Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Azuléa VS Ode Hiiye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Azuléa VS Ode Hiiye Empty
MessageSujet: Azuléa VS Ode Hiiye   Azuléa VS Ode Hiiye Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:17

A l’appel de son nom, Azuléa s’avança. Elle était située sur les gradins alors elle sauta directement plutôt que de faire tout le tour (beaucoup trop long), elle réussit à se réceptionner avec une roulade. Comme quoi, les cours de gymnastique servaient toujours. Son adversaire mit au moins 5 bonnes minutes à arriver… son téléphone portable devant l’oreille en grande conversation.

« Mais si je te jure ! Les kenis ne sont pas si impressionnants ! Beaucoup ont notre âge en fait ! Et puis j’ai vu un concurrent trop beau je te raconte pas. […] bon allez je dois te laisser j’ai un match à gagner. A plus ! Je te rappelle a la fin du match ! »


Azuléa avait attendu avec le plus de patience qu’elle pouvait qu’Ode Hiiye finisse enfin sa discussion, mais maintenant sa patience était à bout. Elle avait hâte de débuter le match. Shmu était bien installé sur une chaise non loin de l’arbitre. Son adversaire siffla et … toute une marée de singe apparu. Azuléa ne savait pas que les animaux étaient autorisés, elle regarda Shmu, qui bailla bruyamment puis se décida à s’installer sur son épaule.

« Je vais te massacrer. »

Azuléa ne répondit même pas à la provocation. Ode vexée siffla une note affreusement aigue et 3 de ses singes foncèrent sur elle… ils étaient armés de fourchettes et de cuillères. Elle évita le premier qui, pas très intelligent, alla se planter contre le mur, la fourchette en avant. Celle-ci resta figer dans le mur. Au lieu de réattaquer, il essayait désespérément de l’en sortir.

Les autres semblaient plus malins. Le deuxième l’attaqua rapidement de front et Azuléa eut juste le temps de mettre ses mains vers l’avant et une gerbe d’eau puissante jaillit des mains de la jeune fille comme d’un geyser.

Elle fit une rapide roue en arrière pour esquiver le troisième singe puis lui ficha un senbon à un point paralysant.


« C’est tout ce que tu sait faire ? J’en attendais plus d’une fille de Seisui. Tu me déçois. »

Au moment ou elle dit ça, une trombe d’eau lui tomba dessus. Elle était trempée de la tête aux pieds. Azuléa avait décidé de s’amuser avec elle.

Pendant que son adversaire, décidemment trop superficielle lissait ses cheveux en pestant, Azuléa fit apparaître des feu d’artifices d’eau autour des kenis. Ne voulant pas attaquer son adversaire pendant qu’elle retouchait sa tenue, elle prenait cela pour de la fourberie. Elle créa des bulles d’eau qui voletait autour du terrain. Il y en avait énormément.

Ode avait enfin terminé mais la jeune fille avait eu le temps de se déplacer. Au moment ou elle allait se mettre à siffler, Azuléa eu un sourire machiavélique.

Les bulles d’eau avait subitement grossit et l’une d’elle venait de s’abattre sur la pauvre Jin’ruienne. Elle ne pouvait plus ni parler ni rien entendre. La surface avait durcit et sa tête était entourée d’une bulle d’eau semblable au casque d’un cosmonaute, et incassable.

C’était également le cas de tout les singes, car la jeune fille ne savait pas si l’un deux était le second de son adversaire et pouvait donner des ordres.

Son adversaire s’acharnait sur la bulle oubliant le combat.

Elle décida donc de divertir le public créant toutes sortes de formes avec ses pouvoirs aquatiques.

A ce moment précis, le singe du début réussit à décoincer sa fourchette. Il n’avait aucune bulle autour de lui et percevait les sons. Quelqu’un du public eut l’excellente idée de siffler et celui-ci se précipita pour attaquer Azuléa. Schmu se retourna alors et ce transforma pendant une microseconde en gros serpent et goba le singe imprudent. Azuléa lui jeta alors un regard dégouté.

Pendant ce temps, Ode était toujours sous sa cloche d’eau, au bord de la noyade. Azuléa se dit qu’il était peu être temps de la libérer avant qu’elle ne meurt. Elle le fit et juste avant que son adversaire ne s’évanouisse, elle lui dit :


« Tu parles trop »


Ca y est, elle s’était évanouie, ces singes également… l’équipe de secoure et l’arbitre arrivèrent.


« Vainqueur, Azuléa »
« Et Schmu ! »
« Hum... oui… et Schumou »
« Schmu »
« C’est la même chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Azuléa VS Ode Hiiye Left_bar_bleue1/100Azuléa VS Ode Hiiye Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Azuléa VS Ode Hiiye Left_bar_bleue55/100Azuléa VS Ode Hiiye Empty_bar_bleue  (55/100)

Azuléa VS Ode Hiiye Empty
MessageSujet: Re: Azuléa VS Ode Hiiye   Azuléa VS Ode Hiiye Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:45

Skire ayant assisté au combat avec attention dit alors aux autres keni :

-Il faut dire que c'est un combat assez fameux, avec d'assez bonnes techniques (21 XP). J'ai d'ailleurs l'impression que cette jeune fille ne nous a pas dévoilé... Mais elle est un peut trop frimeuse! en plus je suis trempé avec ces feu d'artifice, ou plutôt "eau d'artifice" pourri!! enfin bon elle a quand même le droit à une potion de soins pour chieuse (+25 points de vie max) et 82 Lum's
Revenir en haut Aller en bas
 
Azuléa VS Ode Hiiye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Arène :: 16ème de final du kassen'Is-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser