Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comme avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Comme avant Left_bar_bleue50/100Comme avant Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Comme avant Left_bar_bleue61/100Comme avant Empty_bar_bleue  (61/100)

Comme avant Empty
MessageSujet: Comme avant   Comme avant Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:44

Après avoir abandonné son ancien ami au village, Ceane préféra se réfugier près du lac afin de se reposer. Neko l'avait accompagné. Le soleil s'était couché. La Lune l'avait remplacé. Elle éclairait les branches du grand arbre qui se reflétaient sur l'eau douce et clair du lac. Comme tous les soirs, quand le soleil était absent et qu'il laissait place à la lune et aux étoiles, de magnifiques lucioles volèrent aux alentours du lac. Celui-ci était illuminé par les lumières qui se dégageaient des bêtes volantes. Tout était parfait. Rien ne pouvait mieux détendre la jeune fille. Elle s'installa au bord du lac illuminé. Elle s'amusait à chercher des formes créées par les étoiles, et se réchauffait de temps en temps dans le pelage de son chat. Au bout d'une quinzaine de minutes, Ceane commençait à s'endormir. Ces paupières tombaient toutes seules. Neko lui dormait déjà depuis dix minutes. Quel feignant celui là...Et il se disait sérieux, sage, un modèle pour chat...Bref, la jeune fille s'endormait au bord du lac...Quelque chose l'en empêcha. Un bruit violent provenant de derrière les buissons. Qu'était-ce? Un ours? Des voleurs? Des Kakoniens peut-être?!!
La jeune fille se redressa au plus vite. Elle réveilla Neko. Il faisait nuit. Ceane et son félin se cachèrent dans un buisson. Ils observaient ce qu'il se passait.
Et oui ! C'était des Kakoniens ! Mais que faisaient-ils ici? Peu importe la raison, il fallait intervenir avant qu'ils ne s'attaquent au village. Combien étaient-ils? deux, trois, un quatrième là-bas, cinq...Peut-être plus...Ceane fit un signe à Neko. Cas d'urgence! Neko se transforma alors en tigre ailé. La jeune fille monta sur son dos.
Ils survolèrent le lac et se firent immédiatement repéré. Pourquoi cela? Vraiment pas logique...Bref, Ceane se mit debout sur le dos du félin et fit apparaitre son katana. Les deux compagnons passèrent devant le premier homme, à l'aide du manche, elle poussa l'individu dans le lac. Le pauvre ne savait pas nager...Elle hésita à le repêcher mais après tout c'était un briguant ! Arrivés à porté du deuxième kakoniens, la jeune fille brandit son katana et blessa l'homme au niveau du bras afin de l'empêcher de pouvoir continuer à se battre par la suite. La Hikakeni voulu se rendre vers le troisième mais celui-ci les devança et tira sur eux! Neko évita la balle de justesse mais fonça dans un arbre. Les deux amis chutèrent. Neko était blessé, il redevint un simple chat. Ceane quant à elle pu se relever. Son bras gauche était dans un sale état. Elle utilisa un sort de soin. Elle pouvait de nouveau l'utiliser. Malheureusement, sans sa monture, elle allait devoir être plus prudente. La jeune fille cacha Neko dans un buisson, le soigna légèrement et reparti en direction des malfrats. Il en restait trois...Ceane décida de s'occuper en priorité du traitre qui l'avait attaqué tout à l'heure. Elle l'observa depuis un buisson. Une chance pour elle, la jeune fille voyait aussi bien dans le noir qu'à la lumière. Avantage que l'homme n'avait pas. Elle s'apprêtait à partir. Elle se leva et derrière elle, un autre homme surgis ! Elle se sortit son poignard de sa manche. L'homme arrêta sa main juste avant que l'arme ne le touche.
C'est moi! Je viens t'aider. Le ménage est toujours plus sympa à faire quand on est deux non? La jeune fille sourît. Elle était soulagée. l'individu en question n'était autre que son ancien ami voyageur. Les deux amis d'enfance se dirigèrent donc vers le troisième bandit. Ceane apparu en face du kakoniens celui ci la visa avec son arme à feu. La jeune fille ne bougeait pas. L'homme visait, s'apprêtait à tirer mais elle ne bougeait pas. Il était un deux doigts....un doigt de tirer. Il était prêt. Juste avant d'avoir eu le temps de tirer, le voyageur arriva par derrière le tueur et lui frappa la nuque. Le malfrat tomba au sol. Il n'en restait que deux. Par chance, ils étaient ensemble. Les deux adolescents de regardèrent. Ceane hocha la tête. Le voyageur fit apparaitre un katana, identique à celui de la jeune fille. Les deux armes étaient jumelles, sur tous les point mis à part un. Leur couleur, là où la katana de Ceane était blanc, celui de son ancien ami était noir et inversement. Les deux jeunes croisèrent leur armes. Un rayon blanc s'en dégagea, suivis de près par un rayon noir, identique au premier. La magie était au rendez-vous, la tenue de Ceane était devenue blanche, comme la neige...Celle du garçon, quant à elle, était noire, comme l'onyx. Les deux jeunes se sourirent et, comme si l'un n'était que l'ombre du second, il se dirigèrent vers les bandits, sautèrent dans les airs, enchainèrent par deux ou trois coup de katana, la jambe gauche, le bras droit et le milieu du ventre!!!....
Il ne restait plus aucun bandit. Les deux anciens amis, exactement au même moment, avaient mis leur adversaire hors de combat. Ceane rangea son arme. Le voyageur en fit de même. Leur tenue disparurent pour laisser place à celles de base. Il n'y avait plus de danger. Ceane couru vers Neko. Il s'était endormi. Le pauvre avait une patte cassée. La jeune fille prît le félin dans ses bras. Quelqu'un d'autre, au même moment, la serra dans ces bras. C'était son ancien ami, son ancien complice.
Tu m'as tellement manqué.... Les deux jeunes amis qui s'étaient séparés il y a longtemps étaient de nouveaux ensemble, même après ces années, pour Ceane, le fils du Kurakeni restait son aide, son soutien, celui qui la complétait, son meilleur ami....Ce jour-là, ils s'étaient retrouvés, et tout était...comme avant.

_________________
____________________

Comme avant 080820083039476360
____________________
Spoiler:
 

On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Comme avant Left_bar_bleue1/100Comme avant Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Comme avant Left_bar_bleue55/100Comme avant Empty_bar_bleue  (55/100)

Comme avant Empty
MessageSujet: Re: Comme avant   Comme avant Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:16

gain de 9 xp par ceane

_________________
to be or not to be that is the question because the lion died this evening
Comme avant Skires10
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrasse-moi et n'en parlons plus. /Galaad/
» Noël pour moi..
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» Avant-premiere WOW Betrayer
» Good news : tournoi avant premiere worldbreaker possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Hika :: Hikari :: Lac-
Sauter vers: