Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Vorgh Von Tepes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Vorgh Von Tepes Empty
MessageSujet: Présentation de Vorgh Von Tepes   Présentation de Vorgh Von Tepes Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:30

Nom : Von Tepes
Prénom : Vorgh
Age : 24ans

Sexe : Masculin
Taille et poids : 1m80, 70Kg
Groupe sanguin (facultatif) : O+
Date de naissance : 19/01

Description physique :
Vorgh est un homme de grande taille et de corpulence normale. Il a de longs cheveux blancs. Il a aussi un visage fort allongé. Il a un œil rouge et un autre œil qui est artificiel (crf histoire). Il porte toujours des tenues rouges avec col blanc en dentelle. Et des mocassins noirs. Mais sa garde robe est tout de même très vaste.

Description morale :
Vorgh est de nature très calme. Il se croit supérieur aux autres à cause de son rang dans la noblesse. En règle générale il peut être cruel, manipulateur et fourbe. Il est peu aimé des habitants de Kurayami, ce qui le rend d’autant plus antipathique.

Histoire du personnage :
Vorgh est né par un beau jour d’hivers dans le village Kurayami. Issus de la haute noblesse, son père étant le baron Von Tepes et sa mère étant la baronne Elena de Songfayer. Cette famille était très renommée dans le village, car il contribuait au bon fonctionnement économique du village. De plus la famille Tepes sont des très bons mages dans le domaine de la magie noire. Déjà très petit, Vorgh avait un grand potentiel pour la magie noire et ce potentiel ne cessait de grandir d’année en année. Etant d’une famille très riche, la Baron et la Baronne engagèrent des professeurs privés pour faire l'éducation de leurs fils unique. A cause de ça, Vorgh ne sortait que très rarement et n’avait donc aucuns amis. A l’age de ses douze ans, son pouvoir était tel qu’il avait du mal à le contrôler. Monsieur le Baron, pour protéger son fils, décidât de fair venir des contrées lointaines un artéfact magique qui canaliserait toute l’énergie de Vorgh. Cet artéfact s’appelait l’œil du Millénium. Cet œil contiendrait l’énergie de Vorgh et en plus lui donnerait un pouvoir que le Baron ne savait pas. Plus d’un mois après l’ordre que le baron avait donné à ses serviteurs, l’œil arriva enfin. Le Baron alla chercher son fils et la baronne, elle alla chercher les sorciers de magie blanche et noir les plus puissants de l’époque. Grâce à toutes ces personnes, l’œil fut placé. Après cette lourde opération, Vorgh se trouva en convalescence pendant plus de deux mois. Mais pendant qu’il ne faisait rien, il remarqua qu’il pouvait lire dans les pensées et souvenirs des personnes qu’ils lui rendaient visite. Un jour, il avait alors seize ans, il décida de fouiller dans la tête de ses parents. Et là, il découvrit que ses propre parents avaient peur de lui. Il décida d’en profiter et de leurs demander n’importe quoi. Ce jeu (car c’était un jeu pour lui) dura quatre ans. En effet, au bout de quatre ans, le Baron et la Baronne partirent touts les deux pour un village voisin. Vorgh en avait tellement mare d’eux qu’avec la fortune de la famille il engagea des mercenaires de Kakon pour tuer ses parents. Dés lors, dans tout les villages tout le monde cru que les Barons Von Tapes ont été tué à cause de ces mercenaire et non à cause de leurs fils. Depuis ce jour, Vorgh repris les affaires familiales mais sous un air plus tyrannique.

Village : Kurayami


Dernière édition par Vorgh le Lun 2 Juin - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Présentation de Vorgh Von Tepes Left_bar_bleue100/100Présentation de Vorgh Von Tepes Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Vorgh Von Tepes Left_bar_bleue93/100Présentation de Vorgh Von Tepes Empty_bar_bleue  (93/100)

Présentation de Vorgh Von Tepes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vorgh Von Tepes   Présentation de Vorgh Von Tepes Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:30

ben d'abord bienvenue!

je suis ni Admin ni modérateur, mais je peux te dire que tu as quelque fautes, parfois un peu énervante. Le démonstratif c'est CE pas SE, et au pluriel on met un "S", tu as fait la faute dans ta phrase: "De plus la famille Tepes sont de très bon mage"

ben sinon ton perso a l'air sympa... enfin sympa^^

T'as pas d'arme?
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation de Vorgh Von Tepes Left_bar_bleue1/100Présentation de Vorgh Von Tepes Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation de Vorgh Von Tepes Left_bar_bleue55/100Présentation de Vorgh Von Tepes Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation de Vorgh Von Tepes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vorgh Von Tepes   Présentation de Vorgh Von Tepes Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:02

t'as l'aire bien à fond dans Yu-gi-oh toi ^^"... enfin bon t'as bien adapté au forum donc c'est bon. Corrige juste tes fautes et tu as mon vote 1/3
(à part les fautes d'orthographe, je trouve que tu t'exprime relativement bien)
Revenir en haut Aller en bas
Venganza Almas
Tsuyosiens
Venganza Almas


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Présentation de Vorgh Von Tepes Left_bar_bleue100/100Présentation de Vorgh Von Tepes Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Vorgh Von Tepes Left_bar_bleue64/100Présentation de Vorgh Von Tepes Empty_bar_bleue  (64/100)

Présentation de Vorgh Von Tepes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vorgh Von Tepes   Présentation de Vorgh Von Tepes Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:42

Bienvenue et bon Rp, tu n'as pas d'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vorgh Von Tepes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vorgh Von Tepes   Présentation de Vorgh Von Tepes Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:31

Bon d'abord merci. Voila j'ai corrigé les fautes (enfin j'espère qu'elles soient toutes corrigées). Pour Yu Gi Oh je ne suis pas un grand fan mais j'aime bien Pegasus. Et puis si il faut vraiment une arme je choisis le fleuret.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation de Vorgh Von Tepes Left_bar_bleue50/100Présentation de Vorgh Von Tepes Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Présentation de Vorgh Von Tepes Left_bar_bleue61/100Présentation de Vorgh Von Tepes Empty_bar_bleue  (61/100)

Présentation de Vorgh Von Tepes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vorgh Von Tepes   Présentation de Vorgh Von Tepes Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:24

*La chieuse de l'ortho entre*

Il reste des fautes ^^'
Mais je suis gentille je vais te les dire ^^ Razz Alors :

un autre œil qui est artificielle > Un oeil donc > artificiel ^^'
se croit supérieur au autre > aux autres ^^ Razz
Il est peu aimer des habitant de Kurayami se qui le rend d’autant plus antipathique. > Il est peu aimé des habitants de Kurayami, ce qui le rend blablabla XD
engagea des professeurs priver pour fair l’éducation > des professeurs privés pour faire l'éducation ^^

Bon voila si il y en a d'autre j'ai la flemme de chercher xD

Sinon c'est vrai que t'utilise un bon langage Razz C'est un bon point ^^ Corrige juste les dernières fautes Razz
Vive Yu-Gi-OH !! Razz et... 2/3 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Présentation de Vorgh Von Tepes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vorgh Von Tepes   Présentation de Vorgh Von Tepes Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:47

Merci pour m'avoir dit cetaines fautes (que je vien de coriger^^) car à mon grand malheure l'orthographe et moi ca fait deux^^ Et aussi merci pour le langage Razz et merci pour le vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Présentation de Vorgh Von Tepes Left_bar_bleue100/100Présentation de Vorgh Von Tepes Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Vorgh Von Tepes Left_bar_bleue14/100Présentation de Vorgh Von Tepes Empty_bar_bleue  (14/100)

Présentation de Vorgh Von Tepes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vorgh Von Tepes   Présentation de Vorgh Von Tepes Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:39

J'aime bien ton histoire, mais ton perso pfiou faut pas l'énerver sinon il fait comme à ses parents pfiout il nous tue xD Beh moi je te valide, pas grand chose à redire.Si des fautes, et tu n'as pas suffisament décrit ton pouvoir ! Voila 3/3 si tu changes ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Vorgh Von Tepes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vorgh Von Tepes   Présentation de Vorgh Von Tepes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vorgh Von Tepes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation skire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser