Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 règle des métiers à lire ABSOLUMENT!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue100/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue93/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (93/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:25

Comme vous le savez déjà, pour gagner de l’argent il vous faudra avoir un métier, qui avec le temps prendra plus ou moins d’importance. Voici donc une liste de métier qui vous permettra de gagner de l’argent. Pour les métiers libéraux il faudra demander dans un MP à un admin si vous pouvez prendre ce poste et il vous donnera un nombre de ligne, pour la formation, à écrire. Par exemple, je veux devenir tanneur, et pour cela j’ai du écrire 100 lignes dans le RP.
Pour les autres métiers il faudra demander au Keni de votre village, ou à son second en circonstance exceptionnelle, et il vous donnera au moins une quête principale à réaliser tous les mois, plus des quêtes annexes. Pour les salaires voyez le texte en fin de page.

En rouge les métiers pris, en orange les réservés (les membres sont en cours d'apprentissage) et en vert les libres.

Métiers libéraux :
- Astrologue, spécialité de Seisui >
- Chasseur de prime, spécialité d'Issai. C’est le seul métier libéral entièrement payé par la ville. Il vous faudra faire quasiment toute les quêtes possible et imaginable.
- Tanneur > Esken
- Forgeron > Skire
- Chercheur d'or
- Restaurateur
- Paysan
- Vendeurs : vous pouvez être vendeurs de n’importe quoi… il faudra donc préciser quel est votre magasin et ce que vous vendez.
- Maçon
- Couvreur
- Eleveur
- Antiquaire
- Archéologue
- Avocat

Métiers de « Fonctionnaires » :
- Assassin, spécialité de Tsuyosa
- Anarchiste, responsable d'engendrer le plus de bordel possible dans les villages ennemis ^^', spécialité de Kakon
- Espion, spécialité de Kurayami > Tanio
- Garde du corps
- Chercheur en sciences, en informatiques... > Tanio
- Explorateur
- Soldat de la garnison, ont pour responsabilité de surveiller la ville. ----------------> il peut y avoir des grades
- Diplomate
- Ambulancier
- Mineur
- Sapeur pompier.


Pour les joueurs qui feront comme métier la spécialité de leur village, le salaire sera augmenté plus rapidement, il sera plus important et le talent sera forcément plus grand. De plus leur formation sera plus courte. Mais d’autre village peuvent avoir ce métier.

Pour chaque métier il y aura un salaire mensuel, même si le métier est libéral.

Pour les métiers à salaires fixe (employés de la ville, soldats, espions) ce sont des métiers payés par la ville et qui sont tout le temps pareil (ils peuvent monter très haut 10 000 n'étant pas le maximum...), avec, cependant une quête à réaliser tout les mois réels pour obtenir cet argent. Il peut y avoir du gain de XP et d'argent supplémentaire selon la difficulté de la quête et la qualité du post. Mais attention, ce salaire est brut! le joueur doit donner 5% de ce salaire, mais peut garder ce qu'il a obtenu en bonus.

Pour les métiers libéraux, qui ne dépendent que d'eux même (restaurateur, maçon, couvreur, paysan, architecte) il reçoivent un petit salaire de la ville pour ne pas mourir de faim en cas de faillite, mais il ne dépasse pas les 500 lum's par mois illilum'sien(ce qui représente 5% du salaire d'un Keni). Ce pécule représente les achats des PNJ comme dit Skire. Par contre il gagne en plus leur propre ventes réelle. Par exemple, si Ceane ouvre un restaurant asiatique et qu'elle a beaucoup de client elle va avoir beaucoup de sous pour elle seule, sous donné par ses clients... par exemples Skire et moi. Par contre la règle des 5% s'applique et elle doit beaucoup de sous à sa ville... Et comme ça la ville récupère ce qu'elle a investie en Ceane...

Les deux sortes de métiers sont avantageux, à mon avis on peut même gagner plus avec un métier libéral (par exemple Skire me vend 10 000 000 sa meilleure armure, il donne 500 000 à la ville mais il lui reste 9 500 000 lum's... ce qui est impossible à gagner avec un salaire fixe. mais il peut ne rien gagner pendant des années... et là le salaire fixe est mieux

Je vous rappelle que les métiers sont les meilleurs moyens de gagner de l'argent, alors choisissez en un!


Dernière édition par Esken le Dim 27 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue80/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue51/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (51/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:23

Ben, je viens de lire et je crois que j'ai ma petite idée sur ce que je vais prendre. Par contre, j'aimerai bien savoir quand il faudra choisir un métier, si c'est tout de suite ou s'il faut attendre. Autrement, ça a l'air varié, il y a pas mal de choix mais faut savoir quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue50/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue61/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (61/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:39

Tu peux choisir un métier dès maintenant si tu le souhaite Smile tu préviens un membre du staff et hop !! C'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Phoenix Aurion

Phoenix Aurion


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue100/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue2/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (2/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:12

Moi je suis en train de (re)faire ma présentation (tout s'est effacé à cause d'une mauvaise manipulation de ma part) et je voulais savoir si il était possible de faire guerrosseur suzu si il reste des place. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue50/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue61/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (61/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:34

Eh bien il s'agit en fait de guérisseur ^^
Suzu est un membre ayant ce métier Smile
Mais tu peux, guérisseur ne sera bientôt plus un métier mais un rang Smile
Par contre j'en déduis que tu va à Hikari?
C'est un métier réservé à Hikari ou alors à Kurayami Smile C'est une ville scientifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Phoenix Aurion

Phoenix Aurion


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue100/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue2/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (2/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:04

Oui tu as raison je vais à Hikari Smile Mais donc vu que ce sera un rang je n'aurai pas un salaire donc je dois trouver autre chose et si c'est le cas j'aimerais bien être avocat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue50/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue61/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (61/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:09

T'as tout compris Wink
Par contre pour être guérisseur..
Il faut être capable de bien RP. Avoir un niveau moyen au moins... Tu débute ou pas?
Et si tu veux devenir avocat c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Phoenix Aurion

Phoenix Aurion


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue100/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue2/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (2/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:38

Je débute mais j'ai une imagination débordante, dans ma vraie vie je suis en littéraire option latin et j'ai fait il y a quelques années un peu de grec voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue50/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue61/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (61/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:41

Je ne te demanderai pas d'écrire en grec xDD
Ben si tu promets d'être présent sur le forum et de ne pas partir au bout d'une semaine et de ne pas faire des posts de 5 lignes, tu peux avoir la place de guérisseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Phoenix Aurion

Phoenix Aurion


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue100/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue2/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (2/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:47

Merci de ne pas me demander d'écrire en grec lol!
Je te promets aussi de tout faire pour éviter les posts de 5 lignes Smile
Et si je dois partir ce sera en vacances Very Happy
Sinon merci beaucoup pour la place de guerisseur Smile je suis très content que tu me l'ai accordé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue50/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue61/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (61/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:50

Ben si t'es en littéraire, tu ne dois pas faire trop de fautes d'orthographe je suppose XDD
Et puis bon c'est la solidarité I love you xDD
(Vive les L)

Bon stop au flood, ne reposte pas après Smile

-------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue100/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue14/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (14/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:12

Ben oui moi même je suis littéraire, bon pour ce qui est de la liste, elle me convient également, mais Euh en tant que Keni, j'aimerai avoir les trois métiers de mon village, alors je veux bien faire un RP de 300 lignes ( vu que sur le forum Bleach l'histoire de mon perso sera de 300 lignes et des poussières ), j'en suis capable, mais si c'est pas obligé, je m'en passerai xD ! Alors verdict de mes coéquipiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue50/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue61/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (61/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:20

T'es complètement barré mon ami Shocked
Mais j'te connais je sais que tu peux faire ça donc oui tu peux avoir les trois xDD ^^
J'te demande pas un Rp de 300 lignes quand même ne t'inquiète pas hihi Razz

Edit : Je viens de reparcourir la liste... Tu parles de quels métiers Tanio? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue100/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue14/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (14/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:47

Ben espion, medecin et chercheur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue50/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue61/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (61/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:38

Ah x)
Ben ok x) J'te les réserve gobin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue100/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue93/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (93/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:23

je serais quand même pour que tanio fasse 100 ligne de formation pour un des métier au moins...

Au fait, si on doit débattre des métiers à chaque fois, créons un autre topic, ici, ce sont les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue50/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue61/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (61/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:28

Oui Smile Tu as raison Smile

----------STOP--------
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue80/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue51/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (51/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:33

Moi, comme métier, je veux bien prendre la spécialité de Tsuyosa: assassin. Mais, par contre, je dois faire combien de lignes et où je dois faire ma formation ? Au bureau du Tsukeni ?
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue100/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Left_bar_bleue93/100règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty_bar_bleue  (93/100)

règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:49

attendez, là c'est stop! normalement toutes les infos sont sur les règles: tu contacte ton keni(moi) ou un admin et il te diras par MP ce que tu dois faire et les missions... voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Contenu sponsorisé





règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Re: règle des métiers à lire ABSOLUMENT!   règle des métiers à lire ABSOLUMENT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règle des métiers à lire ABSOLUMENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Règles, Infos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser