Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La maison hanté par l'esprit du bébé

Aller en bas 

Qui veux entrer dans la chambre du bébé en pleine nuit
moi
La maison hanté par l'esprit du bébé Vote_lcap67%La maison hanté par l'esprit du bébé Vote_rcap
 67% [ 4 ]
pas moi
La maison hanté par l'esprit du bébé Vote_lcap33%La maison hanté par l'esprit du bébé Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La maison hanté par l'esprit du bébé Empty
MessageSujet: La maison hanté par l'esprit du bébé   La maison hanté par l'esprit du bébé Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:21

UNE HISTOIRE VRAIS QUE J'AI VECU CETTE NUIT :


Une maison dans les Yvelines qui part en ruine :

son histoire :

Il y a 2 ans environs un couple avec leur nouveau né y vécurent, un jours les parent partirent en laissant leur bébé et ne revinrent plus jamais, le bébé mourut et depuis ce temps toute les nuit une fois qu'on rentre dans la chambre du bébé mort on l'entend pleurer.

sa description :

Elle est interdite d'entré, dés le jardin on y ressent des mauvaises ondes, sur le pallier de la porte les ondes sont plus forte, au rez-de-chausser il y a écrit en couleur de sang "ENTREZ ou MONTER, c'est a mort,....."

C'est tout ce que j'ai vu de cette maison, avec mon cousin, ma cousine puis quelques amis on a pas voulus s'y aventurer plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
La maison hanté par l'esprit du bébé Left_bar_bleue100/100La maison hanté par l'esprit du bébé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La maison hanté par l'esprit du bébé Left_bar_bleue14/100La maison hanté par l'esprit du bébé Empty_bar_bleue  (14/100)

La maison hanté par l'esprit du bébé Empty
MessageSujet: Re: La maison hanté par l'esprit du bébé   La maison hanté par l'esprit du bébé Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:41

Je n'ai pas peur des fantômes ... Le premier qui m'approche je l'éclaterais tellement qu'il repartira de lui même au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
 
La maison hanté par l'esprit du bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouver de sa maison
» Maison de Akira Toshiro
» Maison de Kyoden Kosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Jigoku :: Kakon :: Environs de Kakon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser