Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Wanted!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Wanted!!!! Left_bar_bleue1/100Wanted!!!! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Wanted!!!! Left_bar_bleue55/100Wanted!!!! Empty_bar_bleue  (55/100)

Wanted!!!! Empty
MessageSujet: Wanted!!!!   Wanted!!!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:43

Skire passait devant l'école de Hikari, il cherchait l'endroit ou habitai ceane-o. Il Vit alors un adulte sortir de l'école, ce devait certainement être un professeur. Il lui demanda alors :

-Eh, monsieur vous savez pas ou habite l'Hika machin truc?? Celle qui est sur cette photo.


Il montra alors une photo de ceane-o bloquée par sa chaine avec écrit "Loser" sur le front (il avait pris discrètement cette photo peu de temps au paravent.
L'homme ne faisait pas attention à la photo, c'est lui qu'il regardait. Il avait l'aire tétanisé. Skire dit alors :

-Ba qu'est-ce que vous avez?? Je fait si peur que sa avec des balles dans le corps?? Ou c'est peut être mon ours qui vous fait peut?? Ou êtes vous peut être déçu de votre Chef de village??


Skire eu un petit rire mais l'homme balbutia alors :

-Vous..Vous êtes... le criminel à la prime de 20 000 000 de pièces....VOUS CROYEZ PAS QUE JE VAIS VOUS LIVRER NOTRE CHER CHEF DE VILLAGE!!!

Puis il s'enfuit alors en courant. Skire poussa un soupir d'exaspération. Il dit alors :

-Qu'estce que les gens vont pas inventé. Je suis pas recherché. 20 000 000 de pièce... sa serait vraiment trop faible comme prime pour attraper quelqu'un de mon envegu...

Il aperçut alors un papier sur le mur de l'école. Il y avait sa photo sous laquelle on pouvait lire :
"WANTED"
Primes : 20 000 000


Il dit alors avec fureur :

-Elle va m'entendre!!! Elle affiche des photo de moi, qui me dévalorise au niveau de ma valeur, dans sa villes!!! Seulement 20 000 000 de pièces!! Et puis en plus c'est n'importe quoi, je suis pas recherché, c'est des affiches de Kakonois s'truc là!!!

Skire mit alors l'affiche dans sa poche et se remit à la recherche de l'endroit ou habitait ceane-o (il interrogea alors une vieil personne n'ayant pas encore vu l'affiche, et celle-ci lui indiqua le chemin).
[suite au Quartiers de l'Hikakeni -> Des Explications]
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Wanted!!!! Left_bar_bleue1/100Wanted!!!! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Wanted!!!! Left_bar_bleue55/100Wanted!!!! Empty_bar_bleue  (55/100)

Wanted!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wanted!!!!   Wanted!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:06

gain de 5 xp par skire
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance wanted 6 : the end
» vengeance wanted 5
» Vengeance wanted 2
» vengeance wanted 4!!!
» Vengeance wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Hika :: Hikari :: Ecoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser