Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Des explications Left_bar_bleue1/100Des explications Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Des explications Left_bar_bleue55/100Des explications Empty_bar_bleue  (55/100)

Des explications Empty
MessageSujet: Des explications   Des explications Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:32

Skire était arrivé devant le quartier du Hikakeni. Il entra sans frapper, Il était dans le hall. Mais il se trouvait que Hiryuu était trop gros pour rentré. Celui-ci força alors l'entrée, détruisant tout le contours de la porte. Skire lui dit alors :

- Eh Mais si tu peut pas rentré tu rentre pas, t'as vu se que t'as fait?!?

L'ours poussa un gémissement et Skire répondit :

-Oui c'est vrai, elle l'as quand même mérité. Et puis elle avait qu'à faire une entrée spécial pour toi.

Skire se dirigea alors vers une autre porte, il entra. Il la vit alors couverte d'une serviettes, uniquement d'une serviette, elle sortait à pêne de la douche. Sa colère se remplaçât alors par de la honte. Il referma alors la porte et se cacha derrière. L'ours qui n'avait pas vu l'intérieur de cette pièce le regardait avec étonnement.
Skire était tout rouge. Il repensait à ce qu'il avait vu... Son regard s'arrêta alors sur quelque chose de brillant (dans l'image de sa pensée). Il dit alors à mis voix, l'ours le regardant toujours d'un aire ahurie :

-Mais... c'est mon épée!!! qu'est-ce qu'elle fait ici. Alors là... sa dépace les bornes.

Oubliant situation dans laquelle était la jeune filles derrière cette porte il entra a nouveau et alla se confronter à elle. Il pris l'épée dans la main et lui dit :

-Tu peut m'expliquer ce qu'elle fait là??? Et cette affiche là, je l'ai trouvé dans ton village!!! (en montrant l'affiche "WANTED").
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Des explications Left_bar_bleue50/100Des explications Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Des explications Left_bar_bleue61/100Des explications Empty_bar_bleue  (61/100)

Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:10

Ceane tenait sa serviette. Elle suivait Skire du regard. non mais celui-là alors! Entrer comme ça, sans frapper, quel vilain! La jeune fille s'aperçut que le garçon avait remarqué l'épée. Il ne faisait apparemment pas attention à elle donc elle se décontracta. Il devais surement être trop jeunot pour se soucier de ça. Heureusement d'ailleurs! Quelle situation! Skire se mit à crier.
Quoi?! Comment?! tu oses débarquer comme ça! Sans gène! Ceane se lave là! Et toi tu ouvre la porte comme ça, tranquillement, tu entres, et par dessus le marché tu lui cries dessus?
La jeune fille finît d'attacher sa serviette, des gouttes d'eau tombaient de son visage et de ses cheveux. La Hikakeni s'approcha de Neko qui s'était laissé emporter...Elle le caressa dans le sens du poil. Elle ne semblait finalement pas si gênée que ça de la situation.
Skire, calme toi d'accord? Neko a raison, on entre pas comme ça! Ah ! Et ton épée Laughing Tu sais, on volait avec l'autre grincheux et on l'a aperçu devant la vielle maison Laughing tu ne devrais pas laisser trainer tes affaires Laughing Il est facile pour le voleur de piller une grand-mère, si tu vois ce que je veux dire Laughing !
Ceane posa sa main sur l'épée. Elle regardait Skire en souriant. Elle est propre au moins maintenant !! Very Happy
La jeune fille sortit sa tête de la salle et observa le couloir. La porte d'entrée était dans un sacré état! Shocked

T'as vu ce que t'as fait à la porte?!! Et puis, pourquoi tu me poursuis d'abord !!! J'ai rien fait moi! Je t'ai gentiment invité au restaurant ! Laughing
Mais c'est tout ! Tu n'as pas écouté ce que je t'ai dit tout à l'heure?! RESPECTE TES AINES !!! Mad Le félin recommença à raller. Ceane lui demanda d'arrêter, que le jeunot ne faisait pas cela méchamment! Le chat, vexé, partit dans un coin et marmonna. Il n'était pas content, comme à son habitude...
La jeune fille se frotta la tête, rattacha correctement sa serviette et écouta ce qu'avait à dire Skire pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Des explications Left_bar_bleue1/100Des explications Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Des explications Left_bar_bleue55/100Des explications Empty_bar_bleue  (55/100)

Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:43

La jeune fille le regardait droit dans les yeux, ceci les rendait mal à l'aise, surtout de la part d'un fille. Il baissa alors les yeux... sur la poitrine de la jeune fille... qui n'était pas très bien couverte par la serviette... Il devint rouge comme une pivoine. Il se retourna pour ne plus avoir à la regarder et ce trouver à nouveau dans des situation si embarrassante. Il balbutia alors :

-Eh... Mais.. euh... J'ai pas pu la gardé avec moi mon épée, je suis trop petit... et.. euh... moi ...je me battait. Et puis c'est pas une raison pour me prendre mon épée... Et ... Va pas te plaindre que je te suive partout... Après.. si tu me pique mes affaires. Et puis tu m'as pas expliqué ce que c'était que cette affiche!! Vous avez des pactes avec Kakon ou quoi?!?

Dit il en tendant dans on dos l'affiche ou l'on voyait sa photo avec écrit :
WANTED!
Prime de 20 000 000

- Et pour la porte... Ba c'est pas ma faute... fin si un petit peu... Mais si tu veux je peut te rembourser sa...Mais faudrait que tu agrandisse tes porte... Elle son trop petite.

Il y eut un bruit de fracas, Skire tourna alors la tête vers l'endroit du bruit. Hiryuu avait forcé la deuxième porte en en détruisant également tout le contour.

-Mais non Hiryuu je t'ai dit de pas passé si tu peut pas. T'aurait put attendre un peu!

Mais l'ours ne l'écoutait pas, il s'était caché les yeux avec ces pattes juste après... avoir vu Ceane... Skire était désespéré. Il poussa un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Des explications Left_bar_bleue50/100Des explications Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Des explications Left_bar_bleue61/100Des explications Empty_bar_bleue  (61/100)

Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:52

Ceane arracha l'affiche des mains de Skire. Elle la regarda attentivement, faisait semblant de réfléchir à la situation....
Ah? Cette affiche? Eh ben en fait un homme en noir m'as gentiment demandé de l'afficher partout, c'est marrant j'avais pas remarqué que c'était toi...
Elle regarda l'affiche puis Skire, puis encore l'affiche et re Skire.
Ah oui, effectivement c'est toi !
Je te préfère en photo quand même !

Neko quant à lui partit en direction de l'ours qui avait l'air bizarre.
Ceane s'assit par terre.
Franchement, je ne comprends pas. Sur la photo tu fais beaucoup plus vieux que la !!! Et puis, pourquoi t'es recherché en plus? Ceane se mit en tailleur, son menton dans ses mains, elle faisait semblant d'être intriguée par la situation.
Elle se leva et parla à Skire sans le regarder.

Et, sinon, pour les portes, tu les réparera toi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Des explications Left_bar_bleue1/100Des explications Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Des explications Left_bar_bleue55/100Des explications Empty_bar_bleue  (55/100)

Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:43

-Les réparé moi même ?!? Mais...

-Il n'y a pas de "Mais"!

-Mais...

-Non pas de "Mais"!!

-M'en fout c'est pas moi qui les ai cassé, demande a Hiryuu.


L'ours avait toujours les pattes sur les yeux. Skire aperçut alors un calendrier.
Il dit :

-Mais t'est bizard toi... Tu affiche des calendrier avec trois ans d'avance chez toi.

-Essaie pas de te défil... Mais non mes calendrier ont pas d'avance. On est réellement en 2008.

-Quoi??? Mais alors en fait je me suis trompé, j'ai pas 12 ans mais 15 ans, j'ai pas été emprisonné 2ans et 11 mois mais 5 ans et 11 mois! Et sa veut dire que je suis chef de village depuis... 6 ans et que j'ai été absent de mon village durant 5 ans et 11 mois de ce manda de, pour l'instant, 6 ans... Aïe Aïe Aïe, je suis mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Des explications Left_bar_bleue50/100Des explications Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Des explications Left_bar_bleue61/100Des explications Empty_bar_bleue  (61/100)

Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:58

Quoi? Mais t'es bizarre toi !!!! Tu sais même pas quel age tu as?!! Non !! Mais non mais je ne comprends plus riiiiiiien !!!!
Ceane leva les bras au ciel comme pour demander de l'aide ! C'est trop compliqué tout ça! Mon cerveau ne suit plus !
Ceane couru vers la sortie de la pièce. Au passage, elle s'arrêta devant l'ours et lui demanda de réparer la porte. La jeune fille se remit à courir. Elle traversa tout le bâtiment, habillée de sa serviette. Elle arriva bientôt dans son bureau. Elle s'assît un instant, histoire de comprendre ce qui c'était passé. Skire qui avait en fait le même age qu'elle, qui l'avait vu en serviette par dessus le marché ! Une fois son souffle repris, Ceane décida de profiter de l'absence des trois autres pour s'habiller correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Des explications Left_bar_bleue1/100Des explications Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Des explications Left_bar_bleue55/100Des explications Empty_bar_bleue  (55/100)

Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:03

Neko avait suivit sa maitresse. Skire eut alors une idée :

-Hiryuu, t'as vraiment de la chance d'avoir un amis comme moi, ne t'inquiète pas te laisser tombé. Mais vu on état actuel je vais pouvoir faire le travail moi même.


Il sortit son ordinateur portable tout en disant à voix basse :

-On va appeler des réparateurs.

Il se mit à pianoter sur son clavier, allant sur un site de réparation rapide en Porte et fenêtre. Il avait contacté des réparateurs, 2 minutes plus tard ils étaient là :

-Bonjours monsieur, que puis-je faire pour vous??


Il répondit a voix basse :

-Vous avez 2 minutes pour remplacer ces 2 portes par des doubles portes fenêtres.

Il tendait en même temps un chèque d'un valeur... démesuré. Le bricoleur hallucina, 2 second plus tard, le groupes d'ouvrier s'activaient à la réparation des portes. Skire glissa alors à l'oreille de Hiryuu :

-T'as vu sa bosse bien quand on paye bien.


Le jeune garçon et l'ours se mirent à rire discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Des explications Left_bar_bleue50/100Des explications Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Des explications Left_bar_bleue61/100Des explications Empty_bar_bleue  (61/100)

Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:40

Ceane qui était maintenant habillée retourna vers le couloir ou se trouvait Skire et son ours !
Elle remarqua le travail bien fait et dit :

http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b83fad1519c20

Ensuite, elle lui demanda ce qu'il allait faire dorénavant. Il avait été longtemps absent de son village, il avait peut-être été remplacé...Hum... Quel situation compliquée ! Trop pour la jeune fille ! Elle n'écouta pas le garçon et retourna dans son bureau.
Elle s'allongea dessus et s'exclama :

http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b83faf3bbee1a

Elle attendit que Skire arrive. Elle commençait à le connaitre. Elle avait laissé la porte "grande" ouverte pour pas que l'ours la détruise elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Des explications Left_bar_bleue1/100Des explications Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Des explications Left_bar_bleue55/100Des explications Empty_bar_bleue  (55/100)

Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:40

Skire arriva alors dans le bureau de la Hikakeni. Il lui dit :

-Tu peut faire quelque chose pour mon bras?? Et ma jambes?? Et puis si on considère que j'ai du réparé ta porte parce que c'est Hiryuu qui l'avait détruite, eh bien tu doit me soigner mes blessure dans lesquels tu amis plein de bout. De plus tu ne m'as pas aid...


Il s'interrompit voyant qu'elle ne l'écoutait pas. Elle était en train de dessiné des moustache et une barbe a sa photo sur la feuille "Wanted" avec des crayons de couleurs.

-Mais... T'AS QUEL AGE?!?!? TU M'ÉCOUTE QUAND JE TE PARLE?????

Il fit un saut périlleux retombant sur le bureau, écrasant d'un pied tout les crayons de couleur et de l'autre, la main de ceane-o.

-Cette affiche est déjà suffisamment ridiculisante!! Si tu veut tu peut trafiquer la prime car je vaut bien plus que sa, MAIS TRAFIQUE PAS MA PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il eut alors une idée, il fit alors par de son plan à son ours en langage codé avec sa main droite en frappant sur song ventre : (_ : long/. : court)
_ _ _/_.//..._/._//._/.._./.._./../_._./...././._.//.../_.//._ _./..../_ _ _/_/_ _ _//_..//._../_ _ _/..././._.//_../._/_./...//_/_ _ _/.._/_/.//._../._//..._/../._../._.././

Ceane poussa alors un cris car, essayant de retiré sa main de sous le pied de Skire, celui-ci avait resserré l'étreinte inconsciemment sur le coups de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Des explications Left_bar_bleue50/100Des explications Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Des explications Left_bar_bleue61/100Des explications Empty_bar_bleue  (61/100)

Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:08

Ah ce moment, un jeune homme, la quinzaine, entra dans le bureau. Il avait ses mains dans ses poches, sa veste était mal attachée, mais qu'est-ce-que c'était classe Shocked
Il s'approcha tranquillement de Ceane et Skire, sans faire attention aux alentours. Il souleva le pied de Skire pour dégager la main de la Hikakeni et regarda le garçon. Il le fixa pendant une bonne minute, le temps que Ceane soigne sa main, et lui sourit.
Il se tourna vers Ceane puis une nouvelle fois vers Skire.

T'es dans un sacré état...
Ceane le coupa. Oui oui ! Je sais, j'allais justement le soigner un peu...
La jeune fille s'approcha de Skire. Elle semblait tout d'un coup être une personne plus responsable, posée. La gamine qui gribouillait l'affiche deux minutes avant était soudainement devenue une jeune fille, mure, sage, responsable. En à peine deux minutes, elle avait guérit la totalité des blessures de Skire. Le nouvel arrivé, quant à lui, s'était assis sur la chaise de Ceane. Il avait l'air tellement mur, sérieux, presque un adulte. Skire le regardait. Enfin quelqu'un de bien dans ce village. Juste après ce réjouissance, le jeune homme qui était assit attrapa le stylo de Ceane et se mit à colorier à son tour l'affiche. Skire passa en un instant de l'état d'admiration à l'était de pitié pour ce jeune homme...Il n'était quand même pas comme Ceane? Et, à ce propos? C'était la première fois qu'il la voyait sérieuse....Ce garçon avait apparemment une influence sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Des explications Left_bar_bleue1/100Des explications Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Des explications Left_bar_bleue55/100Des explications Empty_bar_bleue  (55/100)

Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:49

Skire dit alors à mis voix :

-Ralala quel bande de gamin dans ce village.


Il dit alors plus fort :

-Euh ba merci quand même, là je vais y aller il y a mon village qui m'attend depuis 6 mois. La prochaine fois que je viendrai, si je ne meurt pas entre temps, je vous ramènerai des cahiers de coloriages avec des beau crayons de couleur. Et un paquet de chewing gum.

Skire fit volte face, se dirigeant vers la porte. Il était désespéré. Il pousa un long soupir. Puis à voix basse, à Hiryuu, tout en ricanant, il dit :

-Ehehey, on va faire le plan, et après on s'en va sinon on va se faire réprimandé.

Ils quittèrent alors le bâtiment. Skire annonçât alors à son ours :

-Ah oui aussi, l'épée est ... un petit peu trop grande pour moi, donc je vais te faire un fourreau et la mettre dans ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Des explications Left_bar_bleue1/100Des explications Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Des explications Left_bar_bleue55/100Des explications Empty_bar_bleue  (55/100)

Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:12

gain de 11 xp pour skire
gain de 8 xp pour ceane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des explications Empty
MessageSujet: Re: Des explications   Des explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Hika :: Hikari :: Siège du Hikakeni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser