Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI

Aller en bas 
+11
Kuraso
Kagami
Tchy Kahori
Venganza Almas
Kyoden
Esken
Tanio Myazaki
Skire
Hibari Kyoya
Suzu
Ceane Odayaka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI   Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:27

Même si j'ai tjrs pas eu mon troisième vote je dit quand même LU ET APROUVER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI   Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:18

Lues et approuvées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI   Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:29

Lues et approuvées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI   Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:42

j'ai lu les règles et je les approuves.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Left_bar_bleue80/100Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Left_bar_bleue51/100Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)

Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI   Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:39

Pour une fois, j'ai lu les règles d'un site jusqu'au bout, c'est un exploit, lol.

Donc je peux dire Lues et Approuvées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI   Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:28

lu est approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Kakoniens
Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Quelque part où tu verras des flammes
Un truc à dire? : Nop
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Left_bar_bleue100/100Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Left_bar_bleue0/100Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI   Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:16

Lu et Approuvé (a vu les règles,mais pas la suite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI   Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:51

Règles lues ( mal comprises ) et approuvés !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fée Errante
Nozomi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : dans l'eau
Un truc à dire? : Je m'aime xD
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI   Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:12

TOUS Lues et approuvées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi-art.skyblog.com
Phoenix Aurion

Phoenix Aurion


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Left_bar_bleue100/100Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Left_bar_bleue2/100Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI   Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:08

Les règles sont lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Tsubasa

Aïko Tsubasa


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI   Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:14

Lues mais je refuse...

Non je rigole, lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI   Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à lire et à APPROUVER ! Signez ICI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Règles, Infos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser