Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Arrivée des Kenis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Arrivée des Kenis Left_bar_bleue50/100Arrivée des Kenis Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Arrivée des Kenis Left_bar_bleue61/100Arrivée des Kenis Empty_bar_bleue  (61/100)

Arrivée des Kenis Empty
MessageSujet: Arrivée des Kenis   Arrivée des Kenis Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:05

Ceane arriva enfin devant la porte du bureau de Skire. Neko était sur son épaule et admirait tranquillement le paysage, sans dire un mot.
Ah !!! Issai ! Razz Depuis quand n'ai-je pas vu mon petit Skirounet? Je vais lui montrer à quel point les Hikariens sont intelligents ! Ses affiches n'ont servies strictement à rien ! Monsieur pensait être plus malin que les autres, monsieur pensait avoir joué un sale coup à madame la Hikakeni, monsieur...
La jeune fille poussa la porte du bureau de Skire. Elle entra.
Monsieur détruit tout avec son ours, monsieur n'aime pas ma nourriture, monsieur est un gamin qui joue avec de la boue...
Elle regarda Skire qui était assis à son bureau.
Ah ! Skirou-chan! Comment tu vas depuis le temps !!!?
Elle n'écouta pas la réponse du Issakeni.
Je trouve que ton idée de Tournoi n'est pas mauvaise du tout ! Razz Bon ce qui est dommage c'est que nous, les kenis ne pouvions pas y participer... C'est vrai d'un autre côté qu'il n'y aurait pas de jeu si on y participait, on est beaucoup trop fort..Mais en même temps je vais m'ennuyer je pense à regarder des enfants gambader entre les attaques....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
 
Arrivée des Kenis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kakeni est ici ...(Libre ou PV aux Kenis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Zone du Issakeni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser