Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repas bien étrange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Repas bien étrange... Left_bar_bleue50/100Repas bien étrange... Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Repas bien étrange... Left_bar_bleue61/100Repas bien étrange... Empty_bar_bleue  (61/100)

Repas bien étrange... Empty
MessageSujet: Repas bien étrange...   Repas bien étrange... Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:04

Ceane, son chat et Skire arrivèrent devant le restaurant. Neko sauta par terre et fila à l'intérieur. Quand les deux jeunes entrèrent dans le bâtiment, tout était magnifique, de la couleur des murs, au décorations, en passant par les chaises et, le plus important, la nourriture ! Bref, Ceane discuta deux minutes avec un serveur. Elle semblait le connaitre. Il lui montra une table mais Ceane ne regarda pas. Elle devait surement avoir une table attitré et elle savais donc déjà sa place. La jeune fille fit un signe à Skire. Celui-ci s'installa à la table. L'adolescente expliqua au garçon qu'elle allait dans la cuisine parler au chef pour qu'il fasse un plat bien spécial rien que pour le petit homme. Elle revint une bonnes dizaines de minutes après...toute contente, avec des petits aliments bizarre dans une assiette.
Tiens ! Goute ! C'est ma recette ! Je l'ai fait moi même ! C'est pas le repas ne t'inquiète pas ! Juste le hors d'œuvre ^^
Neko arriva. Skire l'avait vu sortir de la cuisine. Il se léchait les babines. Quel goinfre celui-là ! Il avait déjà dévaliser la cuisine!
Bref, après le hors d'œuvre, le serveur qui avait accueilli les deux jeunes apporta le plat. Ceane encourageait le garçon à manger ! C'était LE plat spécial du village. Celui que beaucoup de monde !!!.....avait du mal à manger...Non, en fait, personne ne l'aimais mis à part Ceane, Neko et....Quelqu'un d'autre... Un ami d'enfance ^^ Very Happy
Bref Skire regardait le plat avec...méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Repas bien étrange... Left_bar_bleue1/100Repas bien étrange... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Repas bien étrange... Left_bar_bleue55/100Repas bien étrange... Empty_bar_bleue  (55/100)

Repas bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Repas bien étrange...   Repas bien étrange... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:50

Il regardait le plat avec beaucoup de méfiance. Il se demandait :

-Qu'est-ce que se pourrait bien être??? Du vomis??Bon je sent que je vais pas avoir le choix, toute façon j'ai trop faim. Mais j'espère que j'aurai pas à payer trop cher pour un truc aussi hideux. Fin remarque l'argent... j'en manque pas^^.


Il pris alors la cuillère qu'il amenait très très très lentement à sa bouche. Il jetait par moment des petit coups d'œil vers ceane-o pour, si elle regardait autre part, jeté par terre la ..., l'horrible chose sans nom se trouvant dans sa cuillère. Mais celle-ci ne détournait pas le regard, elle l'observait avec beaucoup d'attention. Il ne pourrai donc pas la feinter. Il allait être obligé de .... la manger !!!
Cette ... chose... rentra alors en contacte avec son palais, des molécules de cette... chose... entrèrent en contacte avec ses papis gustatives, Il cru alors manger de l'excrément a l'eau de javel, de la moisissure aux asticots, ... A cette sensation il fut si surpris qu'il en fut comme pétrifié, comme un sursaut, il refermât sa bouche et se leva les bras le long su corps. Quel horreur et quel erreur, en faisant ceci il avait gardé toute la cuillerée dans sa bouche. Lorsqu'il s'en rendit compte, alors il déglutit, avalant la ... chose... . Il commençait maintenant a s'étouffer, il pris alors dans son sac un chewim gum gout orange neutralisante. Il le mit alors dans sa bouche et le mâchât, alors tout l'horrible gout s'étant répandu dans son corps fut neutralisé et se dissipa, remplacé pas un super gout d'orange. IL était... sauvé.
Ceane lui demanda alors :

-Oh!! ces chewin gum là!!!! Il sont trop bon et il valent trop cher!!! S'te plais, tu peut m'en passer un!!

Elle s'était agenouillée devant Skire, le suppliant. Celui-ci lui répondit alors avec beaucoup de classe:

-Va crevé!!! tu crois pas que je vais t'en passer après que tu ai voulu me tuer.

-Mais... mais... s'il te plais.


Elle commençait à lui faire sa tête de chien battu. Il y eut alors un léger bruit aigus. Skire qui comprenait ce qui se passait, il dit alors :

-Attention!!!!


Il alla se placer entre Ceane-o et l'endroit d'où venait le bruit, il attrapa celle-ci et sauta en avant , tombant à plat ventre sur le sol. Le mur se trouvant derrière eux explosa. Les meubles du restaurent furent projeté dans le restaurant volèrent dans l'endroit opposé au lieu de l'explosion. Skire se releva alors, sa avait l'aire d'ètre un bazooka qui avait produit cette explosion. Il se retourna alors vers le lieu lieu de l'explosion mais se rendit compte qu'il ne pouvait pas voir ce qui avait pu être à l'origine de ceci. D'un coups, il y eut des bruits de balles, c'était certainement une mitrailleuse, Il se prit 2 trois balles dans le bras et le jambe et esquiva les autre en sautant. Il sortit alors sa chaine et fit les signes de la faucilles. Celle-ci ce matérialisa au bout de sa chaine qu'il lançât alors à l'endroit d'où venait les bruit de tirs. 2tant toujours dans les aires, il sentit le tranchant de sa faucille s'enfoncer dans quelque chose. Il tira alors, et sortant de le fumé, tiré par sa chaine, un homme, munit d'un fusille a pompe dont la faucille était enfoncé dans les os entre l'épaule et le coups, le visait. Il était trop tard, il ne pourrait pas l'esquiver. Alors d'un mouvement de poignet, il la plaça entre lui et la balle. Sa chaine lui glissa alors des mains avec le choc. De plus il n'avait fait que ralentir la balle qui vint alors se planter dans son épaule gauche avec encore beaucoup de puissance. Il ne pouvait plus utilisé celui-ci maintenant. Il retomba alors au sol. L'homme au fusille se dirigeait maintenant lentement vers lui, l'arme braqué sur lui. Il regarda alors tout autour de lui et vit ceane-o qui... était en train de rassemblé tout les chewin gum dans la boite (en ayant déjà pris quelques un dans sa bouche sans en avoir la permission). Il se dit alors que celle-ci ne devrai certainement pas beucoups pouvoir lui venir en aide. A ce moment la, sa chaine qui était avant encor dans les aire, lui tombât dessus, alors il tira dessus, et la faucille à laquelle celle-ci était relié et qui était planté dans on adversaire, l'égorgea. Il l'avait échappé belle. La fumée commençait à se dissipé, il put alors apercevoir une dizaines de silhouettes au loin. Il y eut a nouveau un sifflement venant dans la direction de ceane-o, il cria alors une fois de plus :

-ATTENTION!!!

Il se précipita sur celle-ci, mais elles était trop loin, si il l'attrapait, elle n'aurait certainement rien mais lui serai déchiqueté par l'explosion. Soudain il y eut l'explosion, mais celle-ci n'était non pas au niveau de ceane-o mais bien avant. Il regarda alors et vit : Hiryuu. Il s'était pris la roquette de plein fouet mais celle-ci n'avait qu'un léger poque dans son armure. Celui-ci se précipita alors sur les ennemis qui se mirent a lui tiré dessus. Il esquivait la plus part et se prenait les autre dans l'armure à part une ou deux qu'il pouvait facilement encaissé. Puis atteignant ces cibles, il les déchiqueta a coups de crocs et de griffes.
La bataille était fini, Skire était soulagé, il se dit alors a voix haute :

-Ils me cherchait certainement, sa n'as pas dû leur plaire que je m'enfuis de leurs donjon pourrit.

Hiryuu se dirigeait maintenant vers Skire. Il s'arrêta devant celui-ci qui dit alors :

-Sa faisait longtemps, désolé, j'ai...

L'ours l'avait frappé, lui griffant alors la moité du visage. Skire alla alors volé a plusieurs mètres. Des grades ayant vu cette action décidèrent alors de le capturé car il le considérait comme "dangereux". Mais Hiryuu alla eux aussi les faire voler.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Repas bien étrange... Left_bar_bleue50/100Repas bien étrange... Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Repas bien étrange... Left_bar_bleue61/100Repas bien étrange... Empty_bar_bleue  (61/100)

Repas bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Repas bien étrange...   Repas bien étrange... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:23

Ceane avait enfin terminé de ramasser les chewing-gum, elle en avait mangé deux ou trois au passage et donné un à Neko. Elle n'était absolument pas intéressée par la bataille jusqu'au moment ou un ours énorme apparu ! Cependant, celui-ci avait l'air grognon... Ceane se leva. Elle remarqua que Skire connaissait l'animal. Mais, bizarrement, la bête attaqua le garçon qui s'envola. Ceane fit signe à des gardes de se jeter sur l'ours pour le calmer, les hommes passèrent à l'action mais l'animal les balança dans les airs. Neko était prêt à passer à l'action mais Ceane le retint. La jeune fille semblait tout à coup décidée à entrer dans l'affaire. Elle s'approcha de l'ours rapidement. L'animal qui ne se contrôlait pas la balança vers l'extérieur du restaurant, qui ne ressemblait d'ailleurs plus vraiment à un restaurant, à l'aide de son bras. La jeune fille fut emportée vers un arbre et se le prit en plein dans le dos. Ceane tomba à terre...Elle se releva immédiatement. Elle semblait être énervée. Ces yeux passèrent du bleu au vert. Elle serra son poing et frappa l'arbre d'un coup sec. Une fissure apparu au pied de l'arbre et monta, monta jusqu'au haut du végétal. Il se brisa. L'attaque de l'ours l'avait probablement mise en colère. Ou du moins l'avait fait devenir sérieuse. Neko observa Ceane de la où il était.
Oh...Oh...Oh la...Ça va pas être long je crois.
La jeune fille couru en direction de l'ours, celui-ci essaya de nouveau de l'attaquer. Cette fois, la Hikakeni l'avais esquivé. Pendant la courte période où elle était dans les airs, la jeune fille croisa ses mains et une immense lumière blanche apparue sur l'ours. La lumière éblouissait tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Repas bien étrange... Left_bar_bleue1/100Repas bien étrange... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Repas bien étrange... Left_bar_bleue55/100Repas bien étrange... Empty_bar_bleue  (55/100)

Repas bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Repas bien étrange...   Repas bien étrange... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:15

Skire voyant ceci dit alors :

-Non mais pourquoi tu l'attaque, il est pas méchant, il est juste... pas content. Et c'est vrai que je l'ai mérité, car je suis partit en mission et j'ai disparut pendant 2ans et 9 mois mais bon... Et en plus il me retrouve ebn train de manger avec une fille dans un restaurent....


Il vit alors la lumière blanche :

-AAAAh mais c'est quoi sa, va pas lui faire de mal sinon... sinon... eh bien ...

Elle ré atterrissait. Il sentit soudain quelque chose touché sa chaine qui était étalé sur une dizaine de mètres. Il se dit alors :

-Eh mais... c'est elle qui marche sur ma chaine. J'ai une idée^^.

Il tira un coups sec sur la chaine, et à l'autre bout, la lumière se dissipa et il vit Ceane-o tombée par-terre la tête la première dans une flaque de boue. Skire se mit alors à rire et l'ours aussi, enfin à sa façon quoi (en se roulant par-terre et en poussant des cri haletant).
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Repas bien étrange... Left_bar_bleue50/100Repas bien étrange... Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Repas bien étrange... Left_bar_bleue61/100Repas bien étrange... Empty_bar_bleue  (61/100)

Repas bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Repas bien étrange...   Repas bien étrange... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:34

Ceane était allongée dans la flaques de boue...Bizarrement, ça l'avait calmée...Neko qui avait vu ça ne pu pas s'empêcher de rire ! Ce garçon avait fait un joli coup ! Pauvre Ceane, elle allait surement se relever et....Rigoler ! Laughing
Hey ! Mais, toi ! Et toi là l'ours aussi ! Nan, mais, en plus c'était pas méchant comme attaque ! C'était une lumière sensée calmer l'esprit mais bon...t'as préféré me faire tomber dans la boue c'est comme tu veux...
Les yeux de Ceane retournèrent au bleu. La jeune fille sortit son poignard de sa manche et le balança de façon à ce que Skire ne puisse pas l'éviter. Le jeune garçon était désormais fixé au mur...ou plutôt les restes...Elle prépara deux boules de boue...Cependant, il fallait d'abord s'occuper de l'ours...très grand ours...L'animal riait donc Ceane en profita pour s'en approcher. Elle arriva devant lui et sauta grâce au branche, petits murs et autres débris pour arriver à la hauteur de sa tête. La jeune fille regarda le bête dans les yeux. Il s'arrêta de rire. Ceane sourît malicieusement et lui donna une pichenette sur le museau ! Pendant que l'ours se frottait le nez, Ceane partit vers le garçon qui attendait, planté au mur. Elle s'approcha de lui et lui demanda s'il était content de lui tout en mâchant son chewing-gum à l'orange. La jeune fille dit à Skire que ses chewing-gum étaient très bon et juste après lui balança une première boule de boue dans la figure. Ensuite, elle donna une pichenette (elle aime bien ça ^^) à Skire. Celui-ci eu pour réflexe d'ouvrir la bouche :
Aïe ! La jeune fille saisit l'occasion et jeta sa boule de boue dans la bouche du garçon. Neko n'en pouvait plus, il avait avalé son chewing-gum !!
Alors?! Qu'est-ce-qui est le plus mauvais? Ma nourriture? ou la boue?
Et, regarde ça! Tu as vu dans quel état est le restaurant ! C'était qui ces gars en plus? Et d'où il sort cet ours? Mais tu va me répondre !!!

Bien évidement, avant de répondre, le garçon devait se remettre du gout de la boue mélangé au plat de Ceane....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Repas bien étrange... Left_bar_bleue1/100Repas bien étrange... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Repas bien étrange... Left_bar_bleue55/100Repas bien étrange... Empty_bar_bleue  (55/100)

Repas bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Repas bien étrange...   Repas bien étrange... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:43

Skire mâchait lentement la bout puis après un cout moment répondit :

-C'est quand même meilleur la boue. A et ces gens c'est juste des types qui veulent me torturé. Et l'ours... c'est mon copain^^. Et toi tu t'est fait avoir.

L'ours était arrivé derrière elle avec une marmite de boue (récupéré dans les débris). Il la renversa sur elle. Elle essaya d'esquiver mais Skire lui avait ligoté les pied avec la chaine. Elle se pris tout. Elle était maintenant méconnaissable. Skire enroulait maintenant sa chaine tout autour d'elle, elle ne pouvait plus bouger. Il s'amusa à lui écrire : "Perdante" sur le front avec la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Repas bien étrange... Left_bar_bleue50/100Repas bien étrange... Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Repas bien étrange... Left_bar_bleue61/100Repas bien étrange... Empty_bar_bleue  (61/100)

Repas bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Repas bien étrange...   Repas bien étrange... Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:00

Neko ne pouvait pas supporter ça. Il voulait bien rire quelques minutes mais il ne fallait pas exagérer non plus. Il se transforma en Tigre ailé. Il n'y avait plus personne dans les environs et il ne s'était donc pas fait remarquer. Il s'envola, fonça sur Skire, l'ours et la chaine. En deux temps, trois mouvement, il arracha Ceane des griffes de la chaines, balança un coup de queue dans le museau déjà rouge de l'ours et dit à Skire. Hey! Gamin! Fait attention quand même, Ceane est gentille, mais je ne le suis pas autant. Et je ne suis pas le pire. Un autre l'est bien plus que moi. Ceane riait en même temps qu'elle enlevait la boue. Ne manque pas de respect envers tes ainés dorénavant. Neko s'envola plus haut. Ceane, qui avait son visage dégagé cria à Skire qu'il ne devait pas s'inquiéter, qu'elle allait chez elle se changer et que Neko était un petit grognon mais qu'il n'était pas méchant ! Malheureusement, personne ne savait où vivait les deux compagnons...Le seul endroit où l'on pouvait trouver la Hikakeni s'était au quartier général, dans son bureau... et encore elle n'y était presque jamais.... Bref ! Le repas se termina d'une façon bien étrange ! En route vers son chez-elle, Ceane attrapa un chewing-gum à l'orange qui avait échappé à la boue.


Dernière édition par ceane-o le Ven 4 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Repas bien étrange... Left_bar_bleue1/100Repas bien étrange... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Repas bien étrange... Left_bar_bleue55/100Repas bien étrange... Empty_bar_bleue  (55/100)

Repas bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Repas bien étrange...   Repas bien étrange... Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:17

Skire la regardait s'en allé en souriant. Puis il se releva. Il regarda alors sa plaie dans le bras :

-Bon ba c'est pas tout mais la va falloir que j'aille encore à l'infirmerie avec ces balles dans les bras et les jambes. En plus elle m'as mis plain de boue dans les plaie... elle est vraiment pas maligne^^.

Hiryuu était planté là, devant lui, il le regardait dans les yeux.

-Ah oui je sait... Mais tu sait j'ai pas pu te prévenir, je m'était fait capturer. Et pour mon père... Eh bien j'ai juste trouvé l'épée comme tu peut le voir... A oui mince l'épée, elle est où??
Il regardait alors autour de lui, il ne la voyait pas. Il chercha alors dans les décombres sans succès. Il se dit alors :

-A mince, je la trouve vraiment pas, il va falloir que je lance un avis de recherche dans ce village, si il savent ce que c'est au moins... A ba tien justement on va aller à son bureau comme sa elle pourra aussi me soigner.


Il se mirent alors en route vers le siège de Hakiri.
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Repas bien étrange... Left_bar_bleue1/100Repas bien étrange... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Repas bien étrange... Left_bar_bleue55/100Repas bien étrange... Empty_bar_bleue  (55/100)

Repas bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Repas bien étrange...   Repas bien étrange... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:59

gain de 23 xp par Skire
gain de 10 xp par Ceane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Repas bien étrange...   Repas bien étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas bien étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Hika :: Hikari :: Coeur d'Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser