Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir de guérison

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzu
Guérisseuse officielle de Tsuyosa
Suzu


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Le pouvoir de guérison Left_bar_bleue100/100Le pouvoir de guérison Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le pouvoir de guérison Left_bar_bleue3/100Le pouvoir de guérison Empty_bar_bleue  (3/100)

Le pouvoir de guérison Empty
MessageSujet: Le pouvoir de guérison   Le pouvoir de guérison Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:42

Miya se dirigeait vers la place du village, pensant que le coup de feu provenait de là-bas. Elle ne voyait pas Meiko, qui, logiquement, était moins rapide et qu’elle aurait déjà du rattraper.
Un second coup de feu retentit mais provenant du marché cette fois.
« C’est pas vrai » s’exclama-t-elle.
Arrivant près du marché, furieuse contre elle-même de son erreur, elle aperçut un attroupement et, remarquant des visages effrayés, comprit que quelque chose venait d’arriver.
Elle s’approcha prudemment du groupe, essayant d’apercevoir la cause de ce regroupement. Le visage de Meiko, étendue au sol, lui apparut entre deux paires de jambes.
- Meiko ! Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda-t-elle en déboulant en trombe au centre du cercle.
- Elle s’est fait tirer dessus, expliqua la villageoise qui soutenait la tête de Meiko sur ses genoux.
- Tirer dess.. ? répéta bêtement Miya avant de s’apercevoir qu’un liquide sombre se répandait sur le sol.
Un énorme impact de balle, d’où s’écoulait abondamment le sang, était visible sur le flanc droit de Meiko, juste à côté de la poitrine. Compressant immédiatement la plaie, Miya se mit à réfléchir à toute vitesse. Il était hors de question de la transporter à l’hôpital, le temps était compté. Sa magie de soin traditionnelle ne serait pas assez rapide, ni assez efficace. Elle n’avait pas le choix.
- Un des hommes de Kahon a été pris en chasse et elle… commença un des villageois.
- Plus tard ! le coupa Miya. La balle a du toucher le poumon, continua-t-elle plus pour elle-même qu’autre chose. Je vais vous demander à tous le plus grand silence. Il faut que j’entre dans son esprit.
Les villageois s’exécutèrent immédiatement, ne remettant jamais les décisions de l’elfe en question.
Miya se concentra afin de retrouver son calme, tentant d’oublier l’urgence à laquelle elle était confrontée.
- Il faudra la maintenir éveillée coûte que coûte, vous m’entendez ? insista-t-elle auprès de la villageoise qui acquiesça d’un visage ayant perdu toute couleur.

Miya posa une main sur la nuque de la jeune fille, la forçant à tourner le visage vers le sien. Elle se concentra, canalisant son énergie en elle. Ses yeux rouges s’éclaircirent et devinrent d’un bleu topaze. Une étrange sensation de paix et de sagesse s’empara d’elle.
- Meiko, c’est Miya. Regarde-moi dit-elle à son élève qui semblait ailleurs depuis l’arrivée de son aînée.
Meiko tourna ses yeux verts jusqu’à rencontrer le bleu de ceux de Miya. Cette dernière fixa son regard brumeux, comprenant sa douleur et sa fatigue. Elle se laissa doucement emporter par ce regard, ne faisant peu à peu plus qu’un avec lui. Miya commença à ressentir des picotements sur son flanc puis une douleur de plus en plus intense qui lui faisait dangereusement tourner la tête.
« Merde, c’est pas vrai » pensa l’elfe.

- Meiko, ferme-moi l’accès à ton corps ! Concentre-toi sur ton énergie !
La douleur était de plus en plus insoutenable, si bien qu’une confusion totale s’emparait de l’elfe qui n’arrivait pas à trouver l’esprit de son amie, tout tournant autour d’elle, sans aucune logique ou signification.
- MEIKO S’IL TE PLAIT ! hurla l’elfe, la voix brisée par la panique.
Son propre cri raisonna dans son esprit qui était en faite celui de Meiko. Elle était entrée, la douleur avait disparue.

Les mots « éveillée coûte que coûte », « concentre-toi sur ton énergie », « MEIKO ! » raisonnaient sans fin dans l’esprit de la blessée : Meiko se battait de toute ses forces.
Miya sentit une chaleur réconfortante l’envahir face à la confiance absolue que lui vouait son élève. Le plus difficile restait à venir mais elle savait déjà qu’elle ne se permettrait pas d’échouer.

Une exploration d’esprit est une expérience absolument particulière. C’est être simultanément deux personnes bien distinctes. Un seul esprit étant dans deux corps différents, les sensations sont émoussées, lointaines. Miya ressentait au loin son propre corps mais également les sensations floues de Meiko. Ce genre de magie dépend de la concentration extrême de son utilisateur, devant garder conscience de ce qui est sien et de ce qui est autre.
La blessure étant grave, Miya devait effectuer un exercice compliqué : faire faire à Meiko une guérison magique de son propre corps. L’exploration d’esprit servait en faite à le faire à sa place, de l’intérieur, puisque Meiko ne maîtrisait aucune magie.

Fusionnant son esprit au corps de Meiko, sans pour autant laisser les sensations l'atteindre, Miya concentra l'énergie de Meiko sur la balle dont le métal était bloqué dans la membrane du poumon. La balle se consumma petit à petit, se désintégrant lentement sous la pression magique. Quand elle eut totalement disparue, Miya rompit brutalement l'exploration d'esprit qu'elle peinait depuis plusieurs minutes à maintenir. Revenant brutalement dans sa propre tête et luttant contre le vertige qui l'envahissait, elle posa ses mains sur la plaie de l'élève et stocka son énergie dans ses paumes, la déversant par petites décharges à travers la blessure. Quand la plaie fut assez refermée pour que Meiko soit transportable, elle s'arreta, ordonna qu'on transporte son élève à l'hopital puis s'écroula dans les bras des villageois, qui avaient anticipé sa chute face à sa paleur extrême.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Tsukukaan :: Tsuyosa :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser