Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de Miya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzu
Guérisseuse officielle de Tsuyosa
Suzu


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Arrivée de Miya Left_bar_bleue100/100Arrivée de Miya Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Arrivée de Miya Left_bar_bleue3/100Arrivée de Miya Empty_bar_bleue  (3/100)

Arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Arrivée de Miya   Arrivée de Miya Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:18

"Ca y est, pensa Miya, plus que dix pas et je suis à Hikari... j'en rêve depuis que j'ai découvert ma propre magie"

Son coeur battait la chamade tandis qu'elle s'approchait des gardes postés devant l'entrée du village.
Elle portait un kimono blanc et avait relaché ses cheveux pour dissimuler ses longues oreilles, en effet, elle ne savait pas comment les elfes étaient considérés ici, et comme à son habitude, elle avait choisi la prudence avant tout. Rien en son apparence ne pouvait laisser deviner la guerrière qu'elle était, tout son équipement étant rangé dans son sac et son arc dans un étui banal.
Elle salua les gardes en s'inclinant légerement, puis entra dans le village.
Elle, qui vivait depuis toujours parmi les guerriers rustres et sans gène de Tsuyosa et qui s'y était toujours sentie à part avec sa pudeur légendaire, tomba immédiatement sous le charme de cette cité : élégance, grâce, force mentale et non force brute, voilà ce que les Hikariens dégageaient.

Elle espérait que le Hikakeni avait reçu sa lettre dans laquelle elle avait formulé sa requête concernant l'étude de la magie et des pouvoirs elfiques et qu'il allait envoyer quelqu'un l'accueillir...
Elle empoigna son sac et l'étui contenant son arc qu'elle avait posé pour admirer la rue et regarda autour d'elle, se demandant ou aller à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Arrivée de Miya Left_bar_bleue50/100Arrivée de Miya Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Arrivée de Miya Left_bar_bleue61/100Arrivée de Miya Empty_bar_bleue  (61/100)

Arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya   Arrivée de Miya Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:25

Au même moment, un petit chaton apparu aux pieds de Miya. Il était d'un blanc neige, magnifique et le poil bien brossé. Le petit félin se posa devant l'elfe et la fixa. Après quelques secondes, il se leva et parla.
Miya? De Tsuyosa? Je suis Neko, le chat du chef de ce village. Votre lettre a bien été reçue.
Deux hommes arrivèrent et, par derrière, Ceane, se dévoila. Elle était en train de fabriquer un collier de fleurs. La jeune fille aperçu Miya et Neko. Elle s'élança vers le petit monde et se présenta à la Tsuyosienne.
C'est toi qui m'as envoyé la lettre sur l'étude de la magie? Je me présente, je suis Ceane Odayaka, la Hikakeni Very Happy tu as des affaires? Des sacs? Si tu veux, mes hommes peuvent porter tout ça ! Very Happy
Neko secoua la tête. Ceane n'avait vraiment pas une allure de Kenis par moments....Il sauta l'épaule de sa maitresse puis sur sa tête et s'installa confortablement. La jeune fille commença à avancer en trottinant. Il faisait un temps magnifique, ce qui rendait la Hikakeni pleine d'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Suzu
Guérisseuse officielle de Tsuyosa
Suzu


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Arrivée de Miya Left_bar_bleue100/100Arrivée de Miya Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Arrivée de Miya Left_bar_bleue3/100Arrivée de Miya Empty_bar_bleue  (3/100)

Arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya   Arrivée de Miya Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:43

Miya fixa quelques instants la Hikakeni d'un air perplexe, réalisant que cette petite sauterelle pleine de de vie était la chef de cette ville de magie à laquelle elle vouait tant de respect. On ne peut vraiment pas se fier à l'apparence pour déterminer la puissance magique, conclua-t-elle pour elle même.
Reprenant ses esprits, elle confia son sac à un des deux hommes, mais conserva précieusement son arc, n'aimant pas en être séparée. Elle suivit la Hikakeni, marchant derrière elle.
Son attention se porta sur le chaton, posée sur la tête de sa maîtresse. Quelque chose en lui perturbait Miya. Elle fixa Neko avec plus d'attention et s'aperçut que lorsqu'elle se concentrait, les contours du chaton lui apparaissait flous, comme brumeux.
C'est bien ce que je pensais, songea Miya. Ce n'est pas sa vraie forme.
Le simple fait que l'animal sache parler l'avait déjà dirigée vers cette hypothèse, puisqu'elle avait entendu dire que seuls de rares animaux magiques avaient cette capacité et qu'ils se révélaient bien souvent très puissants. Pour Miya, c'était comme voir un mythe.
Alors qu'elle admirait toujours le chaton, elle croisa son regard. Ils se scrutèrent ainsi quelques secondes quand Miya sentit tout à coup une sensation qu'elle connaissait fort bien s'emparer d'elle : celle qu'elle éprouvait lorsqu'elle utilisait la magie.
Commençant à angoisser à cette idée, elle attrapa sa dague de cheville tout en levant son autre main en l'air afin de faire comprendre aux trois Hikariens qu'il ne s'agissait pas là d'une attaque contre eux. Elle regarda son reflet dans la lame de la dague et lorsqu'elle vit que ses yeux pourpres étaient à présent bleus, elle n'eut plus de doute : sa magie s'était activée toute seule.
La panique commençait à la saisir lorsqu'elle s'aperçut qu'elle n'arrivait plus à redevenir elle-même.
Qu'est-ce qui se passe ? C'est toi qui provoque ça ? demanda-t-elle au petit Neko qui la fixait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Arrivée de Miya Left_bar_bleue50/100Arrivée de Miya Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Arrivée de Miya Left_bar_bleue61/100Arrivée de Miya Empty_bar_bleue  (61/100)

Arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya   Arrivée de Miya Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:32

Neko fixait l'elfe. Il savait pertinemment que cet acte agirait directement sur la magie de la Tsuyosienne. Ceane se tourna, remarquant la difficulté de Miya. Elle s'aperçut rapidement que Neko était le responsable. Elle lui chuchota:
Neko, ça suffit, laisse là.
Elle ne connait rien sur sa magie, ça se voit...
Elle est surement ici pour ça. Tu ne sais rien, alors ne fais rien, tu m'entends?
Ok..Je la laisse...Mais qu'elle ne me regarde pas non plus!

Neko détourna son regard. Ceane s'approcha de Miya.
Ça va aller, tout devrait s'arranger maintenant, détends-toi.
Ceane leva la tête et respira un grand coup. Une jolie musique de fît entendre. Elle accéléra, et se mît à courir.
Suis-moi ! Dépêche toi ! Tu va voir! La parade commence! Tu vas adorer !! J'ai un ami qui chante! Tu vas voir il est génial !!
Ceane considérait l'elfe déjà comme une amie, ou presque. Neko lui, fidèle à son tempérament se méfiait de cette créature qui ne connaissait visiblement rien sur son origine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Arrivée de Miya Left_bar_bleue1/100Arrivée de Miya Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Arrivée de Miya Left_bar_bleue55/100Arrivée de Miya Empty_bar_bleue  (55/100)

Arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya   Arrivée de Miya Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:48

gain de 4 xp pour ceane
gain de 3 xp pour Suzu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya   Arrivée de Miya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Miya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chikara Miya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Hika :: Hikari :: Seuil du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser