Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une belle journée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue100/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:10

Une belle journée pour Toshiro qui était venu à Hikari. Sa rencontre avec la fille de la dernière fois le trottait toujours mais bon comme il faisait beau, il chassa tout ce qui était dans sa tête et s'allongea auprès du lac qui était d'un bleu particulièrement captivant. Avant de faire le vide comme à son habitude, il pria un peu à la mémoire de ses parents (il faut dire que ça lui fait toujours mal au fond de son cœur).

-Le bien et le mal? Humm....


En même temps, il réfléchissait entre le bien et le mal. Comme il a très peu eut d'amour et que personne l'ai mit dans un chemin correct. Il avait du mal à se décider à comment devenir l'homme le plus puissant du monde.

-Bon je vais faire un petit somme pour faire le vide.


Il s'endormit sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue50/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue61/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (61/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:30

Comme tous les matins, Ceane se rendit, sans Neko, au bord du lac pour se baigner. Bizarrement, elle sentit une présence inhabituelle à portée d'elle. Elle regarda autour d'elle et aperçu une silhouette de l'autre côté du lac. Cette énergie ne lui était pas étrangère mais, elle était trop loin de l'individu pour en être totalement sûr. Elle se décida donc à s'approcher du corps. Elle s'avança dans l'eau. Elle n'allait tout de même pas se priver de son bain quotidien sous prétexte que quelqu'un était là ! Et puis, elle se baignais avec ses vêtements donc rien ne l'obligeais à ce cacher. Elle nagea donc vers l'individu qu'elle commençait à discerner d'avantage. Un jeune homme, oui, c'était ça.
Elle arriva donc à porté de Toshiro. Celui ci dormait. La jeune fille resta cachée sous un lotus bleu. Elle observait le jeune garçon. Elle l'avait déjà vu quelque part...Certes, mais où? Son visage ne lui revenait pas... Sa mémoire était toujours aussi bonne.... Elle fixa le garçon comme ça pendant au moins dix bonnes minutes. En attendant que le garçon se réveille, Ceane plongea au fond du lac pour se rafraichir et observer les êtres marins tous aussi beaux les un que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue100/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:39

Toshiro s'était réveille mais resta allongé. Il entendit alors un bruit au bord du lac mais ne leva pas la tête.

-Je me demande ce qui ce passe, mais je suis bien allonger et je n'ai pas trop envie de me lever.

Vue qu'il était réveillé il repartit dans ses pensés en pensant à la sublime jeune fille que Toshiro avait vue.

*Ce qui est bizarre, c'est qu'elle n'a même pas dit son nom...ça me désole quand même.*

Le bruit qui venait du lac redoubla d'intensité ce qui dérangea grandement Toshiro qui ne voulait pas se lever en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue50/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue61/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (61/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:47

N'ayant plus d'air dans les poumons, Ceane remonta à la surface. Sa tête dépassait de l'eau, le lotus bleu lui servait de chapeau. Elle regarda de nouveau le garçon, il était maintenant réveillé, il rêvassait la tête vers les nuages. En bonne fille bien élevée qu'elle était....ou pas, Ceane décida d'aller saluer le jeune homme. Elle sortit de l'eau. Elle secoua la tête de façon à faire fuir les gouttelettes d'eau qui se plaisait dans ses cheveux. Elle s'avança vers le jeune qui ne la remarqua pas immédiatement. Elle mit ses bras derrière sa nuque et se décida à engager la conversation.

Salut !
Je te regarde depuis tout à l'heure, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais...Je ne sais pas du tout où, ni quand, pour tout te dire je ne suis même pas sûr de t'avoir vu auparavant.... Rolling Eyes Ma mémoire n'est pas réputée pour sa grandeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue100/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:32

-Oh salut! On s'est déjà rencontré à Tsuyosa. Tu te rappelles? Je suis Akira Toshiro.

Il vit que elle était trempé et il se dit:


*Il faut que je lui passe mon manteau pour qu'elle se réchauffe.*


-Tiens prends ma veste, tu te sentiras mieux une fois réchauffé.

Il lui tendit sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue50/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue61/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (61/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:46

Le garçon la salua et lui donna son nom...Elle ne s'en rappelait pas...Enfin ! S'il avait dit ça c'est que c'était bien possible !! Tsuyosa...Quand était-elle allée là-bas pour la dernière fois?...Mais oui ! Pour chercher des plantes !! Very Happy Elle réfléchissait à sa lorsque le jeune homme lui tendit sa veste. Ceane la refusa et poussa sa main vers lui. Non, merci ^^ Je n'en ai pas besoin, je viens ici tous les jours, je suis habituée à être mouillée ^^
La jeune fille s'assit par terre en compagnie de Toshiro. Bon, et toi, tu fais quoi ici? Je ne vois pas souvent de Tsuyosiens dans le coin ^^ !! J'ai tendance à me méfier d'eux...Je sais pas pour quoi ! Il ne sont pas méchants je suppose...La jeune fille parlait de tout et de rien pendant une bonne vingtaine de minutes...Elle parlait pour rien dire...du temps, des fleurs, des plantes qu'elle cherchait pour les blessés du village, de son chat...Mais rien sur son statue, sur ses pouvoirs ni même sur ce qu'elle avait fait la dernière fois...elle avait surement du oublier qu'elle avait laissé le garçon en plan....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue100/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:53

Toshiro éclata de rire en voyant Ceane parler car il voyait en elle des choses positives. Il espère crée des liens avec cette fille.

*Elle est pleine d'envie, elle profite surement à fond de sa vie.*


-Je ne suis pas une personne comme les autres (rires). Car j'ai vécu une enfance difficile mais te raconter serai trop ennuyant. J'ai per...perdu...

En disant cela une larme coula sur le visage de Toshiro, ce que Ceane remarqua tout de suite. Elle se redressa et elle lui dit...

Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue50/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue61/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (61/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:44

Ceane s'aperçut que le jeune garçon était très ému. Une larme coula sur sa joue, ce qui, pour un garçon était plutôt sympa ^^. Elle se redressa, et lui parla calmement. Tu sais, je n'ai pas non plus eu une enfance facile ^^ Je n'en ai pas l'air comme ça, c'est vrai, je prend la vie du bon côté, tu sais, il y a toujours pire dans le monde, quelqu'un de plus malade que toi, plus triste que toi, ou qui est tout simplement moins chanceux que toi...tant que tu peux parler, marcher, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^. La jeune fille repartit dans son discours sur la vie cette fois...Les pauvres, les grands, en comparaison même avec des pommes de terre cuites à l'eau, en frites ou en purée... Sleep Bref ! Limite de l'absurde ! Tout ça pour dire qu'au final, Toshiro ne devait pas pleurer... Le soleil éclairait le lac. Les vêtement de Ceane avait déjà séchés. Ceane s'allongea et regarda le ciel. Pendant près de cinq minutes, elle ne dît pas un mot...Soudain, quelque chose la fit se lever sèchement. C'était Neko qui était apparu. Le félin reconnu immédiatement le garçon contrairement à Ceane. Il se posa sur sa tête et se contenta d'observer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue100/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:41

Toshiro voulait absolument connaître le nom de la jeune fille. Il lui dit:

-Au faite, tu ne ma toujours pas dit comment tu t'appelais.

*C'est que j'aimerai savoir qui tu es...*

Toshiro regarda le ciel en attendant la réponse de la fille. Il faisait beau, une brise de vent souffla vers eux. Soudain Toshiro sentit quelque chose sur lui. C'était la fille qui s'était écroulé sur lui. Il examina de plus près et constata qu'elle dormait. Elle était vraiment belle cette fille, pour en profiter un peu plus de ce moment, il l'embrassa sûr le front.

*J'ai pas pu me retenir je suis désolé.*




Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue50/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue61/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (61/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:52

Neko avait sauté sur le sol avant que Ceane ne tombe. Il fixa le garçon qui avait profité de la situation pour l'embrasser sur le front. Le chat sauta sur la tête du garçon et lui donna un coup de patte. Il mordit ensuite le doigt de la jeune fille, celle-ci se réveilla immédiatement. Elle se redressa, toute confuse de s'être écroulée comme ça...Du moins c'est ce que Neko aurait aimé qu'elle fasse. Ceane avait juste rigolé. Elle ne s'était pas excusée, la jeune fille se rassit au bord du lac. Elle essayait de se rappeler de la question de Toshiro...Neko s'avança vers la Hikakeni et lui répéta la question du jeune homme. Ceane se tourna vers le garçon.
Oh? Mon nom ? Je te l'ai pas dis? Je m'appelle Ceane Odayaka ^^ Mais j'préfère Ceane-o ! C'est plus court ! Laughing
Neko s'approcha de Toshiro. Il lui demanda :
Dis garçon, tu fais quoi à Hikari? Tu n'es pas du coin, je me trompe?
Ceane hallucinait. Décidément, Neko n'étais vraiment pas très agréable avec les inconnus...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue100/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:09

Toshiro répondit à Neko en lui disant:

-Effectivement je ne suis pas d'ici. Je recherchais quelque chose puis j'ai vue ce magnifique lac. J'avais donc décider d'allé faire un tour car je trouvais que le lac était et est d'une beauté magnifique. Car dans mon village il n'y a pas ce genre de chose.

Il regarda par terre et il dit:

-J'ai un objectif important qui compte beaucoup pour moi. C'est de devenir l'homme le plus puissant du monde et découvrir la cause de la mort de mes parents.

Il avait dit ça d'un ton sec et ferme. Il était à la fois tendu et triste car une nouvelle larme tomba de nouveau sûr sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue50/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue61/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (61/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:25

Ceane se leva. Elle attrapa Neko et dit d'un air sérieux.
Tu ne seras jamais l'homme le plus puissant.
Son visage se décontracta.
Par contre, pour ce qui est de tes parents, si tu veux de l'aide, je peux t'aider Very Happy Tu pense qu'il y a des informations à Hikari?
Elle regarda Neko. Celui-ci hocha la tête et partit en direction du village.
Ceane regarda Toshiro et lui sourit. Elle tournait sur elle même en attendant la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue100/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:02

-Je veux devenir l'homme le plus puissant du monde non pas pour le conquérir mais pour protéger le monde entier. Je n'ai pas pu aider mes parents donc...

Il réfléchit à ce que Ceane lui avait dit: "
Tu pense qu'il y a des informations à Hikari?". Après tout c'est possibe.

-Peut être que oui peut être que non.


Il la regarda droit dans les yeux et il lui dit:


-Tu veux m'aider à trouver la cause de la mort de mes parents? Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue50/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue61/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (61/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:22

Ceane se redressa.
T'aider? Bien sûr! Si tu penses que des informations peuvent êtres cachées ici, je veux bien t'aider. Je devrais bien sûr en parler au chef du village ! Mais je pense qu'il sera d'accord... Neko était revenu. Il chuchota quelque chose à l'oreille de Ceane. La jeune fille sourît.
Toshiro? C'est ça ton nom? J'ai du mal à retenir les choses ^^ Je te présente le chef du village, Mikio-sama!
Un jeune homme arrivait de loin, il était habillé de blanc, tout l'inverse de Ceane qui elle était en noir.
Il salua le garçon
. Je suis Mikio, le chef de ce village, et cette fille est mon élève.
Ceane parut surprise, mais Toshiro ne le remarqua pas, il était trop occupé à observer le chef.
Hum...C'est....vrai, il est mon sensei...Il a le même age que moi, ça peut paraitre bizarre un chef de village si jeune mais il est très fort !
Ceane s'approcha de Mikio et lui donna discrètement un coup de coude dans le dos. Celui-ci s'avança directement vers Toshiro.
Hum, que veux tu faire ici? Dans mon village?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue100/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:24

-Je suis venue ici pour découvrir la vérité. La vérité sur la mort de mes parents. J'espère que je découvrirai des informations ici, je ne suis pas venue en ennemi rassurez vous. Ah oui je me suis pas présenter, je suis Akira Toshiro de Tsuyosa.

Il tendit une main au chef du village qui ne l'a serra pas tout de suite car il alla vers Ceane en lui murmurant quelques paroles que Toshiro n'entendit point.

*Il doit surement se méfier de moi car je viens de Tsuyosa...*
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue50/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue61/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (61/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:38

Mikio chuchota à Ceane. Le jeune fille sourît. Et parla à son tour au jeune homme. Le chef se tourna vers Toshiro. Il s'aperçut que le jeune lui tendait la main. Il la serra donc.
Très bien euh...*J'ai pas écouté son nom...*...Euh, je ne suis pas particulièrement ami avec les Tsuyosiens...Mais...Si Ceane tiens à t'aider...je ne m'y opposerait pas...
Mikio repartit vers Ceane. Il attrapa Neko. Et se mit en retrait. Ceane s'approcha se Toshiro. Bon! Il se méfie un peu mais, je crois qu'il va t'aider aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue100/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:07

-A vue d'œil, je pense que quelque chose a dut se passer entre Tsuyosa et Hikari. J'aimerai savoir par simple curiosité.

Toshiro regarda Ceane et le chef du village en attendant une réponse.


*Si j'analyse la façon dont il me regarde, il doit détester les Tsuyosiens, je me demande bien pourquoi. Il a surement eut un évènement qui a marqué Hikari et c'est peut être à cause de ça que j'ai reçu un accueil aussi froid par le chef.*

Toshiro attendit toujours une réponse depuis dix bonnes minutes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue50/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue61/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (61/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:36

Mikio avait soudainement un air faché sur son visage... Ceane regarda Toshiro d'un air un peu triste ou géné, il était difficile de le savoir exactement. La jeune fille mis sa main sur l'épaule de son ami. Celui-ci souleva la tête, respira un bon coup et dit au Tsuyosiens.
Il ne c'est jamais rien passé entre Tsuyosa et Hikari. *Mais pour ce qui est de Kurayami...*Ceane se sentît soulagée.
En gros, expliqua la jeune fille, tu devras nous surprendre pour que Mikio change d'attitude ^^
Ceane se précipita vers la village.
Allez vous deux ! On y va ! Hikari nous attends !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue100/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:37

Toshiro commença à marcher, il réfléchissait à un truc pour entamer une conversation saine. Il pritez la parole:

-Euh... désolé d'avoir à posé cette question mais vous avez quels âge vous deux?


Il se sentait un peu bête d'avoir posé cette question car il avait un peu rien à dire. Il avait d'autre choses en tête mais comme il venait de rencontrer des nouvelles personnes, il se devait de crée des liens car resté enfermer dans son coin pour accomplir son but était sans aucun doute la plus mauvaise solution.

-Ah oui, je m'excuse je n'ai pas encore dit mon âge. J'ai dix sept ans.

Cela était très étonnant car il ne fessait pas son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue50/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue61/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (61/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:55

Ceane trottinait droit devant elle, Mikio et Toshiro était derrière.
*Dix sept ans? hum..*
Ceane se tourna vers Toshiro tout en continuant à avancer à l'envers.
Hum..Moi? J'ai seize ans ! Very Happy Seize petites années bien faites Razz
Toshiro semblait satisfait de sa réponse.
Mikio releva ses épaules et compris que c'était à son tour de parler...Il ne voyait pas en quoi c'était nécessaire mais puisque Ceane avait l'air enjoué de dire son age..pourquoi pas...

J'ai seize ans également...Même si ça ne se voit pas au premier abord....Ceane et moi sommes nés le même jour... Neutral

Ceane se mit à courir. Toshiro se demandait s'il fallait la suivre mais voyant que Mikio ne réagissait pas et continuait à marcher tranquillement, il resta au pas. Ceane s'arrêta net et cria.
Hey! C'est ici ! L'entrée du village ! Dépêchez-vous !


Hrp: Suite au village ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une belle journée? Left_bar_bleue1/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Une belle journée? Left_bar_bleue55/100Une belle journée? Empty_bar_bleue  (55/100)

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:15

gain de 10 xp pour ceane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Hika :: Hikari :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser