Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Venganza Almas Vs Heki Kenchi

AuteurMessage
Venganza Almas
Tsuyosiens
Venganza Almas

Masculin

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Venganza Almas Vs Heki Kenchi Left_bar_bleue100/100Venganza Almas Vs Heki Kenchi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Venganza Almas Vs Heki Kenchi Left_bar_bleue64/100Venganza Almas Vs Heki Kenchi Empty_bar_bleue  (64/100)

Venganza Almas Vs Heki Kenchi Empty
MessageSujet: Venganza Almas Vs Heki Kenchi   Venganza Almas Vs Heki Kenchi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:00

Il était l'heure pour un combat entre des personnes qui semblaient n'avoir rien en commun mais qui avait surement des choses pour étonné les autres, ces bêtes spectateurs. Ils se regardèrent tout deux avec un regard froid et sans pitié apparente. Ils ne semblaient pas être très motivé voyant dans l'autre un déchet sans aucun talent. L'ambiance monter, la foule qui réclamer du sang. Ils s'approchèrent et puis, se mirent le visage au plus prêt les fronts se touchant presque. Une férocité caché dans le regard de chacun ne demandant car resortir, une force surement sous-estimer. La foule s'énervait limite à déchirer ce qu'il était là pour les séparés de l'arène. On sentit la pression montait pendant un moment où le temps semblait s'arrêter. Almas tenta un coup de pied tandis que Heki tenta de tranché son adversaire avec une énergie ténébreuse. Almas se fit légèrement touché à son bras gauche mais Heki reçut le coup de pied en pleine face et partit voler sur quelque mètre avant d'atterrir lourdement. Venganza recula rapidement et on vu comme une onde de choc se propager et le trancher une nouvelle fois au bras. Une tentacule noir lui prit la jambe et commença à le secouer dans les airs comme un jouet. Pour finir, le jeune homme fut lâcher ou plutôt jeter au sol pour s'écraser violemment, il se redressa malgré tout et ne semblait pas saigner. Il fut la tentacule arriver et prit un silex au bout tranchant qu'il lança comme un missile. Cela traversa la tentacule fessant un trou comme si sa avait traverser de la fumée mais cela se referma vite. Almas prit un air froid et évita de justesse un coup de tentacule. Il prit une autre pierre et la lança sur son adversaire mais une deuxième tentacules apparu. Au bout d'un certain temps. Almas se retrouva avec presque dix tentacules le poursuivant. Lui qui n'était pas utilisateur de magie noire, d'après lui, ne pouvait pas trop luter. Il éviter et pour finir, fit une pause en même temps que son ennemi qui fatigué un peu, maintenir de telle chose, cela ne devait pas être facile. Almas le regarda et dit simplement.

- C'est un excellent sort mais il t'épuise. Cela se voit à vue d'oeil...

Almas ne semblait pas fatigué et puis, on commencer à voire un objet brillant dans son dos et il ne tarda pas à le montrer à la foule qui resta calme, comme ébahi. Un objet qui pouvait donné le sang tellement désiré, un katana noir comme la mort. On entendit un sifflement et puis, on voyait une large blessure se former sur le torse de Heki pendant que les tentacules éclatés violemment. Almas alla rangé son arme quand il reçut un arme dans l'épaule et il fallu tomber mais il se rattrapa, se tourna violemment vers son adversaire et il mit un coup de pied mettant une main sur son épaule saignante. Il se rendit compte que le combat ne sera peut-être pas si facile et il sortit enfin ses deux mains de ses poches et prit son arme à deux mains. On sentit comme une aura autour de lui et il semblait plus sombre encore que d'habitude. Il regarda son ennemi qui semblait toujours tenir aussi debout. Ils se regardèrent toujours aussi froidement mais un peu plus essoufflé qu'au début quand même. Des pics noirs sortirent du sol et Almas évité toujours les attaques adversaires et les tranchés même quelque fois avec son arme. Il regarda son ennemi et puis, il le chargea et le trancha au bras, enchaina tout de suite avec plusieurs coups de pied pour lui faire perdre l'équilibre. Il prit son arme et la leva au plus haut.

- Finissons-en...

On entendit un sifflement, puis un déchirement suivit d'un giclement. Une trainée rouge sang colora le sol de l'arène et la foule était vraiment au septième ciel. Almas ne laissa pas une seule seconde de répit à son ennemi. Il fit un tour sur lui lui et le trancha au torse, tourna encore pour lui mettre un coup de coude qui fit tomber Heki. Il souffla un peu et le regarda. Almas était sans pitié et il planta son arme dans l'épaule de Kenchi qui fit entendre son hurlement, Venganza fit un peu bougé l'arme dans la plaie de l'ennemi avant de la sortir et puis la replanter. Il fit comme ça et puis fit avec l'autre épaule. Une flaque de sang se former peu à peu. Il arrêta et essuya sa lame contre les vêtements de son ennemi et il ne la rangea pas, de peur de salir ces habits. Il s'éloigna et puis, plusieurs personnes vinrent pour transporter l'adversaire vaincu. L'arbitre vint enfin pour dire sans remarquer qu'Almas était déjà partit, considérant le combat finit.

- Vainqueur : Venganza Almas... Il est passé où?
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka

Féminin
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Venganza Almas Vs Heki Kenchi Left_bar_bleue50/100Venganza Almas Vs Heki Kenchi Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Venganza Almas Vs Heki Kenchi Left_bar_bleue61/100Venganza Almas Vs Heki Kenchi Empty_bar_bleue  (61/100)

MessageSujet: Re: Venganza Almas Vs Heki Kenchi   Venganza Almas Vs Heki Kenchi Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:43

Ceane devait donner ses récompenses à Almas. Malheureusement il était déjà parti !!
La jeune fille se dirigea donc vers l'accueil.

Bonjour !! J'ai les récompenses pour le gagnant de cette manche. Il est déjà parti apparemment? C'est dommage...Je suppose qu'il les récupèrera quand il reviendra... Je vais vous les déposer ici d'accord? Alors, il y a ce papier ! Il y a écrit dessus que son style de combat est très prenant, très intéressant, il est impressionnant ce gars !! Vous ne trouvez pas?! En tout cas remettez lui cette lettre ! (+20XP), après..Il a gagner ce sac de sucettes au sucre de caneton....(+2pts de vie chacune) et un petit sac contenant la maudite somme de 80 Lum's ! Very Happy Je pense qu'il sera content...J'espère...J'me suis cassée la tête à faire des jolis nœuds sur le sacs !!!
En attendant le match suivant, la Hikakeni décida de s'assoir un peu à l'accueil et d'observer les alentours.

Venganza Almas Vs Heki Kenchi 080820083039476360

On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit.
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Venganza Almas
Tsuyosiens
Venganza Almas

Masculin

Fiche de Perso
Vie:
Venganza Almas Vs Heki Kenchi Left_bar_bleue100/100Venganza Almas Vs Heki Kenchi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Venganza Almas Vs Heki Kenchi Left_bar_bleue64/100Venganza Almas Vs Heki Kenchi Empty_bar_bleue  (64/100)

MessageSujet: Re: Venganza Almas Vs Heki Kenchi   Venganza Almas Vs Heki Kenchi Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:59

Elle semblait vouloir chercher Almas qui été disparu comme par magie. Même la foule n'avait pas remarquer qu'il était partit mais il ne prit pas mal. Il était dans son coin, dans l'ombre, à regarder les autres combats avec attention tentant de voire une faille chez ces futurs adversaires. Il retourna à l'accueil sentant qu'on avait besoin de lui et il vu une fille partir s'assoir. Il fit comme si il était simple spectateur mais cela ne tromper pas, il avait beau avoir l'air innocent, son bras en sang expliquer bien qu'il venait de faire un combat et son style ne trompait pas non plus. Il alla vers l'accueil où une personne qu'il ne regarda même pas allait lui tendre un sac. Il ne comprit pas trop ce que c'était. Il était là pour le plaisir de combattre et ne s'attendait pas le début à avoir des récompenses. Il fit gigoter le petit sac et entendu le bruit des pièces, devinant que la somme ne dépasser pas les 100 Lum's. Il était quand même satisfait, il avait tout de même une récompense. Il regarda dans l'autre sachet et vu des sucettes. Il eut alors comme un vide autour d'Almas qui referma le sac et l'attacha à sa ceinture. Les pièces, il les laissa dans le sachet trouvant le nœud bien fait, un simple caprice. Il alla s'assoir et ouvra enfin la lettre. Il semblait assez content car son air était neutre et non froid comme d'habitude. Il eut vite fait de lire la lettre dans les détails avant de la mettre dans une grande poche, l'histoire de ne pas l'abimer en mettant ça dans une plus petite. Il regarda la fille qui était sur la chaise voisine.

- Almas Venganza... Vainqueur de la manche...

Il lui serra presque amicalement la main et puis, il semblait attendre qu'elle se présente, par politesse. Il ne savait pas qui elle était mais il devait au moins la remercier pour les pièces. Il la regarda avec un air qui donner froid dans le dos mais il ne voulait pas sembler méchant. C'était simplement que son regard était extrêmement froid de nature. Il attendit quelque instant avant de finalement dire, comme si il avait oublier de le faire avant.

- Merci pour les pièces et les bonbons. Je suis satisfait, je ne m'attendais pas à recevoir quelque chose...

On cru voire comme un sourire infime sur son visage, presque invisible à l'œil nue. Il se mit au fond de sa chaise avant de s'assoir d'étrange manière. Se mettant accroupi sur la chaise et mains sur les genoux. Un geste qui lui allait bien, on pourrait même croire qu'il avait été dessiner comme ça.
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka

Féminin
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Venganza Almas Vs Heki Kenchi Left_bar_bleue50/100Venganza Almas Vs Heki Kenchi Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Venganza Almas Vs Heki Kenchi Left_bar_bleue61/100Venganza Almas Vs Heki Kenchi Empty_bar_bleue  (61/100)

MessageSujet: Re: Venganza Almas Vs Heki Kenchi   Venganza Almas Vs Heki Kenchi Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:50

Ceane frissonna. Almas était très...spécial...La manière qu'il avait de s'asseoir en disait déjà long sur sa façon d'être.
Ne me remercie pas. Je n'ai pas fait grand chose à par les nœuds des petits sacs !
Ceane observa Almas attentivement. Il était perturbant. Légèrement effrayant....
*Il est très effrayant...*
Très effrayant donc... Il ne semblait pas méchant ! Mais il avait quelque chose en lui qui donnait la chair de poule !
*Oh! J'espère ne pas croiser son regard!*
Ceane tomba de sa chaise et se retrouva la tête par terre. Almas la fixa.
*Noooooooon !!! Il me regarde !!!!!!!!!*
Ceane se leva en quatrième vitesse. Au même moment, Neko apparu, sous sa forme de chaton, à l'accueil. Il aperçu Ceane. Il s'approcha de la jeune fille. Au passage, il jeta un regard indifférent à Almas. Il attrapa le vêtement de Ceane et l'aida à se relever. La Hikakeni se rassit sur sa chaise, Neko grimpa sur ses genoux. Faisant comme si de rien était, la fille se décida à parler à Almas.
J'ai beaucoup aimé ton match ! Je te l'ai déjà dit dans la lettre, mais, en direct c'est plus sympa nan? Very Happy Pour être franche, au départ j'avais parié avec Neko que tu allais perdre. Lui, il...*Oups..J'en ai encore trop dit...* Enfin parié, un grand mot Razz Il n'a pas pu me répondre c'est un chat !! hihi Very Happy Et puis non en fait la lettre ce n'est pas moi qui l'ai écrite hein? Je fais juste la factrice...*Ah mais je lui est parlé des nœuds...* Nan bon c'est foutu..J'ai fais trop de boulettes... Je me présente alors...A mon tour..Je ne voulais pas trop te le dire....J'aime bien quand les autres l'apprennent par surprise..euh...Bon je parle trop ! Je suis Ceane Odayaka, enchantée ! Je suis la Hikakeni.

Venganza Almas Vs Heki Kenchi 080820083039476360

On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit.
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Venganza Almas
Tsuyosiens
Venganza Almas

Masculin

Fiche de Perso
Vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: Venganza Almas Vs Heki Kenchi   Venganza Almas Vs Heki Kenchi Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:11

Il regarda la fille se casser la figure toute seule et paniquer simplement. Il la fixer et sentait comme une force étrange, puis, ce qu'elle dit confirma ces pensées. Il la regarda de nouveau et espérer qu'elle pourrait mieux soutenir son regard qui était normal pour lui, qu'est-ce que cela serait si il était froid. Il la regarda longuement et puis, elle ne semblait pas forte mais l'énergie quelle dégageait ne mentait pas. Almas dit sèchement.

- Toute personne doté d'un minimum de talent l'aurait remarquer.

Il se rappela ses paroles et puis, se repassa en boucle la phrase ou plutôt le bout de phrase où elle disait qu'elle avait parié qu'il allait perdre. Il se rendu compte que la jeune fille semblait ne pas pouvoir analyser quelqu'un. Almas, lui, lisait presque en Ceane tandis qu'elle ne fessait que craindre d'échanger un regard avec lui. Il resta neutre comme à son habitude et puis, revint un peu à la réalité pour finalement dire.

- Parié avec un chat prouve que tu ne le pensais pas. Et même si tu le pensais, je peux te démontrer à tout moment que je suis bien pus fort que ce que tu as pu voire jusqu'à maintenant. Le tournoi ne fait que commencer et je n'ai pas utilisé de technique...

C'était vrai que pendant son combat, il avait vaincu son adversaire avec des attaques brutes. Heki aurait dû être avantager par le fait que la magie à une plus grande portée et une force bien plus grande que de simple arme, Almas avait prouver qu'il pouvait vaincre un ennemi et qu'il n'avait pas de problème sur les origines et autres. Il fixait toujours la jeune fille, évitant tout de même de croiser son regard.

- Fais-je si peur?

il mit ses mains sur ses genoux et fixa droit devant lui avec un air neutre au visage comme si il n'attendait rien et qu'il s'ennuyait mais non, c'était ces manières habituels, rien de grave. Il regarda toujours tout droit et il semblait beaucoup plus froid maintenant. Encore plus qu'avant, il semblait pensif et réfléchissait sur son prochain combat. Il mit un doigt en bouche et dit sans se retourner vers la jeune fille.

- Contrairement à se que tu crois, je ne le prends pas mal. J'ai plutôt l'habitude de ce genre de réaction vis-à-vis de moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venganza Almas Vs Heki Kenchi   Venganza Almas Vs Heki Kenchi Icon_minitime

Venganza Almas Vs Heki Kenchi
Page 1 sur 1