Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une réunion du conseil explosive

Aller en bas 
AuteurMessage
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
une réunion du conseil explosive Left_bar_bleue1/100une réunion du conseil explosive Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
une réunion du conseil explosive Left_bar_bleue55/100une réunion du conseil explosive Empty_bar_bleue  (55/100)

une réunion du conseil explosive Empty
MessageSujet: une réunion du conseil explosive   une réunion du conseil explosive Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:00

Skire était arrivé dans la salle du conseil accompagné des 2 Kyouryoku. Il aperçut une personne s'approchant de la soixantaine, déjà installée. C'était un ancien Kyouryoku, que Skire avait connu au début de son manda. Celui-ci lui adressa alors :

-Bonjours, pourrais-je savoir pourquoi vous nous avez qui..

-Eh le vieux, c'est moi qui pose les question! Bon je vais déjà vous raconter ce qu'il s'est passé. La mission pour aller récupérer mon père à quelque peux raté... ceux qui m'accompagnaient ont tous été tués et moi j'ai été emprisonné et torturé pendant près de 6 ans. Ensuite, un jours au donjon, lors d'une séance de torture, je sais pas trop ce qui s'est passé, une sorte d'âme avait pris le contrôle de mon cerveau alors que j'avais des couteaux un peux partout dans le corps, celle-ci a réussit à me faire m'enfuir vers Hikari ou j'ai pu être soigné.

-Ton père s'est fait capturer tu dis, ah...

-hey mais toi, ton visage me dit vaguement quelque chose maintenant que j'y pense.

-Ah, ba c'est certainement quand j'étais venu te délivrer avec ton père...


-Mais oui c'est ça, ah c'était toi...mais comment as tu connu mon père??


-Tu ne sais pas?? Tu doit au moins savoir comment sont choisis les Kyouryoku??

-Ba c'est les plus forts?!

-Ah... Ok tu ne sais donc rien...

-Ah bon... ba raconte... euh... comment tu t'appelles au juste??

- Je suis Sai de Jin'rui.

-Ba raconte moi donc.

Sai lui conta alors l'histoire de Issai.

-[...] Donc chaque Kyouryoku doit avoir un enfant qu'il doit envoyer à ces huit ans dans le village ou le parent concerné a lui même à passer son enfance. Et à ses 25 ans celui-ci doit revenir au village pour prendre la place de son père ou de sa mère en tant que Kyouryoku, celui-ci partant à la retraite.


-Et donc, quel est le rapport entre toi et mon père??


-Eh bien j'y arrive. Tu vois, il se trouve que la descendante Kyouryoku de Hikari était Skirha Nazumi et le descendant des Kyouryoku de Tsuyosa était Zabuza Sicarius. Ils s'étaient mariés et avait eux un enfant alors qu'ils avaient 20 ans. Tu comprends mieux maintenant ???

-Oui, ok... En fait ça veut dire que lorsque ma mère a été tuée par son frère, elle avait 22 ans c'est pour cela qu'elle n'habitait pas encore à Issai. Et mon père avait 24 ans lorsqu'il s'est fait enlever. C'est donc pour cela qu'il essayait de fuir pour rester libre et en vie jusqu'à ses 25 ans, âge ou il pourrait être en sécurité à Issai.


-Ta mère a été tuée par son frère??? Keitaro??? Zabuza ne me l'avait pas dit.

-Pourquoi, vous le connaissez?? C'est ce même type qui m'a capturé et torturé d'ailleurs.

-A bon?!? Ah le traitre...


-Ah attendez que je devine, vu le nombre de personnes dans cette pièce, je dirais que ce devait aussi être un futur kyouryoku. Mais comment ça se fait puisque c'est le frère de ma mère??


-C'était dû à une alliance entre Kyouryoku! Skirha et Keitaro était les enfant des Kyouryoku de Hikari et Seisui.


Alors l'ancien kyouryoku réagit :

-Mais malheureusement, Keitaro s'est écarté du bon chemin par avidité, avidité de puisance car il voulait surpasser sa grand sœur qui avait toujours été plus forte que lui. Et a ce que j'ai pu comprendre de ton histoire, Keitaro à rejoint les assassins de Kakon...


-Ok je comprend maintenant. Et ça explique aussi pourquoi vous êtes que 2 kyouryoku. Mais je me demande juste un truc... t'est un flemmard le vieillard??


Alors l'ancien Kyouryoku qui avait environ 55 ans répondit interloqué :

-Euh... Mais pourquoi??

-Bah t'aurais quand même pu resté kyouryoku. Protéger le village à 2 c'est pas terrible. Regarde moi, j'ai commencé mon manda avant l'âge....


-Mais je suis collecteur d'information pour le village.

-Ba t'avais pas l'air si renseigné que ça pourtant.

-Mais...


-Donc maintenant que je suis revenu t'as intérêt à bien bosser.

-Mais...

Skire le regarda alors avec des yeux noirs et celui-ci ce tût.

-Bon alors dans un premier temps il nous faut de nouveaux kyouryoku.

-Oui mais comment va-t-on faire?? il n'y a plus de descendance.


-Ba... on va... Sélectionner dans le peuple parmi les meilleurs. Il nous faudrai un concours, comme ça au passage on récupère un peu d'argent^^. Et pour une bonne sélection, il nous faudrait comparer nos meilleurs à ceux des autres villages. Oui c'est ça, nous allons organiser les jeux issaïk.... non ça sonne pas bien. Kassen'Is... oui ça ça sonne bien! Les arbitres seront... les Keni... et les combattant viendront de tous les villages. Oui c'est bien ça. Les combattants auront le droit à autant d'armes qu'ils veulent et à un anima... Oh non... Mince... je viens de me souvenir... Hiryuu... je l'ai laisser devant la porte.... Aïaïa mince il doit pas être content.

Les Kouryoku qui l'écoutaient attentivement depuis le début furent interloqué d'une telle réaction de peur de la part de leur Keni qui avait pourtant l'aire fort en caractère. De plus qu'il ne savait pas qui était Hiryuu à part l'ancien qui se mit, lui, à sourir.
Skire alors se précipita dans la baie vitrée qu'il brisa, se retrouvant de le vide. Il avait oublié qu'il était à l'avant dernier etage d'un bâtiment de 600 mètres de haut. C'est pourquoi, voyant ce vide, il lança sa chaine vers le rebord, qu'il venait de quitter, transformant l'embout en grappin qui se planta dans un des joins de l'ancienne vitre. Skire se hissa alors dans la salle du conseil, passa devant les kyouryoku d'autant plus interloqué et monta dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
une réunion du conseil explosive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Zone du Issakeni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser