Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gantelets de légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami
Seisuiens
Kagami

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
Les gantelets de légende Left_bar_bleue100/100Les gantelets de légende Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les gantelets de légende Left_bar_bleue11/100Les gantelets de légende Empty_bar_bleue  (11/100)

Les gantelets de légende Empty
MessageSujet: Les gantelets de légende   Les gantelets de légende Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:58



Kagami avait réussi à arriver à Tsuyosa sans encombre et sans problème. Arriver en ville, ne connaissant pas les environs, il demanda a plusieurs passants la direction du temple, sans parler de sa venu ici. Après plusieurs heures, il trouva le temple qu'il cherchait. Ce temple n'avait rien de très extraordinaire. Kagami regardait la carte en quête d'indice, mais ne trouvait rien. Alors il fouilla le temple de font en comble. Mais rien. Quelques pas plus loin il y avait une clairière, et Kagami alla pour revisualliser la carte assit dans l'herbe. Il n'y avait pas d'énigme ni quoi que se soit de spécial qui pourrait guidé Kagami. Il remarqua cependant que l'endroit ou était placé le gantelet était marqué de six colonnes.


* Six colonnes? Le temple est soutenu par six colonnes quasiment identiques !!*

Kagami se leva et alla dans le temple pour examiner les colonnes de plus près. Il ne s'attendait pas à quelque chose de simple a trouver, autrement quelqu'un aurait déjà trouvé un tel trésors. Les colonnes était disposé en cercle dans le temple, une architecture classique, mais rien de très révélateur pour le moment. Kagami continuait a chercher. Le temps passait et toujours rien. Les colonnes représentaient certainement les six tours que le fils du dieu Ililum's avait traversé.

* Si c'est le cas, chaque colonne représente une spécialité différente. Il y a donc, la force, les différents types de magies, et les pièges. Donc normalement, chaque colonne devrait réagir a une spécialité.*

Kagami utilisa sa magie sur les six colonnes et attendit de voir se qui se passait. Un petit clic retentit derrière l'une des colonnes. Kagami se précipita vers l'endroit d'ou provenait le son. Une petite trappe a peine visible grâce au verrou intérieur, venait de s'ouvrir. Cette trappe conduisait a un escalier délabré. Quoi de plus normal pour un escalier qui n'avait pas vu la lumière depuis plus d'un millénaire. Kagami s'engouffra dans l'escalier en referment la trappe. Kagami était assez effrayé, bien qu'il s'éclairait à la lumière de ses pouvoirs électriques, il ne voyait pas a plus de trois mètres.

" Hé ben. Pour avoir caché les gantelets ici ils doivent être sacrément puissant."

Quelques mètres plus loin, une grande salle éclairée comme à la lumière du jour apparut, donnant sur une porte en argent. La salle était magnifique, ornée de statut de grand combattant, et de personnage que l'histoire avait retenu, et de plusieurs plantes à la beauté incomparable. Kagami avança jusqu'à la porte d'argent tout en admirant la salle et il ouvrit la porte. Elle donnait sur une immense salle, pleine de pièce d'or. Les yeux de Kagami brillaient à la vu de tout cet argent, il était comme hypnotisé. Il s'avança pour en ramasser un peu avant de continuer son chemin.

" ^^ Ok avoir la force c'est bien mais ça donne pas de quoi manger."

Au moment ou Kagami attrapa une poignet de pièces d'ors, tous disparu, en une fraction de seconde il n'y avait plus rien. C'était très étrange. Au fond de la salle il y avait une porte, qui était certainement caché par la montagne d'or. Kagami, ayant un mauvais pressentiment courra vers la porte. Mais avant d'y arriver une masse noire se dressa devant la porte, barrant le passage.






Dernière édition par Kagami le Ven 12 Sep - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Seisuiens
Kagami

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
Les gantelets de légende Left_bar_bleue100/100Les gantelets de légende Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les gantelets de légende Left_bar_bleue11/100Les gantelets de légende Empty_bar_bleue  (11/100)

Les gantelets de légende Empty
MessageSujet: Re: Les gantelets de légende   Les gantelets de légende Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:04

SUITE...





Il était impossible de dire se qu'y allait apparaître. Petit à petit, la masse noire prenait forme. En même temps la grande salle se déformait, ondulait, et se transforma en immense caverne noir violette. La masse noir avait a présent, la forme d'un lézard bleu foncé, avec une sorte de rubis en forme de losange sur la poitrine. Il était très long, environ cinq a six mètres, sa queux avait la forme d'une lance, et ses yeux rouges donnaient l'impression de voir à travers les choses. Kagami était impressionné, il n'avait jamais vu une créature pareille. Magnifique et surement très dangereuse. La créature poussa un terrible rugissement et plusieurs paires d'ailes lui poussèrent sur le dos.

Spoiler:
 



[i]" Finalement...ce n'est pas un lézard géant. C'est...c'est...un dragon !!! dit-il enthousiasme le sourire aux lèvres.
Il doit certainement garder les gantelets antiques, sa va pas être de la tarte."


Le dragon prit de l'altitude, le rubis sur sa poitrine se mit a brillé et la créature ailé attaqua Kagami avec un jet de flamme. Ce dernier déploya un bouclier magnétique pour se protéger, mais le souffle du dragon était si puissant, qu'il projeta Kagami contre un gros rocher. A peine remit du choc, le dragon attaqua à nouveau. Notre Seisusien roula sur le coté, et manqua de peu de se faire grillé sur place. Caché sous un rocher, Kagami observait les déplacements du dragon, tout en reprenant des forces.

* Il est très rapide, et très puissant. Comment je vais faire pour passer? Non. Apparemment la porte menant au gantelet a disparut quand la salle c'est transformée. Donc faut le battre. Apparemment, il change de direction très vite. Donc mettre un obstacle est a éliminé et...*

Mais le dragon avait repéré sa position et commençait à faire fondre la roche a coup de lance-flamme. Kagami sortit de sa cachette et commença a courir droit devant lui, en lançant des éclairs en direction du dragon derrière lui. Comme il l'avait analysé, le dragon changeait de direction si brusquement, que aucun éclair ne le touchait. Mais la lumière que faisait le rubis du dragon, avant chaque jet de flamme ou chaque boule de feu, aidait beaucoup Kagami à les esquiver dans la noirceur de la caverne. Courir, se retourner, viser, et lancer des sorts, était très fatiguant, et le jeune seisusien commençais a être fatigué, et réfléchir a un plan était de plus en plus difficile. Comment battre une telle créature? Il n'avait plus d'autre solution il devait employer la technique qu'il avait utilisé lors du tournoi, lors des huitièmes de finale. Mais allait-elle fonctionner contre un dragon?

* Allé, c'est quitte ou double.*

Kagami plaça les quatre pieux électrique, mais le plus dur était encore à faire. Activer la technique tout en étant hors du champ magnétique, et y coincer le dragon. Le lézard ailé continuait d'attaquer sa proie qui commençait à faiblir. Notre seisusien activa trois des quatre écrans pour commencer a fermer le piège et se dirigea vers le quatrième.


* J'y suis presque, encore un peu de courage*

Au moment ou Kagami franchit le seuil du dernier écran, il joignit ses mains, piégeant ainsi le dragon dans une prison électrique. L'animal se débattit contre la foudre de la prison qui l'attaquait de toute par, frappant les écrans de protection a coup de boule de feu et de coup de crane. Kagami avait de plus en plus de mal à garder son sort en activité, car il demandait beaucoup d'énergie. Quelques temps après le dragon tomba au sol, parcouru de courant électrique. Kagami se laissa tomber de fatigue. Le dragon battu de peu, se transforma en bracelet argenté, avec un petit pendentif en forme de dragon. Les minutes et les heures passairent, la journée était peut être même passé. Notre jeune héros se réveilla en sursaut, quand il sentit quelque chose le toucher.

" Haaaaaa. Pfffff, c'est qu'une feuille. Oh la la ma tête."

La mémoire lui revenait petit a petit sur son combat. La salle était revenue comme au départ et la grotte avait disparut. Kagami se relava et remarqua le bracelet et le récupéra. Ce serait comme un petit souvenir ^^. Quand il passa le bracelet a son poignet, celui ci se mit a scintillé. Le dragon qu'il avait battu était apparut en sorte d'hologramme, et semblait parlé a l'esprit de Kagami.

* Tu es brave, et doté d’une grande intelligence, mais cela ce suffira pas pour arriver a la relique que tu recherche. La porte qui mène aux gantelets ne s'ouvrira qu'a certaine condition.*

" Et lesquelles? Comment on l'ouvre?"

* Ça c'est à toi de le découvrir. Mais tu as déjà en ta possession un objet magique très puissant. Ce bracelet permet de faire appel a moi, mais ne t'attend pas à ce que contrôler l'intégralité de ma puissance soit tâche facile.*



L'image disparut, et Kagami alla analyser la porte. Il n'y avait plus de poignet, et aucune indication. Décourager, notre héros remonta a la surface du temple, et boucha toute les entrés du passage. Il était assez content de lui. Même sans les gantelets, il était tombé sur un objet très rare. Dans la noirceur de la nuit, il décida de rentré à Issai pour le tournoi.



The End.






Dernière édition par Kagami le Mar 9 Sep - 3:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Les gantelets de légende Left_bar_bleue50/100Les gantelets de légende Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Les gantelets de légende Left_bar_bleue61/100Les gantelets de légende Empty_bar_bleue  (61/100)

Les gantelets de légende Empty
MessageSujet: Re: Les gantelets de légende   Les gantelets de légende Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:43

Objet validé : Bracelet
Invocation : Dragon

Cependant, tu devras faire un certains nombre de Rp démontrant ton entrainement (tu peux pas réussir à l'invoquer comme ça du premier coup HAHA XD)
Et bien sur, pour le moment, cette invocation sera très fatiguante pour toi, tu pourras mieux en tirer profis au fur et a mesure des niveaux que tu prend =D

1/2

Pour les Xp, Esken ou Skire te diront =D

_________________
____________________

Les gantelets de légende 080820083039476360
____________________
Spoiler:
 

On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 27
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Les gantelets de légende Left_bar_bleue100/100Les gantelets de légende Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les gantelets de légende Left_bar_bleue93/100Les gantelets de légende Empty_bar_bleue  (93/100)

Les gantelets de légende Empty
MessageSujet: Re: Les gantelets de légende   Les gantelets de légende Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:31

alors en Xp moi je propose... 35 d'Xp si tu me corrige les faute

Citation :
Ca c'est a toi de le découvrir. Mais tu as déja en ta posséssion un objet magique très puissant. Ce bracelet permet de faire appel a moi, mais ne t'attend pas à se que controlé l'intégralité de ma puissance soit tache facile

là il n'y a que deux phrases mais fait une relecture stp. Si tu veux de l'aide demande.

Moi je suis d'accord avec ceane sur le fait que tu sois fatigué en utilisant le bracelet mais je pense que tu peux l'utiliser tout de suite(à tes risques et périls), mais tu dois chercher le mécanisme et/ou la formule d'invocation...

woilà woilà... sinon ça me parait bon tout ça...

_________________
Les gantelets de légende Esken_11

La chair est un luxe que seul les pauvres ont le privilège de goûter dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Les gantelets de légende Left_bar_bleue1/100Les gantelets de légende Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Les gantelets de légende Left_bar_bleue55/100Les gantelets de légende Empty_bar_bleue  (55/100)

Les gantelets de légende Empty
MessageSujet: Re: Les gantelets de légende   Les gantelets de légende Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:12

bon aller c'est Ok :
+35 attribué à kagami qui monte 1 lvl

_________________
to be or not to be that is the question because the lion died this evening
Les gantelets de légende Skires10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gantelets de légende Empty
MessageSujet: Re: Les gantelets de légende   Les gantelets de légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gantelets de légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.
» [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134"
» [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Tsukukaan :: Tsuyosa :: Temple-
Sauter vers: