Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Left_bar_bleue1/100Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Left_bar_bleue55/100Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty_bar_bleue  (55/100)

Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty
MessageSujet: Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie   Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:40

Sur l'océan qui longe Issai, une flotte de 5 bateaux pirate pille de nombreuses îles colonies Issaiennes. Celle-ci est composée de plus de 2500 hommes extrêmement coriaces. Il vous sera très difficile de les arrêter (2000 lignes total entre tout les membres de cette quête[requierant au moins 300 lignes par participants] ). Chacun des participants à cette quête (minimum 3 participants) se verra remettre 1 000 000 de lum's, un bon de réduction de 10% dans ma forge, 100 xp (en plus de l'xp gagner au combat contre des monstres marins) et pourra également gagner des objets divers (définis par moi au cours de l'aventure). Vous serez également à rencontrer sur votre route des monstre marins (également définis par moi). Un immense bateau vous sera fourni et une vingtaine d'autres mercenaires (PNJ) vous accompagneront.

N'hésitez pas à poster vos message par petit bout de façon à ce que je puisse insérer des évènements "inattendus" (découverte ou rencontres).

Signez ici de façon à ce que vous puissiez savoir lorsque vous serez suffisamment nombreux pour commencer. (Pour ceux participants au Kassen'Is, vous devrez en attendre la fin de celui-ci pour démarrer cette quête mais vous pouvez déjà signer d'avance si vous voulez prendre part à cette quête).
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Left_bar_bleue100/100Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Left_bar_bleue93/100Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty_bar_bleue  (93/100)

Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie   Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:34

je signe! je suis toujours partant pour me faire défoncer la gueule!

par contre elle va partir quand cette quête? par ce que ça fait déjà un mois qu'on est sur le kasseni et on a pas finis la deuxième partie... =s On va attendre longtemps!
En plus à la fin du tournoi je suis keni... ahlala... mais un million de lum's ca ne se néglige pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Left_bar_bleue80/100Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Left_bar_bleue51/100Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty_bar_bleue  (51/100)

Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie   Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:52

Moi, je veux bien faire cette quête, en plus, si c'est à plusieurs, c'est génial. Et esken est inscris, ça fait encore une raison de s'inscrire. Donc si je peux, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Left_bar_bleue1/100Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Left_bar_bleue55/100Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty_bar_bleue  (55/100)

Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie   Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:19

Skire passa par là alors qu'il se baladait entre 2 combat du Kassen'Is. Il aperçut alors l'afficheur et ce dirigea vers celui-ci. Il lu la quête et se dit :

- Hmm ba tiens, c'est ce dont on a parlé au conseil... des pirates qui pillent nos îles... on cherchait une solution... mais je ne savais qu'on avait décidé de mettre leurs têtes à prix... hmm tiens bah moi j'ai rien à faire après le tournois... Je vais m'inscrire comme ça je pourrais apprendre à naviguer, gagner pas mal d'argent, assumer mon rôle de keni bien que je m'en foute un peu, découvrir le monde, trouver des matériaux pour la forge et... et puis c'est tout...

Sur ces mot Skire signa son nom avec un stylet sur l'afficheur tactile
Revenir en haut Aller en bas
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Left_bar_bleue80/100Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Left_bar_bleue51/100Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty_bar_bleue  (51/100)

Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie   Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:31

Génial, si je peux faire cette quête, ça veut dire qu'on est trois maintenant et que ça va bientôt pouvoir commencer.

Au fait, Skire, j'ai vu que tu as fait comme si c'était ton personnage qui voyait l'affiche. Faut le faire aussi ou c'est juste comme ça. S'il faut le faire, je le ferai aussi, mais dis le moi, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Left_bar_bleue100/100Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Left_bar_bleue93/100Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty_bar_bleue  (93/100)

Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie   Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:55

normalement faut faire mais moi j'avais la flemme. au fait, kuraso, pour tes questions va dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Left_bar_bleue80/100Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Left_bar_bleue51/100Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty_bar_bleue  (51/100)

Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie   Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:04

Ok Esken, désolé mais je savais pas et vu que c'était par rapport à cette quête, je pensais que le mieux, c'était de demander là.

Je ferai plus attention la prochaine fois, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Left_bar_bleue80/100Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Left_bar_bleue51/100Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty_bar_bleue  (51/100)

Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie   Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:50

Kuraso se baladait dans les rues de Issai lorsqu'il entendit parler du tableau d'affichage des quêtes, il alla se renseigner pour savoir si une de ces quêtes lui conviendrait.

- Des pirates qui pillent tout le monde, je ne peux laisser passer ça, il faut que je mincscrive. En plus, la quête est dangereuse, ça me fera un bon entraînement, raison de plus de s'inscrire. Et la récompense est énorme, elle me sera sûrement utile.

Kuraso décida donc de s'inscrire à cette quête, et pour cela, il demanda à quelqu'un de guider son bras vers le tableau d'affichage afin de pouvoir signer au bon endroit car s'il avait signé à coté, il n'aurait pas été inscrit et il tenait absolument à la faire.

- Il faut attendre la fin du tournoi, pourquoi faut-il attendre la fin de combats alors qu'il faut aller sauver les gens des pirates. Enfin, c'est pas moi qui décide donc je vais être patient et me préparer pour cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie   Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête multijoueur de haut niveau : Piraterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Centre-ville :: Affichage electronique des quêtes pour tout le monde à Issai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser