Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Tchi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchy Kahori
Kyouryoku
Tchy Kahori


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : In your...
Un truc à dire? : Nan x)
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 15
Vie:
Présentation Tchi Left_bar_bleue100/100Présentation Tchi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation Tchi Left_bar_bleue20/100Présentation Tchi Empty_bar_bleue  (20/100)

Présentation Tchi Empty
MessageSujet: Présentation Tchi   Présentation Tchi Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:34

Bonjour à tous!
Je m'appelle Quentin, j'adore les mangas ! Et surtout Rp c'est mon passe-temps favori !
J'ai 17 ans, 18 en décembre (vive la fin de l'année !!! ><)
J'ai lu les présentations de la plupart d'entre vous j'ai remarqué que beaucoup faisaient du graphe.... C'est pas mon cas ^^' J'suis une buse en graphisme... J'ai essayé une fois...Je ne recommencerai pas Rolling Eyes
Sinon j'suis un fan de Fruits Basket Laughing Je sais c'est bizarre pour un gars mais... (Et la je me dis : J'aurais du me taire ^^')
Sinon...J'avais une question Razz Je voulais savoir si on pouvait faire deux personnages? Enfin je m'explique.. J'aimerais bien faire deux jumeaux ^^' Donc ben si ça vous dérange pas (ou cas contraire) dites le moi svp Very Happy
Voila pour ma prés ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation Tchi Left_bar_bleue50/100Présentation Tchi Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Présentation Tchi Left_bar_bleue61/100Présentation Tchi Empty_bar_bleue  (61/100)

Présentation Tchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tchi   Présentation Tchi Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:48

Salut à toi Tchi !! Very Happy
Ben premièrement bienvenue ^^ Razz
C'est vrai qu'on est pas mal à grapher ici mais t'inquiète il y en a aussi des pas doués Razz Et puis on est pas non plus là pour ça hihi Razz
Fan de fruits basket? Razz On va bien s'entendre alors Razz (Effectivement pour un gars ça peut paraitre bizarre Razz) Après pour répondre à ta question, moi je ne vois pas de problème à ce que tu possèdes des jumeaux...Moi j'fais bien mon chat et mon meilleur ami de temps à autre ! Donc je ne peux pas refuser Razz
Sur ce ! Re bienvenue xD Présentation Tchi 533323
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Venganza Almas
Tsuyosiens
Venganza Almas


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Présentation Tchi Left_bar_bleue100/100Présentation Tchi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation Tchi Left_bar_bleue64/100Présentation Tchi Empty_bar_bleue  (64/100)

Présentation Tchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tchi   Présentation Tchi Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:43

Tout d'abord, bienvenue cher nouveau Smile

Et oui, on est pas tous des graph ici (moi) et tu peux jouer un autre personnage en temps que PNJ, on tu peux avoir deux personnages ou même plus sur un même compte. Enfin, t'as comprit ou je t'embrouille?

Fin bref. Comme l'a dit Ceane Présentation Tchi 533323
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation Tchi Left_bar_bleue1/100Présentation Tchi Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Tchi Left_bar_bleue55/100Présentation Tchi Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation Tchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tchi   Présentation Tchi Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:12

Eh bien moi non plus je suis pas contre le fait que tu fasses 2 jumeaux.
Tu peux aussi en faire trois XD (non la du coup c'est plus des jumeaux). Non désolé je me fous de ta gueule mais c'est l'expression "2 jumeaux" qui me fait marrer (ça fait un peu pléonasme), remarque j'en connais une autre qui fait la même faute XD.
Ah oui et aussi ... Bienvenu! fait toi donc ta présentation et viens t'inscrire au Kassen'Is* (XD je fait ma petite pub)


* Pour plus d'informations sur le Kassen'Is appelez au 12 34 56 78 90 (10 euros l'appel plus 15 euros de la minutes) ou envoyez un SMS au 56789 (35 euros le SMS) Non je rigole, tu va voir à l'arène de Issai.

Ce soir je suis déchainé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tchi   Présentation Tchi Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:23

Pléonasme... genre le gars super fort en français Rolling Eyes
Moi je sais ce qu'il en est xD

Donc.. pour en revenir a la présentation... Bienvenue ^^
Moi aussi je suis née en décembre (le 27) donc je sais ce que ça fait d'être de la fin de l'année xD

Mumuse toi bien en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tchi   Présentation Tchi Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:25

Présentation Tchi 533323 Un peut tard mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation Tchi Left_bar_bleue50/100Présentation Tchi Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Présentation Tchi Left_bar_bleue61/100Présentation Tchi Empty_bar_bleue  (61/100)

Présentation Tchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tchi   Présentation Tchi Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:41

Skire a écrit:
remarque j'en connais une autre qui fait la même faute XD.

Ceane attend Skire dehors.
Viens te battre !!!! GRRR !!!

RE bienvenue au passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Tchy Kahori
Kyouryoku
Tchy Kahori


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : In your...
Un truc à dire? : Nan x)
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 15
Vie:
Présentation Tchi Left_bar_bleue100/100Présentation Tchi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation Tchi Left_bar_bleue20/100Présentation Tchi Empty_bar_bleue  (20/100)

Présentation Tchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tchi   Présentation Tchi Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:50

Merci à tous pour votre accueil !! Ca fait plaisir !! Et j'vais tout de suite présenter mes DEUX jumeaux Razz Ceane-o apparemment tu fais les même fautes que moi Laughing
En tout cas merci encore ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Kyouryoku
Kyoden


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Oula. . . !
Un truc à dire? : Heu . . . Kyoden The master of plants Powaa!
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 14
Vie:
Présentation Tchi Left_bar_bleue100/100Présentation Tchi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation Tchi Left_bar_bleue23/100Présentation Tchi Empty_bar_bleue  (23/100)

Présentation Tchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tchi   Présentation Tchi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:12

Bienvenue à toi cheers

Je ne suis pas contre le fait que tu utilise Deux jumaux pour personnages, au contraire ça a l'air d'être une bonne idée ^^
Pour le graphisme, Bien c'est vrai que au début c'est pas évident (moi j'ai trouvé ça dur) Mais une fois qu'on a le truc, ben c'est super, on peut laisser libre cours à notre imagination *Rêve* drunken . . . Oups! Pardon ^^
Lol!

Passe de bon moments sur Ililum's ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tchi   Présentation Tchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation skire
» Retour Tchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser