Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Phoenix Aurion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix Aurion

Phoenix Aurion


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Arrivée de Phoenix Aurion Left_bar_bleue100/100Arrivée de Phoenix Aurion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Arrivée de Phoenix Aurion Left_bar_bleue2/100Arrivée de Phoenix Aurion Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivée de Phoenix Aurion Empty
MessageSujet: Arrivée de Phoenix Aurion   Arrivée de Phoenix Aurion Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:35

"Ces voyages à travers les mondes m'épuisent, et je ne peux plus partir car mon ptéroplan a épuisé toute son énergie magique dont il disposait. Je suis obligé de rester ici pour le moment..."
Ainsi étaient les pensées de Phoenix qui venaient juste d'arriver sur Ililum's. Après avoir caché son ptéroplan, il décida de prendre la route en espèrant trouver un village dans lequel il pourrait se reposer.

Il arriva devant un village dont les gardes surveillaient l'entrée, il s'avança jusqu'à eux puis leur posa une question:
"Excusez-moi je suis étranger à ce monde pourriez-vous me conter son histoire ?"
Les gardes lui apprirent qu'il s'agissait du monde d'Ililum's ainsi que la légende qui entourait ce monde et il apprit l'existence de six villages. Phoenix poursuivit:
"Et pourriez-vous me donner des renseignements sur le village que vous gardez ?"
Les gardes dirent alors qu'il s'agissait d'Hikari le village de la lumière. Phoenix fût stupéfait par ses paroles et pensa:
"C'est incroyable, je cherchais un village pour me reposer et je l'ai trouvé, je vais enfin pouvoir utiliser mes quelques dons que je possède en magie blanche, je vais peut-être pouvoir me poser pour quelque temps et avoir un métier."

Il tomba sous le charme d'Hikari se demandant alors si il pourrait ici aussi aider la justice. Sur ce, il pénétra à l'intérieur d'Hikari avec Gladius, son épee avec néanmoins une certaine appréhension quant à l'attitude des habitants d'Hikari envers les demi-elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Arrivée de Phoenix Aurion Left_bar_bleue1/100Arrivée de Phoenix Aurion Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Arrivée de Phoenix Aurion Left_bar_bleue55/100Arrivée de Phoenix Aurion Empty_bar_bleue  (55/100)

Arrivée de Phoenix Aurion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Phoenix Aurion   Arrivée de Phoenix Aurion Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:35

gain d'1 XP pour phoenix
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Phoenix Aurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Aurion
» Phoenix cherche le Hikakeni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Hika :: Hikari :: Seuil du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser