Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Désorienté... ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paturikku
Tsuyosiens
Paturikku


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Un truc à dire? : non
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Désorienté... ou pas ? Left_bar_bleue100/100Désorienté... ou pas ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Désorienté... ou pas ? Left_bar_bleue6/100Désorienté... ou pas ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Désorienté... ou pas ? Empty
MessageSujet: Désorienté... ou pas ?   Désorienté... ou pas ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:31

Après des jours de marche et de repos, le jeune Paturikku arrive enfin dans une ville... Mais bien différente de ce à quoi il s'attendait. En effet, persuadé d'être partit en direction de Issai, Il est en fait arrivé ici, même s'il est difficile d'indiquer où est-ce qu'il a planté, on peut être sûr que c'est une erreur d'orientation plutôt de gros ampleur.
C'est donc fraichement débarqué en ville qu'il s'aperçois du problème. Mais Paturiku n'est pas du genre a baisser les bras, et va profiter de l'occasion pour visiter la ville et en apprendre un peu plus sur les lieux, histoire de ne pas être venue pour rien.


Comme à l'habitude, Le siège du Keni, la plupart du temps installé au centre de la ville, est toujours magnifique. Et Paturikku n'a pas peiné à le trouver. Il entra dans la partie publique, et vit placarder avec grand soin, une affiche dessiner à la main pourvoyant des postes de gardes personnels de Keni dans les diverses ville.

Paturikku eut un moment de réflexion, et se dit qu'il a surement besoin d'argent pour réparer son arme, l'armée pourrais lui en donner, ainsi que quelque chose pour se défendre temporairement. Et après un court temps d'hésitation, décida de s'adresser au Gardien le plus proche, effectuant sa ronde.


P : Excusez moi... L'annonce est encore valable je présume ?

Gardien : Oui tout à fait. Mais actuellement l'Hikakeni est partit, or il nous faut son autorisation pour recruter un garde personnel, et elle doit surement faire passer des tests ou autre, nous ne somme pas vraiment au courant. Donc revenez quand elle sera là, ou alors essayer de vous proposez dans une autre ville.

P : D'accord ... je vois...

Gardien : Si vous voulez, on peut vous inscrire dans le registre des demandes, il est actuellement vide, vous serez donc le premier de la liste. Ensuite si vous restez en ville, on vous avertira de l'arrivée de l'Hikakeni, même si la plupart du temps elle est assez remarqué...

Le gardien tendit un papier de haute qualité ainsi qu'une plume, que Paturikku pris délicatement et écrit son nom, appuyé contre une table, en première position de la liste, avant de repartir, remerciant le gardien d'un geste gracieux en précisant :

"Je reste en ville, la patience est une des plus grandes vertues." avec un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Désorienté... ou pas ? Left_bar_bleue50/100Désorienté... ou pas ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Désorienté... ou pas ? Left_bar_bleue61/100Désorienté... ou pas ? Empty_bar_bleue  (61/100)

Désorienté... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Désorienté... ou pas ?   Désorienté... ou pas ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:05

Un bruit lourd se fit entendre en haut du bâtiment. C'était Neko, le tigre ailé de la Hikakeni qui venait de rentrer en se faufilant par la fenêtre. Le gardien se précipita vers l'étage, on pouvait vaguement entendre ce qu'il se disait là-bas.

Ahh!! Stupide gamine!!

Oh? Monsieur Neko, que faites vous ici? Où est Hikakeni-sama?

La petite est à Seisui actuellement, elle s'amuse avec des amis à elle.

Neko cacha sa blessure à la patte arrière gauche avec son aile. Il alla s'assoir sur son coussin.

Neko-sama, je ne voudrais pas vous offenser alors que vous revenez à peine d'un long séjour et que vous semblez épuiser mais, un jeune homme vient de passer, il doit d'ailleurs être encore dans les environs, il voulait voir Hikakeni-sama.

Que voulait-il?

Un travail.


Un travail? Pff !! Comme si je n'avais que ça à faire moi..

Le tigre ailé se transforma en petit chaton blanc. Sa blessure ne se voyait sous cette forme quasiment plus. Le félin descendit les escaliers et arriva à l'entrée du siège.

Bon! Alors! Où est-il ce gamin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Paturikku
Tsuyosiens
Paturikku


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Un truc à dire? : non
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Désorienté... ou pas ? Left_bar_bleue100/100Désorienté... ou pas ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Désorienté... ou pas ? Left_bar_bleue6/100Désorienté... ou pas ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Désorienté... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Désorienté... ou pas ?   Désorienté... ou pas ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:26

Après un gros moment de silence, et épiant les alentours, Neko fit demi-tour et se reposa quelques secondes.
Paturikku a trainer tout la journée dans la ville et accomplis quelques aides afin d'avoir de quoi manger.
Tout d'un coup, le jeune homme sortit d'une ruelle sombre précipitamment, errant dans le quartier en espérant croiser un marchand peux scrupuleux prêt à lui donner un petit truc à manger pour ce soir. Il s'approcha du chaton, Pat au départ impressionné, mais le regarda dans les yeux, et dit :

P : On parle de moi ? avec un gros sourire niais...
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Désorienté... ou pas ? Left_bar_bleue50/100Désorienté... ou pas ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Désorienté... ou pas ? Left_bar_bleue61/100Désorienté... ou pas ? Empty_bar_bleue  (61/100)

Désorienté... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Désorienté... ou pas ?   Désorienté... ou pas ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:44

Neko se retourna et aperçu le gamin au sourire niais.

*Par tous les gardiens, sur quel bébé suis-je encore tombé... *
C'est toi qui cherche un travail petit?


Le chaton se fit remarquer par le Tsuyosiens. Un chat qui parle, on n'en voit pas à tous les coins de rues!

Mais dit moi gamin, tu n'es pas de ce village pas vrai? Je n'ai pas vu ta tête dans les dossiers, et je peux t'affirmer que je passe le plus clair de mon temps à feuilleter ces papiers, puisque la Keni de ce village n'en trouve pas l'utilité ><

Neko sculpta Paturikku des pieds à la tête.

Présente toi petit, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Paturikku
Tsuyosiens
Paturikku


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Un truc à dire? : non
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Désorienté... ou pas ? Left_bar_bleue100/100Désorienté... ou pas ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Désorienté... ou pas ? Left_bar_bleue6/100Désorienté... ou pas ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Désorienté... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Désorienté... ou pas ?   Désorienté... ou pas ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:49

Paturikku pris directement la parole d'un ton on peu plus sérieux :

Je suis Paturikku, Fils de la nature, je manie le sabre comme personne, même si le mien est actuellement hors service, je n'ai que 16 ans, mais je peux être plus efficace que je n'y parais. J'ai déjà combattu des ours, et des sangliers enragés en forêt et en suit sortit indemne, et seul. Je tiens sa de mes parents.
Je ne vois quels autre précisions ajouté à part le fait que je recherche activement un travail, et celui-ci me semble être une noble cause, je ne souhaite pas passer à coter si il est à ma porter. Je suis prêt à tout... le petit minou...
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Désorienté... ou pas ? Left_bar_bleue50/100Désorienté... ou pas ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Désorienté... ou pas ? Left_bar_bleue61/100Désorienté... ou pas ? Empty_bar_bleue  (61/100)

Désorienté... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Désorienté... ou pas ?   Désorienté... ou pas ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:56

*Petit minou?*

Le poil de Neko se hérissa. Le gardien, qui se tenait toujours derrière se précipita devant le chat pour le calmer et lui chuchota.

Neko-sama, calmez vous, si vous vous transformer et que votre force secrète vient à être découverte, Hikakeni-sama en sera rouge de colère!

Le chaton se calma et sauta sur Paturikku.

Je suis le gardien de la Keni de ce village, tu me dois le respect enfant de la nature. Comme tu l'as dit, tu n'as que 16 ans, je suis bien plus vieux que toi.


L'animal se calma et demanda.

Je veux savoir de quel village tu viens, et pourquoi cherche tu un travail dans ce village si tu n'y vis pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Paturikku
Tsuyosiens
Paturikku


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Un truc à dire? : non
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Désorienté... ou pas ? Left_bar_bleue100/100Désorienté... ou pas ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Désorienté... ou pas ? Left_bar_bleue6/100Désorienté... ou pas ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Désorienté... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Désorienté... ou pas ?   Désorienté... ou pas ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:03

Euh... Autant pour moi... le grand et majestueux Chat...
Euh, je ne viens pas vraiment d'un village, mes parents vivaient à l'écart dans la forêt non loin de Tsuyosa. Malheureusement ils ont... disparus... alors je les recherche activement, et peut être que fréquenter un Keni pourrais m'aider à les retrouver...
Bon ensuite je suis passer par ce village, au début dans le seul but de faire réparer mon sabre cassé... A vrai dire j'aurais peut être dû commencer par là... Mais bon, ce village me plais plus, et puis je n'ai pas trouver d'autre annonce dans le coin, sinon je n'aurais pas choisi de protéger un pauvre minou.... euh pardon... le grand félin...
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Désorienté... ou pas ? Left_bar_bleue50/100Désorienté... ou pas ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Désorienté... ou pas ? Left_bar_bleue61/100Désorienté... ou pas ? Empty_bar_bleue  (61/100)

Désorienté... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Désorienté... ou pas ?   Désorienté... ou pas ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:24

...

Neko ne supportais pas ce garnement. Mais il se devait de rester calme.

Tsuyosa hein?... Tu sais que les hikariens n'apprécient guère les habitants de ce village? Si tu compte rester là, je te conseille de ne pas crier sous tous les toits que tu viens de là bas.
Pour la forge, petit, la meilleure est à Issai. Hikari n'est pas réputé pour la forge..
Pour l'annonce, je ne peux te donner le métier que tu convoites pour le moment. Tu dois me prouver que tu es digne de faire ce métier. Je t'observerai pendant les jours à venir puis je te ferai venir au siège pour te donner ma réponse.


Le chaton se tourna et s'en alla vers le siège. Il monta les escaliers, rentra dans le bureau de la Hikakeni et s'installa sur le bord de la fenêtre. Il pensait encore à Ceane qui se battait à Seisui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Contenu sponsorisé





Désorienté... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Désorienté... ou pas ?   Désorienté... ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désorienté... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Hika :: Hikari :: Siège du Hikakeni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser