Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des yeux de chats...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Des yeux de chats... Left_bar_bleue50/100Des yeux de chats... Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Des yeux de chats... Left_bar_bleue61/100Des yeux de chats... Empty_bar_bleue  (61/100)

Des yeux de chats... Empty
MessageSujet: Des yeux de chats...   Des yeux de chats... Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:26

Ceane voulait se reposer un minimum afin de reprendre des forces. Neko l'accompagnait. Après l'attaque précédente, il préférait veiller sur elle au cas ou la jeune fille s'endormirait. La Hikakeni s'installa sur le toit du stand du marchand de glace. Neko était à côté et guettait. Ceane regardait les nuages défiler. Le ciel était magnifique, tellement paisible, la jeune fille regarda le ciel pendant une dizaine de minutes. Puis, ses paupières commençait à tomber, la jeune chef s'endormait, elle regarda le soleil une dernière fois et s'endormit.

*Flash Back*


Grand-père! Grand-père!! Grand-père!!!
Le soleil se levait tranquillement, quel jour étions nous? Ceane était encore petite, huit ans, neuf à tout casser.
Grand-père!!!!!! Au secours !!
Un homme entra en catastrophe dans la chambre de la petite fille. La jeune fille criait dans son lit. Elle criait qu'elle ne voyait plus rien, qu'elle avait les yeux ouverts mais qu'elle ne voyait absolument rien! Le vieil homme se posa aux pieds du lit de l'enfant. Il lui demanda de se calmer, que ce n'était pas grave, qu'il allait arranger la situation avec sa magie blanche. Il utilisa une première technique de soin mais rien ne changea. Une deuxième technique échoua à son tour. L'homme essaya en vain de guérir les yeux de sa petite-fille pendant plus d'une heure. Rien à faire, elle ne voyait rien. Que c'était-il passé? Pourquoi était-elle aveugle? Ceane ne comprenait pas. Elle restait calme comme lui avait demandé son grand-père, mais, intérieurement, elle criait! Son grand-père lui demanda de ne pas bouger, il allait revenir dans peu de temps. Quand le vieillard revint, il était accompagné du chef du village et de Neko, le protecteur du grand-père, le félin royal de la famille Odayaka. Ils étaient réunis derrière la porte de la chambre de la petite enfant qui entendait tout malgré cela.
Mais elle est aveugle! Je ne peux pas la soigner, elle à belle et bien perdu ses yeux!
C'est impossible mon ami! Pas du jour au lendemain, sans raison!
Mais si, regarde la, ce qu'il devait arriver est arrivé!
On est les meilleurs magiciens blanc... On a les meilleurs médecins, et, en sachant qu'elle allait perdre ses yeux très tôt, tous les soins, les sorts, rien n'a réussi à empêcher ça...Ce n'est pas normal, il y a quelque chose de surnaturel de caché derrière tout ça...
Et même ! Elle ne mérite pas ça...ma pauvre petite fille....
Le grand-père se laissa glisser au sol.
Hey, papi ! La gamine est forte, elle saura vivre aveugle.
Le grand-père ne répondit pas. Il préféra entrer dans la chambre de sa petite fille pour lui expliquer la situation, il ne voulait pas lui mentir. Il lui parla donc de ses yeux. Il était prévu depuis sa naissance qu'elle deviendrait aveugle très jeune, mais, n'étant pas d'accord avec ce destin, le vieil homme metta tout pleins de soins pour aider ses yeux à guérir. Mais, malheureusement, cela n'avait pas suffit. Ceane se sentit calme d'un seul coup. Elle serra la main de son grand-père et sourit.
Ça ira grand-père, je n'ai pas besoin de voir, Mikio-chan sera mes yeux...
Mikio était en fait son meilleur ami, depuis cinq ans déjà. Ils avaient trois ans ce jour là. Les parents de Ceane étaient en visite à Kurayami. Ils avaient reçu un message du chef du village expliquant que son fils et la petite Ceane étaient nés au même moment et que d'après la légende, les deux villages étaient liés par la complicité de deux êtres nés à la même époque, qu'ils étaient liés comme le yin et le yang, le bien et le mal, le blanc et le noir. Bien sûr, la famille Odayaka ne croyait pas en ces superstitions! Ils étaient né en même temps? Et alors? Il n'y avait rien d'incroyable à cela! Cependant, ils acceptèrent le rendez-vous. Le jour J, les deux familles s'étaient rassemblées. Au premier regard, les deux enfants se trouvèrent. Ils partirent jouer à l'extérieur, et, depuis ce jour, ils ne se quittèrent plus...

Grand-père? Mikio-chan sait que je suis aveugle?
Non, mais il le saura ne t'en fait pas. Je voudrais que tu te repose ma petite fille. Tu auras besoin de beaucoup de force et de courage maintenant. Le grand-père quitta la chambre et ferma la porte. La jeune fille s'endormit immédiatement.

Sept mois plus tard, Ceane jouait dans son jardin avec Mikio. Celui-ci avait pris l'habitude de se bander les yeux lorsqu'il jouait avec Ceane. Du haut de leurs neuf années, les deux gamins avait pas mal muris. La situation de la petite fille ne pouvait pas en faire autrement. Sept mois déjà que la petite fille avait perdu la vue. Son grand-père n'en revenait pas. Elle avait affronté ça sans problème, et ce, grâce à la simple présence de Mikio. Neko arriva aux côtés du vieil homme.

La gamine joue bien... Tu compte faire quoi des deux gosses pendant la bataille? Je sais que nous gagnerons, mais, il risque quand même d'y avoir de la casse...
J'ai parlé avec les deux Keni... Mikio et Ceane se connaissent bien, même si la petite ne vois pas, elle s'est entrainé tout comme son ami. A eux deux, ils forment une bonne équipe. On va les emmener dans une petite grotte à l'écart. Ils y seront en sécurité, et si, dans le pire des cas, des kakoniens apparaissaient dans la cachette, Mikio pourrait défendre Ceane, et elle même pourrait le faire seule. J'ai confiance.
Si tu le dis...

Le jour de la bataille arriva. Les deux enfants avaient été emmener dans une grotte, cachée dans la forêt de Kurayami. Mikio alluma un feu. Les deux enfants jouaient autour. Soudain, un bruit survint de l'extérieur. Mikio éteignît le feu. Il se plaça devant Ceane. Il lui expliqua quoi faire en cas de danger.
Je serais tes yeux, ne l'oublie pas.
Trois kakoniens débarquèrent dans la grotte. Mikio attaqua le premier par derrière. Il ne voyait que légèrement à cause du noir, mais, en jouant les yeux bandés avec Ceane, il avait appris à bouger sans voir. Le peu de vision qu'il avait lui suffisait donc. Il abattît le bandit. Il lança une technique de magie noire que son père lui avait apprise. Un trou noir qui avalait tout ce qui le touchait. Le pauvre kakoniens marcha directement dedans et s'enfonça dans les ténèbres. Mikio aperçut le dernière bandit, près de Ceane. Le petite fille quant à elle jouait tranquillement avec des cailloux qu'elle avait ramassée dans la grotte. (Elle ne se préoccupais pas des combats déjà petite...). Le garçon cria à son amie de faire attention, que le malfrat s'approchait d'elle. Ce-dernier localisa alors Mikio grâce à sa voix. Il balança un katana directement sur le garçon. Celui-ci s'écroula.
Mikio? chuchota la petite fille. Mikio? Où est-il?
Le briguant s'avança vers Ceane et l'attrapa par le col. La petite fille ne pouvait plus respirer. Elle criait le nom de son ami, mais aucune réponse ne lui parvenait. Elle comprit alors qu'il avait du être blessé. La jeune fille essayait de se débattre, mais l'homme était bien plus fort qu'elle. il la balança sur Mikio. Ceane l'avait reconnu. Elle l'appelait mais il ne répondait pas. Elle toucha son visage, ses yeux étaient fermés, puis le haut de son corps jusqu'à sentir le katana. Ayant compris la situation, Ceane sentit une rage monter en elle. Elle frappa le sol avec son poing. La terre se fissura. Les deux amis et leur adversaire tombèrent dans le fossé. Ceane cherchait désespérément Mikio pendant qu'elle chutait. Elle devait le retrouver avant de s'écrouler, mais, sans ses yeux, même s'il était tout proche, ce n'était pas facile. Pour la première fois, la petite fille se sentit faible, incapable, aveugle...Elle se laissa tomber. Elle ferma les yeux.
*Vois, vois, vois, VOIIIIIS*
La petite fille ouvrit soudainement les yeux, elle n'était plus seule, le kakoniens la tenait de nouveau. Sa force extraordinaire avait disparu. Elle ne pouvait plus rien faire, et ils tombaient tous toujours dans le vide.
*Mikio....*
Pauvre fillette, toi et ton ami ne faîtes pas le poids contre moi. Il a bien réussi à se débarrasser des deux boulets qui me suivaient, mais, contre moi, il n'a rien pu faire...Il lui chuchota quelque chose à l'oreille. Cet imbécile a crié ton nom pour te sauver...J'ai trouvé sa position grâce à ça, ou plutôt à toi, si tu n'avait pas été là, il ne se serait pas mis à découvert...C'est TOI qui l'a tué!!!
*Moi? J'ai tué..Mikio...?* Non, non, NON ! Ce n'est pas moi, c'est, celui qui a tué Mikio, c'est, c'est TOII !!!
Un violent rayon blanc apparu en direction de Ceane. Eblouît par la clarté du courant lumineux, le malfrat lâcha la petite fille. Une onde de choc poussa le kakoniens contre le fond de la grotte. Il se brisa les os contre le sol et mourra sur le coup. L'enfant, qui était toujours entouré par la lumière blanche ouvrit les yeux. Etrangement, elle n'était pas gênée par la lumière....Mais ! Si elle n'était pas gênée par la lumière, c'est qu'elle voyait clairement ! La lumière disparu d'un seul coup. Tout était noir de nouveau...Du moins, pendant une seconde. Elle reprit ses esprits et s'aperçut qu'elle voyait clairement, et ce, même dans le noir complet de la grotte. Pas le temps de ce réjouir, le temps passait très vite et elle allait bientôt s'écraser en bas du trou géant. Elle regarda autour d'elle, Mikio tombait lui aussi, pas très loin, elle s'appuya sur le bord rocheux du trou et se lança vers son ami qu'elle rattrapa. Elle l'avait trouvé, mais maintenant, comment allait-elle atterrir en beauté...Réfléchir, il fallait réfléchir...Elle ne pouvait pas mourir maintenant...Neko ! Neko ! Le tigre ailé ! Le gardien de la famille ! Elle devait pouvoir l'appeler. Elle l'avait vu plusieurs fois auparavant avec son grand-père. Elle ne pouvait que crier...S'il était si puissant que ça, le roi des félins, il devait être capable d'entendre Ceane crier à l'aide, même de sous la terre.
Ceane cria de toutes ses forces, Neko, Neko, Neko, Neko, NEKO! Les yeux de Ceane passèrent du bleu au vert. Son vêtement devint blanc, blanc comme la neige, comme la lumière... Un nouveau rayon apparut. Quand celui-ci disparu, Neko, le tigre blanc, ailé, l'animal le plus gracieux du village était là. Il ne se posa pas la question à savoir pourquoi ou comment il était arrivé là. Il vit Ceane s'évanouir en plein vol, tenant Mikio dans ses bras. Il rattrapa les deux gamins puis s'envola vers l'extérieur de la grotte avant que celle-ci ne s'effondre complètement.

A son réveil, Ceane était dans un lit, blanc...les murs étaient blanc, elle avait mal au yeux....C'était fantastique ! Elle avait mal au yeux ! Elle voyait les murs, le lit, la fenêtre !!! Elle débordait de joie mais la douleur la cloua directement au matelas. Elle tourna la tête, dans le lit d'à côté, Mikio était là, éveillé, il la regardait avec de grands yeux. Ceane lui demanda pourquoi il faisait cette tête là Laughing Le garçon s'était rendu compte que son amie voyait de nouveau. Ceane laissa exploser sa joie, se le va du lit et, étant trop faible, tomba par terre...

*Fin du flash Back*

La jeune fille sursauta. Neko qui léchait le restant de glace à la fraise la regarda d'un drôle d'air...

Qu'est-ce-qui t'arrive encore? T'as rêvé que le ciel s'écrasait sur ta tête? Laughing
Moque-toi...Tu me croiras ou non...Mais, j'ai rêver de ce jour-là...
Ce jour-là?
Quand j'ai retrouvé mes yeux...
Quand tu a obtenu tes yeux de chat tu veux dire....
Oui ! Ben c'est pareil ! C'est bizarre....
Ceane s'allongea sur le toit du stand et regarda de nouveau le ciel. Neko continua sa glace.

Hey ! Ceane ! Arrête de dormir un peu !
La jeune fille sauta du toit.
Mikio-chan !!!
La Hikakeni courra vers son ami.
Mikio, tu sais de quoi j'ai rêvé?
Neko passa sa tête hors du stand pour observer ce qu'il se passait...
Eh ben...Je sens que les jours venir seront bien chargés!
Neko alla voler une autre glace tandis que Ceane se remémorait ses souvenirs en compagnie de celui qui bandait autrefois ses yeux pour être comme son amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Des yeux de chats... Left_bar_bleue1/100Des yeux de chats... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Des yeux de chats... Left_bar_bleue55/100Des yeux de chats... Empty_bar_bleue  (55/100)

Des yeux de chats... Empty
MessageSujet: Re: Des yeux de chats...   Des yeux de chats... Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:24

gain de 20 xp par ceane
Revenir en haut Aller en bas
 
Des yeux de chats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Hika :: Hikari :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser