Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche foudroyante à la bibliotèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
recherche foudroyante à la bibliotèque Left_bar_bleue1/100recherche foudroyante à la bibliotèque Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
recherche foudroyante à la bibliotèque Left_bar_bleue55/100recherche foudroyante à la bibliotèque Empty_bar_bleue  (55/100)

recherche foudroyante à la bibliotèque Empty
MessageSujet: recherche foudroyante à la bibliotèque   recherche foudroyante à la bibliotèque Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:48

Skire était venu à la bibliotèque le l'académie dans l'idée de trouver plus de renseignement sur le pouvoir de la foudre. Il feuilleta de nombreux livres durant des heures, mais tous expliquait que le don de production de foudre était héréditaire, et que sans celui-ci il était impossible d'utiliser celle-ci pour diverse raison que skire répéta en guise de conclusion à voix basse sur un ton de lassitude dans un coin de la salle :

-...car il est quasiment impossible d'obtenir suffisamment d'énergie durant plus de 10 minutes et parce que l'on serait sois même électrocuté. Mais je m'en fiche d'être électrocuté moi!!! Et il doit bien y avoir une solution pour pouvoir obtenir de l'énergie électrique permanente. Bon je crois bien que je vais être obligé d'aller à Seisui si je veux obtenir des réponses.


Skire, contrarié, rangea les livres qu'il avait utilisés et quitta la bibliothèque pour aller à sa forge dans le but de prendre quelques affaires avant de partir pour le pays volant au-dessus des mers : Seisui.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche foudroyante à la bibliotèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche du phenix
» A la recherche des modos disparu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Académia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser