Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Expérience etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Expérience etc... Left_bar_bleue100/100Expérience etc... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Expérience etc... Left_bar_bleue14/100Expérience etc... Empty_bar_bleue  (14/100)

Expérience etc... Empty
MessageSujet: Expérience etc...   Expérience etc... Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:24

Voici les règles des point expérience.

Tout d'abord, nous ne pouvons posséder que 100 XP.
A quoi servent les XP ?

-Lorsque votre personnage atteint 100 XP, il monte de 1 niveau.La force des personnages est jugé par le niveau de celui ci.Un personnage étant au niveau 12 sera plus fort qu'un personnage du niveau 9 ( Le personnage de niveau 9 peut battre le personnage de niveau 12, mais il faudra qu'il soit plus tactique etc... ).

-Lorsque pendant un combat, vous perdez des PV, pour vous soignez vous devez utiliser des point d'XP.
Exemple:Votre personnage perd pendant un combat 36 PV.Pour vois soigner ( après le combat ), vous devez vous retirer 36 XP ( et oui, sinon ça serait trop facile de monter de niveau ^^ )

Comment attribut t_on des XP ?

A chaque fin de combat, un admin distribuera les points XP.Il jugera le nombre de XP à donner en fonction de la qualité des RP des joueurs.

Maintenant parlons des Points de vie.

Chaque personnage possèdent 100 points de vie.Lors d'un combat, les personnages perdent logiquement des points de vie.Evidemment, se soigner avec des point XP n'est pas la seule solution.Un chaine de boutique de potion, d'artefact, d'armes etc... viens d'ouvrir dans tout les villages d'ililums.Vous pourrez acheter des potions afin de régénérer les PV de vos personnages.Mais quand je dis acheter, c'est ACHETER.

Comment gagner de l'argent ?

Il y a plusieurs solution.

-La plus simple est d'aller voir le maire de votre village, et de postuler pour un emploi au sein du village.Le maire décidera du salaire que vous toucherez.
Pour les tâches à accomplir, ce n'est pas vous qui déciderez ( et oui, sinon ça serait trop facile, vous pourriez faire un nombre illimité de tache dans la journée, et donc devenir riche et invinsible...).Lorsque le maire aura besoin de vos services, il fera appel à vous, et vous donnera votre mission.

-Lors d'un combat, le gagnant s'empare du quart de la somme total du perdant.
Exemple: Le perdant possède 100 sous, le gagnant s'empare donc de 25 sous.


Comment marche cette chaine de magasin ?

Et bien c'est les admins qui se débrouillent ^^.C'est eux qui gèrent la vente des objets etc...C'est également eux qui gèrent la barre de santé, d'XP et d'argent.


Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Expérience etc... Left_bar_bleue50/100Expérience etc... Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Expérience etc... Left_bar_bleue61/100Expérience etc... Empty_bar_bleue  (61/100)

Expérience etc... Empty
MessageSujet: Re: Expérience etc...   Expérience etc... Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:13

J'adore !! J'ai essayé des tonnes de fois d'expliquer ça à Skire mais j'étais incompréhensible xDD Toi c'est tout bien tout clair là... MDRR !! Bravo cheers Moi j'adore ce système ! Very Happy
Par contre j'ai une question... Tous les membres ont 100PV? Ou un niveau 12 aura plus de PV qu'un niveau 9?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Expérience etc... Left_bar_bleue100/100Expérience etc... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Expérience etc... Left_bar_bleue14/100Expérience etc... Empty_bar_bleue  (14/100)

Expérience etc... Empty
MessageSujet: Re: Expérience etc...   Expérience etc... Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:19

Non, ça serait trop déséquilibré sinon ... Mais on peu soumettre ça à un vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Expérience etc... Left_bar_bleue50/100Expérience etc... Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Expérience etc... Left_bar_bleue61/100Expérience etc... Empty_bar_bleue  (61/100)

Expérience etc... Empty
MessageSujet: Re: Expérience etc...   Expérience etc... Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:08

Donc en fait, même nous, les kenis, on aurait 100 PV .... Intéressant... xD ! Oui ! Un vote s'impose :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Kyoden
Kyouryoku
Kyoden


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Oula. . . !
Un truc à dire? : Heu . . . Kyoden The master of plants Powaa!
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 14
Vie:
Expérience etc... Left_bar_bleue100/100Expérience etc... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Expérience etc... Left_bar_bleue23/100Expérience etc... Empty_bar_bleue  (23/100)

Expérience etc... Empty
MessageSujet: Re: Expérience etc...   Expérience etc... Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:23

Moi je suis d'accord avec ce système de Rp Wink

ça me convient, C'est plutôt efficace, et ça ne prend pas la tête ^^ (à part aux admin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience etc... Empty
MessageSujet: Re: Expérience etc...   Expérience etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Sujets Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser