Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enomis au grand Tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enomis au grand Tournoi Empty
MessageSujet: Enomis au grand Tournoi   Enomis au grand Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:53

Un grand tournoi inter-monde, hein? *Mmmh...Il y aura surement de jolie filles ...*
Bon je vais m'inscrire !
Il est ou ce chef de village, si j'ai bien compris, c'est auprès de lui qu'il faut faire la demande d'inscription..*Si ça se trouve c'est une jolie fille, une chef de village*

Un jeune enfant passait par là au même moment.
Eh monsieur ! Pourquoi tu baves? Ma maman elle dit toujours...
Va te faire voir sale gamin !
*Je bave pas moi..*


Enomis s'installa confortablement devant le bureau du Issakeni. Il attendait patiemment. Deux minutes plus tard, il commençait à s'ennuyer.

Oh! Et puis j'vais pas passer ma journée ici !!
IL EST OU LE CHEF DE CE VILLAGE??
ON NE LUI A JAMAIS APPRIS A ACCUEILLIR DES INVITES !!
HEHO !! VOS LA BANDES DE FAUX GARDES ! JE SUIS SUR QUE VOUS NE SAVEZ MEME PAS VOUS BATTRE !! APPROCHEZ J'VOUS ATTENDS !
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Enomis au grand Tournoi Left_bar_bleue1/100Enomis au grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Enomis au grand Tournoi Left_bar_bleue55/100Enomis au grand Tournoi Empty_bar_bleue  (55/100)

Enomis au grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Enomis au grand Tournoi   Enomis au grand Tournoi Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:46

Skire, sur le dos de Hiryuu, entra dans son bureau en précipitation dans la bureau, écrasant Enomis qu'il n'avait pas vu. Il s'écria :

- Purée!!! mais c'est quoi ce village, en 6 ans ils ont toujours pas changé la porte. Je me suis encore payé le haut de la porte. Et j'ai pas vu de gardes. C'est quoi ça.

Il venait d'apercevoir le chapeau d'Enomis qui trainait par terre. Il descendit et entrevu cette fois le propriétaire lui-même. Il se baissa, celui-ci étant allongé, Hiryuu sur lui. Il s'écria alors :

-Ba voilà, du coup il y a des vandales qui s'introduisent dans mon bureau. C'est le comble ça, ils ont plus de facilité à y rentré que moi.

Il attrapa alors Enomis toujours à terre par la joue et lui dit :

-Pourquoi t'était là??? tu voulais me piquer quelque chose?? Ba c'est bête mais là tu t'est fait choper. Tu sais qui je suis au moins???


Enomis ne répondit pas, il avait été à moitié assommé par l'ours. Skire, d'autant plus sur les nerf, déclara :

-Ba non évidement, PERSONNE SE SOUVIENT DE MOI!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enomis au grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Enomis au grand Tournoi   Enomis au grand Tournoi Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:10

Enomis était en fait bien conscient de ce qu'il se passait. Il avait simplement mal à la tête. Il faut dire que ce bonhomme hurlait encore plus fort qu'un coq. Enomis repoussa Skire et retomba à terre. Il ramassa son chapeau tandis que le garçon continuait de râler.
*Quel nabot...*
Hey! Petit ! Rend moi un service ferme là! J'suis déjà assez mal comme ça.....*Je n'ai pas encore vu de jolie filles dans le coin T_T*
Tu sais où est le chef de ce village? *Ou la chef....*
Je voudrais le voir, j'ai entendu dire qu'il y allait avoir un Tournoi prochainement...Le Kasstre'Is ou alors c'était le Kass'ton pen...

Tout en parlant, Enomis guettais les environs, espérant apercevoir une jolie fille avec laquelle il aurait pu faire vent de son grand charme.
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Enomis au grand Tournoi Left_bar_bleue1/100Enomis au grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Enomis au grand Tournoi Left_bar_bleue55/100Enomis au grand Tournoi Empty_bar_bleue  (55/100)

Enomis au grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Enomis au grand Tournoi   Enomis au grand Tournoi Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:04

Skire était maintenant vraiment énervé. Il leva alors le point qu'il rabattit l'instant d'après sur la tête baissée de Enomis qui était accroupis. Puis le jeune Issakeni lui cria :

-Je suis pas PETIT!!!!!!!!!!!!! ET CRÉTIN C'EST MOI LE CHEF!!!!!! ET EN PLUS C'EST LE KASSEN'IS LE TOURNOIS!!


La tête de Enomis s'était violemment écrasée contre le sol. Skire fit alors signe à Hiryuu, qui pesait facilement 700 kilos, de s'allonger sur le blessé. Puis il s'écria d'un rire démesuré :

-Ehehe tu fais mois le malin, espèce de vandale pervers starbé.


Un journaliste arriva alors dans l'entrée et dit à une sa secrétaire:

-Le SCOOP!!! le keni est violent avec ses habitants!!!!

La seconde suivante le journaliste s'était pris un boulet de 50 kilos dans la tête, lui infligeant une quadruple fracture du crane. Le projectile ayant été envoyé, à l'aide de sa chaine, par Skire qui gueula alors d'autant plus énervé à l'audition de cette remarque :

-Je suis pas violent!!!! ....je suis...euh... persuasif.... Si tu mets ça dans le journal c'est avec toi que je vais me montrer persuasif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enomis au grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Enomis au grand Tournoi   Enomis au grand Tournoi Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:34

Enomis avait profité de l'inattention de Issakeni pour se relever et remettre son chapeau correctement pour la seconde fois...

*Ce bébé? Chef du village?? Pff...C'est même pas une fille en plus....*

Hey ! Chef du village ! Arrête ton cirque, et inscris moi à ton tournoi.

*Aie mais il m'a fait mal en plus....*

Enomis sortit un miroir de sa poche et se refit une beauté pendant que le Keni se défoulait sur le pauvre journaliste.

Et dis moi petit, ton tournoi est réservé aux hommes ou il y aura aussi des femmes?? *bave*

Pour Enomis c'était clair, net et précis : SI, et bien SI les jolies créatures féminines ne se montraient pas lors du Kastr'Is, il ne s'inscrirait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Enomis au grand Tournoi Left_bar_bleue1/100Enomis au grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Enomis au grand Tournoi Left_bar_bleue55/100Enomis au grand Tournoi Empty_bar_bleue  (55/100)

Enomis au grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Enomis au grand Tournoi   Enomis au grand Tournoi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:56

Skire était encore un peu sur les nerf mais s'était quand même nettement calmé. Alors il s'adressa à Enomis sur un ton de mépris :

- OK !!-_-" c'est pour ça.... Oui c'est mixte, mais je ne peux pas t'assurer non plus qu'il y aura des filles bien qu'il soit très peu probable qu'il n'y en ait pas....


Skire se mit alors à fouiller d'en sa poche puis quelques secondes plus tard en sortit un prospectus. Alors plaçant la feuille sur sa main, il frappa la tête d'Enomis, qui se trouvait entre lui et la porte, en plein dans le nez avec la paume. Celui-ci alla voler plusieurs mètres plus loin, dehors, la feuille étant restée collée à sa tête (par l'intermédiaire du sang qui avait couler de son nez à plusieurs reprises). Le viola... le très serein chef de village lui cria alors avant de refermé la porte de son bureau :

-Inscris toi à l'aide de cette feuille et va l'emmener à l'arène! Ne t'avises plus de me déranger!

La jeune secrétaire du journaliste (qui possédait de belles rondeurs bien placées) avait alors accouru vers Enomis qui était allonger par terre, le nez cassé laissant s'écouler un filet de sang. Elle se penchât alors sur lui....

*Enomis je t'aide XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enomis au grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Enomis au grand Tournoi   Enomis au grand Tournoi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:51

Enomis donna un coup de point au journaliste.

Ne m'approche pas crétin ! Seule les créatures féminine peuvent avoir l'honneur de me toucher *Avec leurs mains si douces*

Enomis avait très mal au nez. Décidément ce chef de village n'était pas très...Enfin...Les chefs de villages ne frappent en général pas les villageois !!

OUIE...

Enomis reposa son chapeau sur sa tête. Il allait maintenant partir à l'hopital pour soigner ce fichu nez et ensuite aller présenter son attestation à l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enomis au grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Enomis au grand Tournoi   Enomis au grand Tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enomis au grand Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Tournoi
» Enomis VS Yu Miyoshi
» Enomis VS Ikitusa
» Inscription d'Enomis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Zone du Issakeni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser