Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Visite du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Visite du village Left_bar_bleue50/100Visite du village Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Visite du village Left_bar_bleue61/100Visite du village Empty_bar_bleue  (61/100)

Visite du village Empty
MessageSujet: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:55

Le soleil était au plus haut. Les oiseaux chantaient, les Hikariens mangeait tranquillement leur repas du midi avant de reprendre leurs activités. Ceane quant à elle faisait visiter son village au mystérieux homme.

Alors par ici, c'est le restaurant tu vois? Bon c'est pas terrible terrible entre nous, il y en a un meilleur plus loin. A gauche c'est le chemin vers l'académie, tiens on va aller par là.

La Hikakeni était déjà très à l'aise avec l'homme. Elle ne le connaissait pas, il portait une capuche, tout en lui était suspect, mais non, elle ne voulait rien savoir, pour elle, cet homme n'était qu'un simple voyageur. Le ventre de Ceane gargouilla. Elle se tourna vers l'individu, il ne semblait pas avoir remarqué la gargouillement. Les deux personnages continuèrent leur chemin. Sur la route, l'homme aperçu un chat, blanc, perché sur un arbre. Le chat bondit sur son épaule et sauta une deuxième fois pour atteindre la tête de Ceane.


Ah ! Bonjour Neko ! Tu vas bien?

La chat acquiesçât. L'homme n'en cru pas ses yeux. Le chef du village était une fille, sotte, folle par dessus le marché et en plus elle avait un chat qui comprenait ce qu'elle disait?! Non....il rêvait, la chaleur lui montai à la tête. Le chat s'assît sur la tête de l'adolescente, celle-ci repris son chemin. Son ventre grogna de nouveau. Il était midi, elle avait faim, rien de plus normal. Elle proposa au voyageur de faire une pause déjeuner. Celui-ci accepta volontiers, il était également affamé.
Une fois rassasiés, les deux individus reprirent la visite. Au milieu de tout, l'homme s'arrêta. La jeune fille se retourna vers lui. Elle et son chat fixait l'individu. Il enlevait doucement sa capuche pour laisser la place à son visage. Mais ! Cet homme !
Lui ! Elle le connaissait. Bien sur ! Ce visage ! Ces cheveux ! Ce teint clair et brillant ! Mais oui ! C'était !

Suspect Je te connais non? J'en suis sur...ou alors...non...je te connais c'est forcé....mais je n'arrive pas à mettre de nom sur ton joli visage Laughing

L'homme, qui s'avérait en fait être un charmant JEUNE homme...était sidéré... Elle ne l'avait pas reconnu....Il la connaissait bien, il savait qu'elle était tête en l'air, enfin elle lui avait toujours dit qu'elle le faisait exprès...Cela restait à prouver mais...Quand même !! Lui ! Même si ils ne s'était pas vu depuis...combien? Trois ans? Quatre à tout casser....Il n'avait pas si changé que ça...Un peu grandit peut-être? Quoique beaucoup mais son visage...c'était le même !! Il l'avait reconnu lui ! Même s'il faisait semblant d'être un inconnu...Il voulait faire la surprise à sa très chère amie ! Sa meilleure amie même...Eh bien c'était du propre....

Hum...J'espère pour toi que tu plaisantes? demanda-t-il, d'un air plutôt sévère d'ailleurs....
La jeune fille le fixa un instant, et le sculpta de la tête au pieds....

mmmh....Effectivement...Je plaisante ! Laughing Pour qui me prends tu? Je suis LA grande Hikakeni...La personne la plus forte de ce village, la plus intelligente pourquoi pas !
Le jeune homme se mit à rire aux éclats.
Hey ! Ne te moques pas de moi comme ça !!! Depuis le temps que l'on ne s'est pas vu toi et moi tu pourrais te montrer plus....hum...Coool ?! Nan ?
Le jeune voyageur s'approcha de Ceane. Il mit sa main sur la tête de la jeune fille qui ne bougeait plus. Il lui tapota la tête.

Ceane ! Ma pauvre fille ! Tu auras beau être chef de mille et un village ! Entre nous, il n'y a qu'une seule vérité !! JE suis meilleur que toi ! En tout ! Cherche pas à savoir le pourquoi de la chose ! C'est comme ça on y peut rien ! Laughing

La jeune fille pris la mouche. Elle tourna le dos à son ami. Celui-ci riait toujours. Après cinq minutes la situation n'évoluait pas. La jeune fille ne disait rien et le garçon souriait bêtement. C'est alors que Ceane bondit sur son ami d'enfance ! Elle l'immobilisa au sol. Le petit chaton de la Hikakeni, Neko s'affala sur le visage du voyageur comme un gros matou ne pouvant plus supporter son poids.
L'adolescente laissa son vieil ami se dépatouiller avec Neko et disparu progressivement vers l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Visite du village Left_bar_bleue1/100Visite du village Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Visite du village Left_bar_bleue55/100Visite du village Empty_bar_bleue  (55/100)

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:44

gain de 3 xp pour ceane
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de X-Shinobi a Issai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Hika :: Hikari :: Seuil du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser