Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 On peut toujours essayer!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
On peut toujours essayer! Left_bar_bleue50/100On peut toujours essayer! Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
On peut toujours essayer! Left_bar_bleue61/100On peut toujours essayer! Empty_bar_bleue  (61/100)

On peut toujours essayer! Empty
MessageSujet: On peut toujours essayer!   On peut toujours essayer! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:19

Une jeune fille habillée d'une longue cape blanche et d'une capuche camouflant son visage s'avança vers un homme responsable.
Bonjour monsieur, j'ai ce papier, je suis un peu en retard mais je peux participer au Tournoi. *Il faudra que je pense à remercier Mikio pour ce faux document Very Happy*
D'après ce document, vous venez de Hikari, vous utiliser un katana et la magie blanche et vous devez vous battre contre Nekosa Felina, un homme félin?
Oui oui ! C'est exactement ça !
Je n'ai pas encore vu votre adversaire. Nekosa Felina? Y a-t-il un Nekosa Felina dans les environs?
Un tigre sur deux pattes, vêtu d'une cape et de bottes apparu.
Je suis Nekosa Felina, je dois affronter cette personne? *Par tous les félins, Ceane tu vas me le payer, une cape pour cacher mes ailes, ça ne me dérange pas...jouer le rôle de ton adversaire non plus... Mais me mettre des bottes et me forcer à marcher sur deux pattes! Tu va me le payer !!*
Ah! Ben mon adversaire est là !! Je peux commencer mon combat contre lui maintenant?
La jeune fille, qui ne pensait pas se faire remarquer, s'enflamma.
*Je ne vois pas pourquoi les kenis ne pourraient pas participer..JE VEUX PARTICIPER MOI !!*

La jeune fille courra vers l'entrée de l'arène, là, elle aperçu les kenis en hauteur, observant les matchs. Elle entra, l'air de rien. Neko la suivit de près.
Toi ! Adversaire ! Prépare toi ! Je vais te battre !! Mouhahaha !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
On peut toujours essayer! Left_bar_bleue100/100On peut toujours essayer! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
On peut toujours essayer! Left_bar_bleue14/100On peut toujours essayer! Empty_bar_bleue  (14/100)

On peut toujours essayer! Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer!   On peut toujours essayer! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:07

Tanio était assit tranquillement sur un fauteuil.Un femme restait à ses cotés afin de subvenir à ses besoins, et un plateau rempli de boisson et de nourriture était posé sur une petite table à sa gauche.Le Kurakeni avait toujours plut aux femmes, et l'hôtesse ne faisait pas exception à la règle.En effet, il se sentait comme un regard pesant sur lui.Il trouvait cela gênant tellement elle le regardait avec insistance.Alors qu'il s'apprêtait à lui demander son nom, le premier combat du tournoi commença.Les deux adversaires rentraient enfin dans l'arène mettant ainsi fin à une attente longue et pénible.Un homme, ou du moins quelque chose qui lui ressemblait rentra le premier.La seconde personne était une femme, vêtu d'une longue cape et d'un manteau cachant on visage.En la regardant de plus près, elle donnait l'impression de ne pas être sur d'elle.Bizarrement elle lui rappelait Ceane-O, la femme qu'il avait rencontré dans la forêt de Kurayami. Il regarda à coté de lui, essayant de chercher un keni capable de l'affirmer, mais se retourna rapidement vers le centre de l'arène.Il posa sa main sur le front, posa sa main sur sa gorge et cria:
- STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! Ceane-o !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
On peut toujours essayer! Left_bar_bleue1/100On peut toujours essayer! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
On peut toujours essayer! Left_bar_bleue55/100On peut toujours essayer! Empty_bar_bleue  (55/100)

On peut toujours essayer! Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer!   On peut toujours essayer! Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:26

Skire s'était également rendu compte de l'erreur, le déguisement de Ceane était grotesque, et concernant son chat... Skire commençait à ce demandait ou était la logique de ce couple car l'Hikakeni demandait à son tigre de se transformer en chat pour garder une botte "secrète", or ceci agaçait éperdument celui-ci. Et maintenant c'était elle qui lui ordonnait de se transformer, cette fois-là contre la volonté de son compagnon, en tigre et ceci devant une foule de plusieurs centaines de milliers de personnes. Mais le jeune Issakeni, heureusement, ne cherchait plus à comprendre cette jeune fille depuis longtemps, c'est pour cela qu'au cri poussé par le kurakeni, il fit signe à celui-ci de l'aider à intervenir en faisant de façon à ce que le chat ne se fasse pas reconnaitre (il n'osait imaginer ce que la timbrée lui ferait subir si son familier venait à se faire démasquer par sa faute). Skire lançât alors sa chaine munie d'un boulet (de seulement 50 kilos) dans la direction de Ceane-o. Celle-ci esquiva en se jetant sur le côté mais Hiryuu était là, derrière elle, et il l'attrapa entre ses 2 pattes anterieurs. Neko, toujours face à sa maitresse, s'était assis et se régalait de ce spectacle qui la punissait lorsque soudain Tanio apparut derrière celui-ci et fit...
Ceane était toujours entre les pattes de l'ours qui n'appliquait pas de trop forte étreinte sur celle-ci de peur de la broyer.


Dernière édition par Skire le Ven 6 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
On peut toujours essayer! Left_bar_bleue100/100On peut toujours essayer! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
On peut toujours essayer! Left_bar_bleue93/100On peut toujours essayer! Empty_bar_bleue  (93/100)

On peut toujours essayer! Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer!   On peut toujours essayer! Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:54

Esken était toujours mal en points depuis l'attaque du kakeni mais sa constitution de lézard l'avait aidé à récupérer assez rapidement.
Il avait sur lui une cape très longue qui dissimulait ses épées et ses blessures encore apparentes, et il regardait les Keni réagir à l'annonce du combat... amusant.
Il se leva et clama de sa voix forte:
- Les Kenis sont peut être interdits en combat, mais vous pouvez toujours lui laisser sa chance. Je suis sûr que beaucoup des guerriers inscrits se feront une joie de se prouver qu'ils sont capables de vaincre un Keni.
Skire le regardait d'un air énervé, très énervé. Apparemment il n'aimait pas que l'on intervienne dans ses affaires.
esken ajouta:
- De plus un keni c'est puissant, et il y a du spectacle garanti avec eux!
La foule s'était à présent rangée de son côté. Esken avait un soudain accès de popularité. La foule réclamait le combat, et, devant la non réactions des dirigeants et arbitres, des combats s'engageait dans les gradins.
Esken commençait à craindre qu'on l'attaque. Il n'était vraiment pas en état de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
On peut toujours essayer! Left_bar_bleue1/100On peut toujours essayer! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
On peut toujours essayer! Left_bar_bleue55/100On peut toujours essayer! Empty_bar_bleue  (55/100)

On peut toujours essayer! Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer!   On peut toujours essayer! Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:34

Esken allait alors commencer une nouvel phrase lorsqu'il se prit un boulet dans la tête, le propulsant dans le mur. C'était Skire qui, ayant sauté des tribunes destiné es au keni, avait lancé sa chaine sur le reptile au moment ou celui-ci avait détourné le regard. Le jeune Issakeni atteint alors le sol et soupira avant de lâcher suffisamment bas pour ne pas se faire entendre par la foule :

- Mais quel boulet celui-là, j'essayai de faire de façon à ce que le publique ne soit pas sûr de la reconnaitre et lui il arrive et il se met à dire clairement que c'est elle -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
On peut toujours essayer! Left_bar_bleue100/100On peut toujours essayer! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
On peut toujours essayer! Left_bar_bleue14/100On peut toujours essayer! Empty_bar_bleue  (14/100)

On peut toujours essayer! Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer!   On peut toujours essayer! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:36

Lorsque Tanio entendit Esken crier haut et fort que l'un des challengers n'était autre que Ceane-O l'une des Kenis, il faillit lui sauter dessus pour l'assommer.C'est alors qu'une immense chaine métallique traversa l'arène pour venir fracasser le crâne de ce lézard puant.A la vu de cette scène, Tanio rigola fortement.Il sauta, pour atterrir sur le bord de la piste.Il s'avança lentement vers le centre, les mains dans les poches, et cria :

-Je déclare se match annulé, le vainqueur et donc son chat sur patte !

Il rigola à nouveau et ajouta:

-Non je rigole ! Ils sont tous les deux disqualifié !


Il attrapa son arc attaché dans son dos, le pointa vers Ceane-O, et tira.La flèche atterrit sur la capuche de celle ci, et elle tomba laissant apparaitre son visage.Il disparut pour réapparaitre derrière la jeune fille.

-Dis moi à quoi tu joues ? Bon c'est pas tout, mais maintenant il faut te faire sortir du terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





On peut toujours essayer! Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer!   On peut toujours essayer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut toujours essayer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Arène :: 16ème de final du kassen'Is-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser