Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ballade en lieu hostile

Aller en bas 
AuteurMessage
Venganza Almas
Tsuyosiens
Venganza Almas

Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Ballade en lieu hostile Left_bar_bleue100/100Ballade en lieu hostile Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ballade en lieu hostile Left_bar_bleue64/100Ballade en lieu hostile Empty_bar_bleue  (64/100)

Ballade en lieu hostile Empty
MessageSujet: Ballade en lieu hostile   Ballade en lieu hostile Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:11

Il fessait nuit dans ce monde de faible où vivait Venganza qui été partie en ballade à travers ce monde où il n'avait que faiblesse et pitié. Il s'arrêta et au fur qu'il relevait son regard, des souvenirs qu'on pouvait considéré de gore et d'affreux lui revenu en tête. Il eut comme une ambiance tendu et il remarqua tout de suite où il était. Il avait les yeux ouverts et avec comme cette frayeur dans le regard. Il ne fallut pas attendre longtemps avant que deux gardes vinrent vers le jeune homme qui reprit ses esprits. Il les fixèrent en reprenant son air froid et supérieur, il avait facilement pris le dessus sur ces peurs les plus intimes que lui fessait rappeler ces lieux qu'était le centre de Kakon. Il sortit son arme et puis, il se mit en garde simplement.

- Oserais-tu frapper des représentants de l'ordre?
- Je répondrais simplement par "et pourquoi pas?"


L'ambiance qui était déjà très tendue était à son comble et puis, on entendu les fers se croisé mais il fallait aussi dire qu'il ne pouvait pas grand chose. Il ne pouvait pas attirer plus de gens comme ça et de plus, il n'avait vraiment pas d'idée comment s'en sortirent si ce n'est que par la mort des deux gardes qu'il combattait avec facilité. Il les fixèrent et puis les repoussa.

- Vous n'êtes que des déchets, vous ne valez même pas la peine de mourir...

Après ces quelques phrases peu agréable à attendre. Venganza et les gardes se remirent à combattre mais d'autre venurent et c'est à ce moment où le combat devenu plus intéressant. Il résisté toujours avec cette facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballade en lieu hostile Empty
MessageSujet: Re: Ballade en lieu hostile   Ballade en lieu hostile Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:27

Takeshi avait réussi à échapper à deux kenis qui essayais de le faire partir/tuer car le Kakeni était simplement venu sur la ville d’Issai. Il n’avait pas forcément l’envie de tuer tout le monde, mais les kenis voulait se battre contre lui. Le démon munit de ces ailes arriva finalement à Kakon sur volant les airs très froidement ayant du mal à voler à cause de l’aile à moitié déchiqueter. Ils se posèrent et le corbeau disparu dans une fumée noir rentrant dans le corps du Keni. Il s’était posé sur un toit et regardait un combat au loin, plus de 10 gardes contre un homme qui se battait très bien. Le keni partit dans son bureau et fit alors des recherches, il tomba sur un homme jeune ressemblant au Tsuyosiens qui se battait. Venganza … Intéressant, il serait donc exilé et l’ancien Keni avec essayer de le tuer. Recueillit à Tsuyosa il devint plus fort. Takeshi sauta sur un toit et continua de regarder le combat presque interminable. Une main noire attrapa Venganza par le vêtement et le souleva en l’air. C’était le Kakeni qui venait de rendre service à Venganza. Mettant son arme en arrière, il fit un grand geste et une colonne ressemblant à des flammes noires fonça sur les gardes. Coupant les mains des gardes, les flammes firent demi-tours et coupa cette fois ci les gardes en deux. Sauf un seul épargné, le keni apparut devant celui-ci et l’attrapa au col en disant :

« Tu te prend pour qui toi ? J’vous avais dit de me prévenir dans les cas comme sa ! Même à dix contres un vous avez du mal ? Bande de faible ! »


L’arme de Takeshi se transforma en sabre (celui de Zaraki) et frappa brusquement l’homme le coupant en deux. Il se retourna vers Venganza et frappa dans la main noire le tenant au dessus du sol. La main le rédéposa et Takeshi sans perdre un instant fit disparaître son arme et fixa Venganza disant :

« Tu es bien Venganza ? D’après les dossiers tu es faible, mais la … Tu es bien plus fort. »

Revenir en haut Aller en bas
Venganza Almas
Tsuyosiens
Venganza Almas

Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Ballade en lieu hostile Left_bar_bleue100/100Ballade en lieu hostile Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ballade en lieu hostile Left_bar_bleue64/100Ballade en lieu hostile Empty_bar_bleue  (64/100)

Ballade en lieu hostile Empty
MessageSujet: Re: Ballade en lieu hostile   Ballade en lieu hostile Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:53

Il commençait à s'ennuyer quand une main le saisit et l'emporta dans les airs, après avoir pu voire le Kenis tuait les faibles gardes, Venganza resta là avec le doute sur le visage, il savait que celui qui l'avait mit à mort été mort depuis longtemps mais le nouveau ne semblait pas mieux. Il eut comme un petit moment avant que le jeune homme redescende au sol et puis, le Kenis semblait plus sympathique de plus prêt. Venganza le regarda avec un air assez surprit et dit.

- Oui, je suis bien le faible d'autrefois...

Il était bien logique après avoir été mit à mort pour sa faiblesse, il s'était entrainer pour reprendre sa revanche mais depuis la mort de celui qui avait causé sa chute, il n'avait plus aucun but et il était devenu encore plus froid de d'habitude. Il détourna le regard et regarda autour de lui, se demandant pourquoi le destin avait guidé ses pas jusqu'ici.

- Bon, je vais y aller, je n'ai rien à faire ici...

Ces lieux hostiles ne lui fessaient pas du bien et il voulait partir avant qu'il ne s'attache à ce lieu où il était né. Il resta neutre et puis, mit ses mains en poches avant de s'éloigner du Kenis le laissant là sans le regarder. Il ne voulait pas l'insulter, loin de là, il voulait juste quitter ce pays qui lui fessait mal, ces gens qui le connaissait. Ce lieu de souffrance.

- Merci quand même pour votre aide, Kenis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballade en lieu hostile Empty
MessageSujet: Re: Ballade en lieu hostile   Ballade en lieu hostile Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:06

Venganza était surpris de voir la main l’attraper mais se laissa faire, les gardes étaient terriblement faible ! Ce n’était heureusement pas lui qu’il les avaient recruté. Mais la force de Venganza faisait froid dans le dos à Takeshi. Cette aura était maléfique et à la fois lumineuse. Un démon remplit de haine et de lumière. La force était puissante, le keni baissa la tête et chuchota :

« Il pourrait bien être le prochain keni… »

Commençant à le fixer, Venganza lui répondit que c’était bien le faible d’autrefois. Takeshi souria et commença finalement par rire sadiquement, les yeux terriblement sombres laissant dans l’obscurité la plus profonde de lui faire des yeux rouges. Mais Venganza se retourna se mettant de dos au keni et décida de partir. Disant qu’il devait y aller, il commença à continua sa route sans se retourner. Cet homme était donc fort, tourné le dos à un keni était d’un courage extrême. Surtout tourné le dos au Kakeni ! Continuant sa route sans se tourner, il remercia le Keni pour son aide. Takeshi tendit sa main vers Venganza, et une main noir fonça droit vers l’homme, l’attrapant violement au bras, il le tira rapidement vers lui le faisant presque s’envoler. Il atterri finalement devant le Keni qui le stoppa avec sa main. Takeshi la main noir sur le bras de l’homme anciennement faible, il dit :

« Entraîne toi avec moi … J’ai besoin d’apprendre à contrôler le sang, quand dis-tu ? »


Un sourire sadique apparut sur la main de Takeshi, il approcha son arme de sa main et se frappa, le sang se mit à giclé et couler très lentement n’affligeant presque rien du tout à Takeshi qui fronça des sourcils. Commençant à fixer Venganza avec un regard vraiment froid, il enleva son emprise avec la main noir et se retourna vers la salle d’entraînement, laissant couler son sang sur le sol froid et dur. Après quelques secondes en marchant, il s’arrêta et regardait en l’air. Le ciel sombre régnait à Kakon. Il fallait changer sa… Sa capuche tomba vers l’arrière laissant son visage de découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Venganza Almas
Tsuyosiens
Venganza Almas

Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Ballade en lieu hostile Left_bar_bleue100/100Ballade en lieu hostile Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ballade en lieu hostile Left_bar_bleue64/100Ballade en lieu hostile Empty_bar_bleue  (64/100)

Ballade en lieu hostile Empty
MessageSujet: Re: Ballade en lieu hostile   Ballade en lieu hostile Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:22

Il le regarda et puis, il sentit quelque chose sur son épaule et il vola avant de s'écraser devant le Kenis. Il se redressa rapidement et puis, la main noir était toujours à côté de lui, sur son épaule. Il regarda amèrement son interlocuteur qui avait changé subitement de visage. Venganza ne se laissa pas intimidé et puis, il le vu se couper à la main, pourquoi il avait fait ça, le jeune homme l'ignorer. Il lui parla d'un entrainement et puis, il eut comme cette ambiance tendue qui régnait.

- C'est d'accord...

Il était fort étrange mais il était très sympathique, c'était comme ça que Venganza voyait le chose, il avait un regard différent que les autres surement, car il semblait que le Kenis d'ici devait être effrayant, mais il fallait aussi se dire qu'il ne le connaissait depuis fort longtemps alors, dire qu'il était gentil serait peut-être trop prétentieux de dire cela si vite.

- J'essayerais de ne pas vous blessez de trop.

Il ne semblait pas plaisanter et un air plus froid que d'habitude alla sur son visage, dépassant la froideur et rivalisant avec le sadisme de Takeshi. Il eut comme ce bref échange de regard. Venganza qui semblait pourtant le considérer comme son supérieur semblait également s'en méfiait et le considérer tel un ennemi potentiel et presque à éliminer. C'était donc là où était le problème, il n'avait pas trop confiance à ce nouveau Kenis qu'il venait de rencontrer. Il le regarda toujours mains en poches et puis, il commença à marcher dans sa direction. Il s'arrêta face à lui et une bourrasse de vent fit flottait les cheveux de Yasuo tendit que ceux de Almas ne bougea pas beaucoup, surement à cause de la taille des cheveux qui étaient différente.

- Où va se passer l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballade en lieu hostile Empty
MessageSujet: Re: Ballade en lieu hostile   Ballade en lieu hostile Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:34

L’ambiance présente était froide et tendue, les deux hommes devaient être aussi sadiques l’un que l’autre et aussi froid. Se regardant droit dans les yeux sans se quitter, il recula finalement de Venganza qui finit par accepté l’entraînement intensif et dur de Takeshi. Le sang coulait de sa main et se stoppa après quelques secondes après avoir marcher. Le froid se faisait de plus en plus fort, ils avaient le même but, devenir plus fort. Leurs regards étaient identiques et très froid. Mais Venganza finit par dire qu’il n’essaierait de pas trop le blesser. Pour qu’elle raison se frapper l’un sur l’autre ? Ils devaient apprendre à contrôler le sang. Mais Takeshi dit finalement froidement :

« Tu devrais surtout t’inquiéter pour toi ! Moi je suis en pleine forme et plus fort que … TOI ! Enfin bref, je n’ai jamais dis que nous allons nous battre, je vais simplement apprendre avec toi à pouvoir contrôler le sang.»


Commençant à fixer droit dans les yeux Venganza, il se retourna encore et avança avec l’homme qui était derrière lui, commençant à le suivre, il posa une nouvelle question, Takeshi leva juste la main et fit signe de le suivre. Ils arrivèrent ensemble dans le bureau du Kakeni, il fit un regard noir à tout les gens qu’il croisait. Tous tombèrent au sol inconscient. Takeshi souleva le tapis devant son bureau et une trappe apparut, il la souleva et sauta dedans, il descendit les escaliers et arriva dans une salle ressemblant à une montagne.(Urahara XD)
Une fois arriver, il tourna son regard vers Venganza.

Revenir en haut Aller en bas
Venganza Almas
Tsuyosiens
Venganza Almas

Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Ballade en lieu hostile Left_bar_bleue100/100Ballade en lieu hostile Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ballade en lieu hostile Left_bar_bleue64/100Ballade en lieu hostile Empty_bar_bleue  (64/100)

Ballade en lieu hostile Empty
MessageSujet: Re: Ballade en lieu hostile   Ballade en lieu hostile Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:40

Il le regarda et la pression monta d'une façon incroyable quand il lui dit qu'il fallait mieux qu'il s'inquiète pour lui, le regard de Venganza devenu de plus en plus froid avant que sa dernière lueur de sympathie disparaisse de ces yeux sombres. Il semblait bien se moquer de se qu'il pouvait dire, si il fallait se protéger, il allait le faire à point c'est tout£. Il ne voulait pas être utilisé comme esclave ou encore comme cobaye mais il savait aussi que ce n'était pas les intentions de Takeshi.

- Je sais mais on ne sait jamais...

Il avait ce regard froid qu'il laissait pensé qu'il allait le frapper dans le dos et le tuer lâchement mais il redressa son regard et puis suivit Yasuo dans une salle forte étrange, il ne fut même pas surprit et garda un air neutre. Il aurait pu le mettre n'importe où, ils étaient là pour un entrainement et non pour discuter sur le paysage. Il le fixa froidement et dit.

- Comment veux-tu t'entrainer?

Si ce n'était ni par les poings ni par les armes, il ne voyait pas tellement comment ils pouvaient s'entrainer. Il était toujours prêt à prendre son arme et à l'abattre froidement mais quelque chose le stopper, peut-être que le moment n'était pas venu ou encore qu'il se disait qu'il n'en fallait pas la peine. Il avait cette rage pour les siens qui lui était remonté dans la tête et il n'était plus le même, on ne savait pas comment il allait réagir mais peut-être qu'il allait resté calme le temps de l'entrainement.

- Contrôler le sang? Ce n'est tout même pas du mien dont tu parles?

Il venait juste d'avoir cette idée en tête, celle où il n'aurait pas assez avec son sang et qu'il aurait besoin de celui de Venganza, cette idée n'était pas impossible et cela donnait un sens logique à cette rencontre. Il le regarda et puis, il lui tourna le dos pour allait plus loin et fit un tour sur lui même pour se retrouver face à lui. Un air sadique au visage. Il rajouta alors.

- Commençons tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballade en lieu hostile Empty
MessageSujet: Re: Ballade en lieu hostile   Ballade en lieu hostile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en lieu hostile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Une technique de survie en milieu hostile
» Chapelle, lieu de recueillement pour les Templiers
» [Lieu RP] Le bureau du bibliothécaire
» [NON LIEU]recrutement sacrikil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Jigoku :: Kakon :: Coeur du village-
Sauter vers: