Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce-nedra Akehonoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce-nedra Akehonoo Empty
MessageSujet: Ce-nedra Akehonoo   Ce-nedra Akehonoo Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:37

.·´¯`·-> Ce-nedra Akehonoo <-·´¯`·.


Ce-nedra Akehonoo 0803251106242737639

Nom : Akehonoo ( flamme rouge sang )
Prénom : Ce-nedra * tout nom, aussi particulier soit-il, a une histoire*
Surnom : Ake-chan, Ce-ne-chan ou bien nini-chan
*rares sont ceux que j'autorise à m'appeler ainsi*
Age : probablement 20 ans
Sexe : féminin
Taille et poids : 1m74 et 59 Kg
Groupe Sanguin: O+
* je suis donneuse universelle, cela peut s'avérer utile en temps de guerre*
Date de naissance : le 27 mai 1987
* j'ai moi-même choisi cette date car personne ne se rappelle exactement du jour de ma naissance*

Ce-nedra Akehonoo Img-112550toopj



Description physique


Ce-nedra est une jeune femme aux long cheveux roux, voir rouge selon la hauteur du soleil dans le ciel. Ses yeux bien plus verts que l'émeraude sont vifs et malicieux et laisse deviner à ceux qui croisent sont regard qu'elle est bien plus maline qu'elle en a l'air. Ce-nedra est plutôt grande et mince, ses déplacements sont rapides et précis. Elle ne porte que des vêtements légers pour ne pas la ralentir ainsi que son katana au manche rouge incrusté d'émeraude dont elle ne se sépare jamais...




Son Caractère


Que dire de Ce-nedra... Eh bien, à vrai dire, c'est une jeune femme qui a un tempérament de feu. Elle s'emporte assez vite en général * je ne suis pas du genre à chercher qui est celui à avoir commencé le premier* et pourtant, et pourtant, phénomène assez paradoxal en fait, c'est une personne assez réfléchie * si si* tout dépend de la situation...
Ce-nedra est assez solitaire... Elle aime être seule *je l'ai toujours été * et elle n'a jamais vraiment compris pourquoi elle était devenue la Seikeni et ne le comprendra surement jamais... Cependant depuis qu'elle exerce ses fonctions de chef, la sagesse de ses camarades Seisuiens semble s'être emparée d'elle... Son peuple et les gens qu'elle aime passent avant sa propre personne. Elle a, il semblerait, enfin compris le sens du mot responsabilité...

Ce-nedra Akehonoo Img-1123406uyye


Son Histoire


Ce-nedra est née dans les faubourgs de Kakon...Sa mère était une esclave de Kakon capturée dans le port de Seisui, son père... elle ignore qui il était vraiment... Si, le meutrier de sa pauvre mère, celui qui venait rarement la voir, celui qui... Son nom, Ce-nedra Akehonoo, est en réalité celui de sa mère... Son vrai prénom, peut-elle elle même l'a-t-elle oublié, effacé par son désir de vengeance... le mot "Ce-nedra" vient de l'ancien seisuien et signifie "Larmes"...
Après avoir longtemps voyagé à la recherche de l'homme qui avait tué sa mère et qu'elle ne pourrait plus jamais nommer "père", elle arriva par hasard dans les frontières du village de Seisui... Seisui, ville prospère connue pour sa tranquilité était alors animé par la folie de l'ancien Seikeni.. La force des choses voulue qu'elle l'affronta dans un duel à mort et qu'elle le vainquit... Ne sachant réellement ce que son geste signifiait elle fut élue comme la nouvelle Seikeni et tout cela malgré elle... Cela fera 5 ans au printemps qu'elle dirige cette ville et et ces habitants qu'elle a appris à aimer...


Dernière édition par Ce-nedra le Mar 25 Mar - 13:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce-nedra Akehonoo Empty
MessageSujet: Re: Ce-nedra Akehonoo   Ce-nedra Akehonoo Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:19

j attend le reste avec impatience nini-chan xD
fini le vite que je puisse lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Ce-nedra Akehonoo Left_bar_bleue50/100Ce-nedra Akehonoo Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Ce-nedra Akehonoo Left_bar_bleue61/100Ce-nedra Akehonoo Empty_bar_bleue  (61/100)

Ce-nedra Akehonoo Empty
MessageSujet: Re: Ce-nedra Akehonoo   Ce-nedra Akehonoo Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:01

Houraaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy Very Happy
Enfin !!!! Very Happy
J'adore !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Vive toi !!! Very Happy
Super présentation !!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Very Happy invasion de Very Happy
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Ce-nedra Akehonoo Empty
MessageSujet: Re: Ce-nedra Akehonoo   Ce-nedra Akehonoo Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:03

Ptdrrr merci hihi XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce-nedra Akehonoo Empty
MessageSujet: Re: Ce-nedra Akehonoo   Ce-nedra Akehonoo Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:54

Elle est trop bien ta présentation...
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce-nedra Akehonoo Empty
MessageSujet: Re: Ce-nedra Akehonoo   Ce-nedra Akehonoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce-nedra Akehonoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce-nedra's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser