Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrivée à Seisui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
Arrivée à Seisui... Left_bar_bleue80/100Arrivée à Seisui... Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Arrivée à Seisui... Left_bar_bleue51/100Arrivée à Seisui... Empty_bar_bleue  (51/100)

Arrivée à Seisui... Empty
MessageSujet: Arrivée à Seisui...   Arrivée à Seisui... Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:03

Le skyboat se secoua à cause du choc causé par l'arrivée à Seisui. Kuraso était étonné, il pensait qu'ils étaient encore loin de Seisui. Mais apparement, non. Heureusement, les deux bateaux étaient arrivés en même temps. Kuraso sortit donc son arme qu'il vait récupéré et se dirigea vers Skire afin de l'aider. Il s'avança vers l'ennemi et lui enfonça son arme dans le ventre. Le tsuyosien était étonné que l'Issakeni ne l'ait pas vaincu plus tôt car il ne semblait pas si fort que ça. Mais au lieu d'encaisser le coup, le seisuien s'était en quelque sorte dématérialisé et était réapparu comme avant. Kuraso ne comprenait plus rien, comment ne pouvait-il pas être mort.
Skire lui expliqua que c'était un élémental de feu. Le jeune tsuyosien en avait déjà entendu parler et tout ce qu'on lui avait appris, c'était que s'il en rencontrait un un jour, il n'y avait qu'une seule solution d'en sorir vivant. Fuir. mais là, c'était impossible, il ne pouvait pas fuir en laissant Skire et Hiryuu qui étaient blessés par sa faute. Il fallait faire quelquechose, mais quoi. Si les armes ne peuvent pas l'atteindre, la magie peut-être ? Mais Kuraso savait qu'il n'avait pas le moindre talent magique, C'était même grâce ça qu'il était encore en vie. Mais cet élémental ne pouvait pas être invincible, il avait sûrement un point faible. Peut-être le Issakeni le connaissait-il ?

- Comment on fait pour vaincre un truc pareil ? Les armes ne semblent pas l'atteindre, et je ne maîtrise pas la moindre magie.

Mais pendant qu'il demandait des informations à Skire, l'élémental attaquait. Kuraso se défendait comme il pouvait, mais à chaque fois qu'il le touchait, l'élémental disparaissait momentanément et réapparaissait. L'aveugle avait en tout cas compris une chose, à chaque fois qu'il était "tué", l'élémental disparraissait, puis réapparaissait. Il devait y avoir une raison, mais laquelle ?
Il était déjà "mort" de nombreuses fois à cause de Skire qui malgré ses blessures se battaient comme un diable. Et Kuraso qui se servait de Jinto et de certaines lames de l'épée de l'Issakeni. Mais il avait pris une boule de feu au niveau de sa blessure de tout à l'heure, et ilne pouvait se battre plus qu'avec son bras droit.

- Sais-tu quel est le point faible de ce truc ? Moi, je n'en sais rien. Et en plus, oin est aux portes de Seisui, les gardes risquent de bientôt arriver. Il faut le battre rapidement.


hrp: désolé, c'est pas très long, mais je dois partir.

_________________
Arrivée à Seisui... 080906125715700544
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Arrivée à Seisui... Left_bar_bleue1/100Arrivée à Seisui... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Arrivée à Seisui... Left_bar_bleue55/100Arrivée à Seisui... Empty_bar_bleue  (55/100)

Arrivée à Seisui... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seisui...   Arrivée à Seisui... Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:44

Skire avait profité de la diversion faite par Kuraso pour fouiller dans son sac à dos. Il en sortit alors un rouleau de parchemin ainsi qu'un pinceau et une pierre de couleur rouge. soudain il se pris un puissant coups de pied flamboyant qu'il n'avait pas vu venir. L'issakeni alla alors voler et s'écraser sur l'ilot volant de Seisui au côté de Kuraso qui avait l'aire de s'être également fait avoir.
Skire se releva et remarqua qu'ils étaient encerclés des Seisuisiens et des kaokoniens. Le pyroman s'était alors frayer un chemin à travers la foule haineuse. Il s'écria alors :

-Voyez comme moi : le second de Seisui ai réussit à vaincre seul l'Issakeni accompagné d'un tsuyo...

Skire avait fait un salto au-dessus du seisuisein et était retombé accroché par les main aux épaules de celui-ci, les pied appuyé sur son dos. Il s'était alors vivement propulsé avec les jambes afin de faire un autre salto pour retombé au sol. La pression des jambes de l'issakeni sur le dos de l'élémental de feu lui avait brisé la colonne vertébrales. Skire retira alors des bout de parchemins recouvert d'écritures qui étaient collés à ses mains et à ses pieds. Il dit alors à Kuraso :

-Je lui ai inséré à son insu une rune de flamme dans la jambe. Celle-ci à permis à mes parchemins de réagir avec son corps, l'empêchant de se dématérialisé.


C'est alors que les ennemis qui les entourait se ruèrent sur eux. Skire évita d'abord une énorme hache, puis para un coups de couteau maléfique avec un kote mawashi (clé de bras) et utilisa son otage pour paré quelques coups de katana. Deux lances surgirent, il les esquiva de justesse mais perdit son bouclier humain des mains. Il attrapa alors l'une des lances et la fit tourné autour de son poignet, atteignant tout les ennemis qui l'entourait au visage. l'issakeni fut surpris de voir que les autres kakoniens se mettre à furie. mais il ne tarda pas à comprendre :
2 immense golems de pierre se dressait devant lui. Ils était munis de longues lances. L'un abattit son arme. L'issakeni l'esquiva mais l'autre géant l'attendait, il lui flanqua un violent coups de poing, poing faisant au moins la taille du jeune Issaien qui qui fut envoyé dans l'embarcation qui l'avait mené jusqu'à la ville. Lorsqu'il se releva, Skire trouva sa chaine par terre à côté de lui. Il sentit soudainement le bateau se soulevé, le golem avait pris le vaisseau à pleine maisns et allait le lancé en l'aire. Skire sauta alors sur l'épaule de la statue mouvante. Il vit alors l'autre golem frappé, Skire esquiva une fois de plus de justesse, ce qui ne fut pas le cas du golem sur lequel il était. Celui-ci y perdit un bras et, mécontant que son compagnon l'ai frappé, il se rua sur celui-ci au plus grand étonnement de Skire qui s'était débarrassé d'eux sans faire grand chose. Un kakonien avait profité du moment d'inattention de Skire pour lui donner un coups d'épée. Skire cria :

-Ah non mais c'est quoi ça, pecnot tu viens de me couper la bras gauche, c'est pas pratique.


Le sourire malicieux du kakoniens disparut alors, remplacé par un regard maléfique. Il dit alors:

-Tu n'en aura toute façon bientôt plus besoin.


Un autre kakonien vint dans le dos de l'Issakeni et lui planta un couteau au niveau du coeur. Skire s'effondra... mais se relava presque immédiatement, les yeux rouge, une immense aura noire l'entourant. Il n'était plus conscient, ce n'était plus lui. Il avait aquit une vitesse phénoménal, si bien qu'en un fragment de seconde, il attrapa le couteau dans on dos et égorgea les deux kakonien se trouvant près de lui. La seconde d'après il était dans la foule d'ennemis ébahis, ne comprenant rien. Il les égorgea tous un part un puis se dirigea vers le groupe qui entourait kurazo. Soudain les Golems toujours s'étant apparemment réconcilié se mirent sur sa route. Une fraction de seconde après ils explosèrent violemment, skire se trouvant déjà derrière eux n'ayant pas changé de direction. Dans l'éclat des blocs de pierre partirent dans tout les sens. Kuraso s'en pris un en pleine tête, celui-ci l'assommant. L'issakeni vint alors tuer le reste des kakoniens puis n'étant toujours pas maître de lui, il se mit à cherché les survivant tel une bête de l'obscure, reniflant bruyamment. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec le Tsuyosien sur lequel il se pencha. Il sortit un couteau et dans un jet de sang, il s'évanouit. Le tsuyosien n'était pas mort, skire n'avait pas eu le temps de le frapper, le sang qui avait jaillit était en fait le sien, car trop blessé, il ne pouvait que tout simplement cracher du sang. (vous avez eu peur, hein??^^)

HRP: désolé kuraso de t'avoir fait t'évanouir mais Ceane voulait absolument arriver en à Seisui...

_________________
to be or not to be that is the question because the lion died this evening
Arrivée à Seisui... Skires10
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 27
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Arrivée à Seisui... Left_bar_bleue100/100Arrivée à Seisui... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Arrivée à Seisui... Left_bar_bleue93/100Arrivée à Seisui... Empty_bar_bleue  (93/100)

Arrivée à Seisui... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seisui...   Arrivée à Seisui... Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:54

Esken arriva trop tard sur le champs de bataille... L'issakeni gisait inerte dans une grande flaque de sang et son disciple lui était allongé sur le dos, évanoui.
Le grand reptile, accompagné d'une dizaine de résistants seisuiens qu'il avait rencontré une demi heure plus tôt, et qui l'avait considéré avec respect, Prit son disciple sur ses épaule, tandis que les Seisuiens enveloppaient Skire dans des parchemins de guérisons...
Un vieil homme à la barbe blanche et au long cheveux gris s'approcha de lui avec une mine défaite...
-C'est votre ami ce jeune garçon au cheveux violet?
-Non, pas exactement, plutôt une connaissance... Pourquoi? ESt-il...
-non rassurez vous ses jours ne sont pas en danger, mais il lui manque un bras, et il n'existe pas de magie capable de remplacer un bras gauche... Surtout qu'à Seisui, c'est le bras gauche qui contient la magie...

Esken jeta un regard vers l'Issakeni évanoui et enveloppé dans les parchemins, puis il regarda autour de lui tout en se concentrant sur les vibrations de l'air, qui résonnait d'un timbre bien particulier...
*magie de la dernière chance... Bien ce petit.*
Le reptilien fit un signe aux seisuiens et prit le départ vers le repaire secret de la résistance seisuienne.


prochaine étape aux habitations de seisui, dans le repaire de la résistance.

_________________
Arrivée à Seisui... Esken_11

La chair est un luxe que seul les pauvres ont le privilège de goûter dans son intégralité


Dernière édition par Esken le Mar 30 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
Arrivée à Seisui... Left_bar_bleue80/100Arrivée à Seisui... Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Arrivée à Seisui... Left_bar_bleue51/100Arrivée à Seisui... Empty_bar_bleue  (51/100)

Arrivée à Seisui... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seisui...   Arrivée à Seisui... Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:48

Kuraso se réveilla avec un mal de crâne atroce. C'était comme si on lui écrasé la tête dans un étau. Son bras gauche aussi le faisait souffrir, le kakonien qu'il avait affronté sur le bateau le lui avait ouvert, et l'élémental le lui avait crâmé par-dessus. Mais surtout, il était complètement perdu, avant de s'évanouir, il se battait avec Skire contre de nombreux ennemis. Et maintenant, il n'entendait plus de bruit de combats. Puis surtout, il entendait un frottement familier, comme si quelequ'un glissait sur le sol. C'était le bruit de son maître, Esken, qui se déplaçait. Il était là, et il semblait parler avec Skire. Heureusement ce dernier aussi était vivant.

- Ben dites donc, il s'en est passé des choses, ici. Et au fait, depuis combien de temps êtes-vous là Esken ? C'est vous qui nous avez aidé ? En tout cas, je suis content d'être en vie et de voir que vous deux aussi, et en plus, maintenant, pour entrer dans Seisui, on est un de plus, c'est mieux.

Esken lui dit que les ennemis étaient déjà morts quand il est arrivé, et que c'est grâce à Skire si le jeune Tsuyosien était encore en vie. Kuraso était étonné, l'Issakeni était à moitié mort quand ils étaient arrivés à l'entrée de la ville. Mais peu importe la façon dont il l'avait sauvé, il lui était reconnaissant. D'abord Hiryuu, et maintenant Skire, tous deux étaient blessés et lui avait sauvé le vie. Kuraso ne pourrait jamais assez les remercier.

- Au fait, on entre quand ? Enfin si vous êtes en état d'entrer dans la ville... Moi, j'aimerai quitter cet endroit au plus vite. L'odeur de sang y est infecte.

Kuraso ne savait pas ce qui c'était passé pendant qu'il été évanoui, mais en tout cas, un bain de sang avait dû couler. Il avait rarement été gêné par cette odeur. Là, c'était presque insupportable.


hrp: pas grave si tu m'as assomé, t'as bien fait. Et désolé de pas avoir pu revenir plus vite

_________________
Arrivée à Seisui... 080906125715700544
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Seisuiens
Kagami

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : GWADA pays de vacance ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 21
Vie:
Arrivée à Seisui... Left_bar_bleue100/100Arrivée à Seisui... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Arrivée à Seisui... Left_bar_bleue11/100Arrivée à Seisui... Empty_bar_bleue  (11/100)

Arrivée à Seisui... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seisui...   Arrivée à Seisui... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:06

Pendant ce temps, Céane et Kagami arrivèrent à l'entrée du village. Les deux jeunes gens s'attendaient à avoir à affronter un nouvelle escadron de kakonien armé jusqu'au dents, mais à la place, ils ne trouvèrent qu'un champ de bataille recouvert de sang. Les kakoniens étaient très pâles. Ils devaient être mort depuis assez longtemps et, apparemment, ils étaient tous mort d'une profonde entaille sous la gorge. Kagami eut un haut le coeur à la vu de ce spectacle. Mais quelque part, il se demandait pourquoi il avait eu cette réaction. Était-ce la façon d'on ils avaient tués qui lui avait donné cette impression, ou était-ce les corps quasiment blanchâtre et le sang qui l'effrayait.
Après s'être un peu attardé sur ce lieux, Céane et Kagami entrèrent dans le village de Seisui pour le libéré de la tyrannie d'un puissant mage de Kakon.
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Arrivée à Seisui... Left_bar_bleue1/100Arrivée à Seisui... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Arrivée à Seisui... Left_bar_bleue55/100Arrivée à Seisui... Empty_bar_bleue  (55/100)

Arrivée à Seisui... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seisui...   Arrivée à Seisui... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:14

gain de 31 xp pour skire mais perte de 29 points de vie
gain de 10 xp pour kuraso mais perte de 4 points de vie
gain de 1 xp pour Esken et kagami

_________________
to be or not to be that is the question because the lion died this evening
Arrivée à Seisui... Skires10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée à Seisui... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seisui...   Arrivée à Seisui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Seisui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Seigetsu :: Seisui :: Entrée de la cité-
Sauter vers: