Ceane se sentait paniquer. Mais, elle devait penser en priorité à Genki. La jeune fille respira lentement et réussît à garder son calme.
Ceane releva Genki. Elle le fit se tenir contre un mur.

Je vais te soigner ^^
Nios!!

Ceane commença par soigner le ventre de jeune homme.
CRACK
La jeune fille se retourna, regarda attentivement les alentours...Rien.. Elle se tourna vers Genki pour continuer à le soigner. Le fantôme était là. Accroupi à côté du jeune homme, il souriait. Ceane fit un bond en arrière et tomba par terre. Le gamin sortit de nouveau son couteau de cuisine. Il attaqua la Hikakeni qui, pétrifiée de peur, ne put éviter la lame. Du sang coulait de sa cuisse.
*Merde...*
Ceane regarda du côté de Genki. Elle n'avait pas totalement terminé de soigner son ventre mais au moins son état était plus stable.
Le petit attaqua une nouvelle fois. Le couteau frôla la jeune fille qui commençait enfin à réagir. Elle se toucha la joue, elle saignait légèrement. Ceane s'essuya, puis se releva. Elle déchira un morceau de sa tunique et l'attacha à sa jambe pour faire un garrot.

Tu ne me toucheras plus maintenant...
Un fourreau apparu sur le côté de Ceane. Elle en sortit un katana. Son katana. Elle le saisît et le pointa en direction du fantôme. Elle fonça sur lui mais...passa au travers...et tomba dans les marches...
Le petit s'approcha de Genki pour finir son travail. Il leva son couteau et avant qu'il n'eut le temps d'attaquer le Tsuyosiens, un vif rayon de lumière blanche lui brula la main.

Je vais bien Razz c'était quand même une sacrée chute Laughing Mais ça va!
La jeune fille était enfin redevenu elle-même. Elle n'était plus effrayée. Le fantôme disparu de nouveau. Ceane s'approcha de Genki pour terminer le travail qu'elle avait commencé. Après quelques minutes, Ceane avait guérit Genki même s'il restait des traces superficielles de ses blessures.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:17

Genki était donc au pied de Céane qui se mit à le soigner directement , au début , elle avait sursauté et voulait attaquer Genki , mais quand elle remarqua que c’était le Tsukeni , elle l’aida à se relever . Une fois relever , il se mit contre lui mur et se laissa faire . Il sentait les mains froides de Céane sur lui , à chaque fois qu’un fantôme apparaissait , il faisait froid … Et ce se produit était exacte , le petit apparut et frappa Céane à la cuisse , il cria :
« CEANE ! »
Le petit tenta encore de frapper mais frôla simplement la joues et tenta de continuer son travail commencé avec Genki , l’enfant leva son couteau mais disparu après le sort de Céane . Continuant de le soigner , il ne bougeais pas et restait planter la , désormais , il ne restait que des petites traces qui allait sûrement partir un autre jour … Le Tsuneki se releva et attrapa Céane dans ces bras , elle avait un beau Katana , mais beau qu’elle-même pour Genki (XD) . Son sourire grandit une nouvelle fois , le sol trembla et sa faux sortit du sol alors que Céane était toujours dans ces bras . Il attrapa sa faux et mit Céane derrière lui , le fantôme se tenait devant Genki avec le couteau en sang , mais cette fois ci , il en avait deux … Comment combattre un fantôme ? Le battre par la lumière ! Genki lança trois boules noir qui s’écrasèrent sur l’enfant créant des murs de fumée . Lusanaki attrapa Céane sur son dos et courut un peu plus loin . Il lança un senbon sur un mur qui explosa , la lumière se mit à rentré et le fantôme criait . Genki reproduit plusieurs fois cette action . Il redéposa Céane au sol , sa faux dorée commençais à grandir légèrement grâce à la puissance des ténèbres et frappa le petit de 5 ans , après que la lumière est pénétré , l’enfant disparu . La maison commençais à trembler dangereusement , Genki courut rapidement vers la sortit , mais c’était trop tard , il attrapa Céane et la balança hors du château alors quue la maison s’écroulait lentement sur lui … La maison était totalement écroulé … La seule survivante était Céane , enfin , elle le croyait . En dessous des débris , Genki était allongé au sol en disant :
« Kso … Sa m’énerve , pourquoi sa tombe sur moi ! J’ai du mal à respirer la … J’vais exploser les rochers la … Allo ? Y’a quelqu’un ? CEANE ! Hum … Sa fait mal se truc ! Hey , comment je contrôle les ténèbres maintenant ? »
Ensuite , il commença à se débattre tout seul , dévoilant sa position à Céane , il bougea ces doigts , des fleurs noir commencèrent à enlevé les débris lentement . Une fois dégager , plein de poussière était sur sa veste marron . Genki l’enleva laissa sa petite chemise blanche dévoilé un bout de son torse . Il avança et dit :
« Bon bah … Au revoir à ma veste … »
Il souria et se gratta l’arrière de la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue50/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue61/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (61/100)

Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:09

Ceane fixa Genki. Elle avait vraiment cru qu'il était mort l'espace d'un instant !!! Heureusement non...Il était vraiment fort tout de même...Se sortir de cette situation... et puis...
*Mais c'est qu'il est bien batti le Genki Laughing*
Ceane riait toute seule, le Tsukeni ne comprenais pas vraiment ce qui lui passait par la tête....
Tu sais quoi? Ce serait peut-être mieux de retourner au lac en fait... J'aime pas du tout cet endroit...Je crois que la prochaine fois que je vois un fantôme...J'EN FAIT DE LA BOUILLIE ET JE LA DONNE A NEKO !!!!.....Hahaha Laughing
Ceane expliqua à Genki qu'elle allait les téléporter directement près du lac.
Attention ! TE-LE-POR-TA-TIIIIION !!!!!!
Rien ne se produît.
Ok, j'avoue, je ne peux pas me téléporter...Je n'ai malheureusement pas ce pouvoir Laughing En général j'ai mon étalon Razz Même si c'est un chat....Laughing
La Hikakeni ne s'arretait pas de parler, et come si ça ne suffisait pas elle racontait n'importe quoi !! Surprised
CRACK !

AAAAAAA !!Ceane se cacha derrière Genki. Il la regarda bizarrement c'était juste un petit craquement dû au vent, rien de méchant.
Ah mais... Embarassed Je l'ai fait exprès bien évidement ! Je n'ai pas eu peur une seule seconde ! Je n'ai jamais peur moi....
.....
Bon ! On rentre?! Neutral
supplia la jeune fille tout en guettant attentivement les alentours au cas ou un autre fantôme apparaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:18

Genki commençais à regarder d’un air calme Céane qui rigolait toute seul . Il baissa sont regard vers sa chemise blanche , le seul haut qu’il lui restait sur lui . Une grosse tache de sang et une entaille faisant tout le long de sont vêtement était la . Genki soupira , enleva les boutons de sa chemise puis , l’enleva carrément . Rentré chez lui dans cette état lui poserait des problèmes . Il se mit à sourire voyant son torse musclé avec une grande cicatrise partant de son épaule jusqu'à sa hanche droit . Une blessure qu’il avait depuis longtemps . Genki commençais à cailler , il faut dire qu’il faisait froid .Ceci n’était pas très bon et pouvait prévoir l’arriver d’un fantôme . Le Kakeni fixa la Hikakeni . Les deux ne connaissait pas vraiment leur vrai rang dans leur village . Puis , Céane commençais à crier le mot TELEPORTATION ! Mais rien ne se produit , Genki souria voyant Céane lui avouer qu’elle n’avait pas se pouvoir . Le sol trembla une nouvelle fois et les ailes se formèrent , il avança vers Céane et l’attrapa autour de la taille. Puis un craquement fit peur à Céane . Genki commençais ensuite à rire et vola . Pleins d’insecte volait dans les parages . Alors il dit :
« Si tu ne veux pas manger d’insecte , ferme la bouche . ARG EURRR . Kso , j’en est avalé un ! »
Il continua sa route et après dix minutes , il arriva finalement au lieu nommé lac . Il déposa Céane calmement au sol et fit disparaître les ailes . Genki ferma les yeux et se mit au bord du lac , il pris une grande bouché d’air et dit à voix basse :
« Mon village n’est pas comme sa … Le mien est moche , avec que des gens faisant le mal … »
Il baissa la tête vers le sol , et ouvrit les yeux pour fixer le lac . Il commença à trembler , bah oui … Genki avait froid .
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue50/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue61/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (61/100)

Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:03

Tu sais, très peu de villages ont le prestige de posséder un lac aussi magnifique ^^
Ton village, c'est lequel? * Je devrais penser à faire travailler mon cerveau...*

Ceane s'aperçut que Genki avait froid. Quelle idée aussi d'enlever sa chemise en pleine nuit ! LE vent soufflait fort...Ça arrangeait bien évidement les choses !!
Dis moi Genki-kun... Tu as vraiment très froid? Ou tu va pouvoir résister ?! Razz
Ceane était vraisemblablement rassurée. Plus de fantôme à porter de vue !! tongue
La jeune fille grimpa à un arbre et balança une pomme à Genki. Elle s'assît ensuite près du lac et observa les lucioles.


HrP : Pas d'inspi ><...snuf xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:58

Céane se mit à lui dire que très peu de village avait le prestige d’avoir un lac aussi beau que sa . Elle avait raison , aprsè tout , lui , n’avait qu’une grotte et un pauvre refuge . Céane lui posa une questions et il répondit :
« Je n’ai qu’une grotte …
Et je viens de Ka…Kon… »

Des qu’ils avait prononcé ce mot , il sentit comme une énorme froid envahir tout le lac , comme si Céane allait le refusé littéralement et lui demandé de quitter le village illico presto . Puis , elle envoya une pomme à Genki qui l’attrapa d’un main . L’approchant doucement de son visage , il croqua dans la pomme et manga un bout de cette pomme . L’air froid grandissait de plus en plus , un bout du lac commençais à être glacé . C’était le temps qui faisait sa ou simplement autre chose . Il commençait alors à trembler et répondu à Céane :
« Non sa ira … Enfin si , je commence vraiment à cailler la Céane-san ! »
Puis , il se retourna et apparut juste à côté de Céane d’un air calme et détendu .
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue50/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue61/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (61/100)

Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:20

Ceane ne bougeait pas.
*Pourquoi vient-il de Kakon? C'est impossible... Il n'est pas méchant...*
Tu...es kakonien? Mais...Je enfin depuis longtemps? Je veux dire nan je m'en serais doutée...Ça me tracasse...

La Hikakeni semblait déstabilisée. Elle regarda Genki qui était plus occupé à regarder le lac et à se réchauffer.. Elle reprit ses esprits. L'origine de Genki lui était elle égale? Ou, préférait elle tout simplement ne pas y penser? Après tout...Il habitait à Kakon c'est vrai...Mais il n'était pas non plus le chef du village !! Il était juste né au mauvais endroit....
Tu..Enfin..A kakon, tu es...un simple habitant qui n'as pas d'autre choix que d'y vivre n'est-ce pas? Tu...n'es pas un vilain comme le sont ceux qui nous attaquent régulièrement?
Ceane regardait ses pieds. Elle ne savait plus quoi penser... Elle croqua sa pomme. Si Genki s'avérait être un sale kakonien ne rêvant qu'a détruire les autre villages...
*Cela ne changera rien...Je ne peux pas m'opposer à lui...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:26

Genki commençais à avoir de plus en plus froid en écoutant Céane lui demander si il était un simple villageois et qu’il était obligé d’y vivre . L’air s’était littéralement refroidit … Donc si il lui disait qu’il était Kakeni , elle lui mettrais carrément un vent de sortir de son village et de ne plus se parler en gros … Genki fronça les sourcils et dis d’un fois mystérieuse :
« Je suis … Ka…Keni ! »
En disant sa , de la buée sortit de sa bouche , et derrière Céane un craquement . Il tourna son regard, et beaucoup d’hommes coururent vers Genki en criant bizarrement . C’était des hommes de Hikari , il attrapa sa faux et dit :
« Céane … Voici , la deuxième forme de ma faux ! »
Puis , sa faux se transforma lentement en énorme sabre lourd et très imposant . Il le mit sur le côté et tourna son regard vers Céane avec un regard froid .
http://nofatclips.com/02007/08/18/heavenly/part2.jpg
Puis , il se mit à rigoler et bondit sur les hommes , il en frappa un dans la jambe et sauta en arrière .
*Que m’arrive t-il ! Je deviens incontrôlable ! Est-ce les ténèbres que me joue des tours ?!*
Puis il resauta malgré lui , essayant de retenir chacun de ces coups . Mais finalement , il fit apparaître les ailes et lâcha son sabre pour s’enfuir . Son sabre se planta dans le sol et il s’envola . Les hommes qui venait de Hikari attrapait leur armes avec des lances et épée et les balança sur Genki le touchant dans l’épaule et dans la jambe .
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue50/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue61/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (61/100)

Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:10

Ceane ne bougeait plus, ne comprenait plus, la Hikakeni ne regardait même pas ses hommes se battre contre Genki. Elle n'y croyait pas, c'était impossible, il ne pouvait pas être le Kakeni, pas lui...
Il faisait froid. Ceane leva doucement les yeux en entendant la voix de Genki lui dire de regarder la nouvelle forme de sa faux. Il attaqua par la suite les hommes de la jeune fille qui ne bougeait pas. Elle ne reconnaissait plus son ami. Il semblait être une personne soudainement différente. Il s'envola ensuite et les hommes de la Hikakeni l'attaquèrent. La Kakeni fut alors touché à l'épaule et à la jambe. Ceane regarda ses pieds, puis Genki. Elle secoua la tête, reprit ses esprits et se lança vers ses hommes, elle arrêta les armes et leur ordonna de stopper leurs attaques dans l'immédiat.

Que faites-vous ?!
Hikakeni-sama, il est le Kakeni !
Je me fiche de qui il est! De quel droit l'attaquez-vous !
Nous suivons les ordres !
De qui?!
Les miens...
Quelque chose apparu alors, il s'agissait de Mikio.
Mikio ?! Que fais-tu !?!
Il faut l'éliminer Ceane!
La Hikakeni se tourna vers Genki. En s'adressant à tout le monde, elle affirma :
Le premier que je vois s'attaquer à quelqu'un, c'est à moi qu'il devra des explications. Alors Genki, surveille tes actes, et..Mikio, oublie-le, retourne à la maison, tu n'as rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:23

Ceane ne bougeait plus, ne comprenait plus, la Hikakeni ne regardait même pas ses hommes se battre contre Genki qui lui venait de prendre son envol sans demander l’avis à qui que ce soit. Le Kakeni fut alors touché à l'épaule et à la jambe. Elle arrêta les armes et leur ordonna de stopper leurs attaques dans l'immédiat. Genki volait toujours , mais une nouvelle lance le toucha au niveau du ventre . Il cracha du sang dans le lac et se retourna , des renforts était arrivé et avait lancé des lances . Genki se stoppa directement et ouvrit la bouche , un laser rouge aspira de la puissance et fut projeter sur les hommes cacher derrière les arbres . Aucun mort mais des blessés, la technique qu’il venait d’utiliser s’appelais CERO . Mais la magie noir le contrôlais , Mikio n’en faisait qu’a sa tête et lança une flèche sur Genki . Celui-ci se retourna vivement et avec son bras créa un énorme vent Le vent pris la forme d’un tête de loup la bouche ouverte avec les dents .Cette images faisait le prédateur , la flèche fut éjecter à son tour dans l’épaule de Mikio , mais une autre vint le toucher dans l’ailes . Il piqua alors droit vers l’eau du lac , Genki réussi à se stopper au dernier moment et fonça tout droit de l’autre côté du lac .
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue50/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue61/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (61/100)

Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:41

Voyant que personne n'écoutais ses ordres, Ceane s'énerva. Son fourreau apparu. Elle en sortit immédiatement son katana. Elle le pointa vers Mikio.
Je te préviens Miki-chan... Je n'hésiterai pas, si tu continues, je me battrais contre toi. Tu n'es pas à Kurayami ici, tu dois m'écouter. Et je te dis de rentrer.
Mikio ne répondit pas et se dirigea vers le village, la main sur sa blessure.
Ceane siffla. Quelque chose arriva de part le ciel.

Neko !
La Hikakeni sauta sur son tigre ailé. Genki se rapprochait.
Genki-kun ! Je ne sais pas voler, c'est vrai, mais j'ai un oiseau un oiseau spécial qui me le permet !
*Je suis un tigre pas un oiseau...*

Arrête toi Genki, je n'ai pas vraiment envie de me battre contre toi...*Mais si tu ne me laisses pas le choix, je le ferai*
Ceane était au dessus du lac. Ses hommes qui étaient dans un état stable n'attaquaient plus. Les autres, blessés, regardaient leur Hikakeni. Par derrière, une unité de soigneurs apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:40

Genki piquait droit vers le bas dans l’eau, quand il reprit le contrôle, de l’eau fut éjectée dans les airs. Tout le monde commençais à partir, des soigneurs arrivaient en courant pour les blessés et faire attention au combat. Genki se tourna et aperçu juste derrière lui Ceane avec un tigre ailés. Mais c’était surtout un oiseau avant tout. Le kakeni se stoppa et se retourna vers la Hikakeni qu’il fixait froidement. Son regard devenait celui d’un tueur, il tendit sa main sur le côté son sabre disparu et réapparu dans la main de Genki. Il leva son sabre en l’air et fixa Ceane avec un regard provocateur. Il apparut devant celle-ci et s’apprêta à la frapper, mais une flèche bleue se planta dans son crâne. Il commença à reculer dans les airs et tomba lentement vers l’eau gelée du lac. Sa bouche s’ouvrit et quelque chose de noir en sortit, le soleil lui commençait à se lever se qui permit de mieux apercevoir cette chose qui ressemblait à un corbeau. Ce corbeau avait un bec qui était en or. Cette chose sortit mais rentra directement dans le corps de Genki. Etait-ce ce qui le rendait incontrôlable ? Puis, il tendit sa main, il la leva vers le haut , en gros vers Ceane . Il commençait à voir flou , et ces yeux se fermèrent tout seul . Sans qu’il le veuille , en faite , c’était une flèche tranquillisante envoyer par un des soigneurs. Il tomba dans l’eau et commença à aller vers le fond .
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue50/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue61/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (61/100)

Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:55

Ceane regarda le soigneur qui avait tiré la flèche. Et le remercia d'un signe de tête. Elle fixa Genki qui tombait dans le fond du lac.
*Quelle était cette chose à l'intérieur de Genki...*
La jeune fille tapota le dos de son gros chat.
Neko ! On descend !
Le tigre vola vers le bord du lac, Ceane laissa son katana et son fourreau sur son félin et plongea dans le lac. La jeune fille nageait droit vers le Kakeni. Elle était un peu effrayée par ce qu'elle venait de voir mais elle ne pouvait pas le laisser se noyer !!
Elle le rattrapa assez rapidement. Ceane lui attrapa la main et remonta à la surface. Là, Neko frôla le lac et attrapa l'autre main de la Hikakeni. Le tigre déposa Ceane et Genki sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:03

Il coulait et commençait à manquer d’air de plus en plus. Quelque chose plongea dans l’eau, Genki ouvrit ces yeux mais les refermas. Il cracha de l’eau de sa bouche, ou plutôt de l’air qui lui restait. Une personne l’attrapa autour de la taille et le souleva avec lenteur. Genki ouvrit les yeux 10 minutes plus tard et se mit à tousser, il cracha de l’eau. Il tourna son regard vers Ceane et son félin étrange. Puis, il leva sa main vers Ceane et lui déposa sur la joue et se mit à lui caresser la joue en souriant. Quelque chose pour masquer sa tristesse, en réalité il était triste mais le cachais. Il avait faillit frapper une amie qu’il connaissait depuis longtemps. Il se redressa pour se mettre assis et fixa Ceane. Puis, il se rapprocha d’elle et la prit dans ces bras en disant :
« Merci de m’avoir sauver de la noyade … »
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue50/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Rencontre (Pv Ceane-o) Left_bar_bleue61/100Rencontre (Pv Ceane-o) Empty_bar_bleue  (61/100)

Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:30

La Hikakeni était soulagée. Genki semblait avoir repris ses esprits. Genki la serra dans ses bras et la remercia.
Ceane lui chuchota qu'elle ne pourrait pas abandonner un ami, même s'il était Kakeni.
La jeune fille se demandait tout de même ce qu'était ce corbeau.

Genki, comment ça se fait que tu sois le Keni de Kakon ? Tu veux vraiment contrôler Ililum's entier?
Neko réapparu par derrière. Le tigre ailé se transforma en petit chaton, tout blanc, tout mignon et vint se poser sur les genoux de Ceane.
Tu es mon ami Genki...Mais...Tu es aussi le Kakeni...Je suppose qu'un jour ou l'autre on devra s'affronter...
La jeune fille s'approcha de Genki et commença à soigner ses blessures.
Les hommes de Ceane repartirent en direction du village.

Mais bon! Ce jour là n'est pas encore arrivé n'est-ce-pas Genki-kun !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:54

Genki venait à peine de se réveiller que Ceane la bombarda de question , comme se faisait-il que c'était un Kakeni . Il répondit:
"J'en est décidé ainsi ... Je vais conquérir Ililum's que tu le veuilles ou non ... Et je vais rendre le monde meilleur ! Je serais ... LE DIEU DE CE NOUVEAU MONDE !"
Puis il se mit alors à rigoler, un rire sadique mais il était à la fois déterminer comme jamais. Il se releva alors avec Ceane dans les bras qui lui dit qu'il devrait un jour s'affronter. Elle n'avait pas tort mais Genki ferait tout pour empêcher cela . Il souria et dit :
"Non , je ferais de toi mon allier, et si tu refuses... Je serais d'accord et je ne t'attaquerais pas."
Genki se mit à fixer Ceane droit dans les yeux, Ceane ordonna à ces hommes de partir se qu'ils firent directement.Genki la fixa et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Pv Ceane-o) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Ceane-o)   Rencontre (Pv Ceane-o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Pv Ceane-o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniv Ceane
» ceane-o, c'est moiiiiiii
» Galerie Ceane !!! ^^
» Absence Ceane
» Ceane Odayaka, c'est moiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Hika :: Hikari :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser