Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Skire fait son caca nerveux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue1/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue55/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (55/100)

Skire fait son caca nerveux Empty
MessageSujet: Skire fait son caca nerveux   Skire fait son caca nerveux Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:47

Eh en fait je viens de remarqué que je suis le seul chef de village a pas être administrateur. Et en plus c'est n'importe quoi cette histoire de modo, je me suis carrément fait avoir, j'ai juste le droit de donner mon avis en sachant qu'il ne sera pas pris en compte. En plus ceane me dit que le rôle du modo c'est de rééditer les truc des autres quand c'est vraiment nécessaire mais j'en ai pas le pouvoir, en claire c'est mon devoir mais j'ai pas le droit -_-'. C'est parce que je suis un bouzeux à un tel point qu'avant de m'avoir vu on aurai pas pu croire que sa pouvait existé que je suis mis de côté?!?!?? Je peut même pas touché à ma fiche perso. J'ai beau être l'un de ceux qui écrit le plus, sa ne change rien -_-'.

Voila j'ai fini mon caca nerveux^^ (pour l'instant en tout cas Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skire fait son caca nerveux Empty
MessageSujet: Re: Skire fait son caca nerveux   Skire fait son caca nerveux Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:00

PTDR !!!!! heu non pas ptdr XD... seulement on va en discuter avec les autres... c'est dommage de s'énerver comme ça pour des cacahuètes, le truc qu'il faut voir maintenant : c'est qu'est-ce que tu peux nous apporter de plus en tant qu'admin... et oui voilà faut penser à ça... tu dis que tu veux être admin mais heu tu fais ça dans un but personnel on dirait... t'as pas d'autres arguments à mettre en avant à part dire je suis un bouseux ? je ùme suis fait avoir ? je peux pas toucherà ma fiche perso ?

Bon sache qu'on va y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue50/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue61/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (61/100)

Skire fait son caca nerveux Empty
MessageSujet: Re: Skire fait son caca nerveux   Skire fait son caca nerveux Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:17

Si tu peux pas rééditer c'est surement que la fonction n'est pas activée dans le panneau je vais aller voir ça... Après que tu sois chef de village ou pas n'a rien à voir avec le fait que tu doit être admins...t'imagine plus tard? Quand il y aura tous les chefs? On ne va pas tous les passer admins...Et peut-être que si tu rallais un peu moins et te morfondais un peu moins ben on prendrais plus le temps de t'écouter...C'est pas très plaisant d'écouter quelqu'un raller sans cesse....ET LE FAIT QUE TU SOIS MALADE NE TE DONNE PAS LE DROIT DE FAIRE UN CACA NERVEUX Laughing
Voila ! Very Happy xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue1/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue55/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (55/100)

Skire fait son caca nerveux Empty
MessageSujet: Re: Skire fait son caca nerveux   Skire fait son caca nerveux Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:38

J'ai pas dit que je voulais être admin ^^'... je voulais juste faire un caca nerveux XD
Mais ce qui m'as juste fait un peut chier c'est que j'ai du faire tout les truc sur l'xp, ceane m'as demander de compter les lignes (je l'ai fait) et la, sans me demander mon avis, on retire les truc que l'xp -_-'
Moi la chose que je demande juste c'est de pouvoir toucher a ma fiche perso et de plus être bannis pour une histoire de chewing gum... humhum... Enfin bon sa je sait que sa va pas être possible vu que c'était justement l'excuse que ceane m'avais donné au début pour ne pas me mettre admin -_-
Et aussi je sait pas mais pour les acceptation au niveau des présentations je pourai juste avoir le droit de donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue50/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue61/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (61/100)

Skire fait son caca nerveux Empty
MessageSujet: Re: Skire fait son caca nerveux   Skire fait son caca nerveux Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:41

Ben on t'empêche pas de donner ton avis !! Very Happy Seulement tu peux pas les valider..Mais tu peux leur dire ce qu'il ne va pas ! Au contraire, tu dois le faire aussi ^^
Après je t'ai dit pour ta fiche perso je vais regarder là...Mais je sais pas si c'est possible de donner une permission...juste pour ça...Donc j'te promet rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue1/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue55/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (55/100)

Skire fait son caca nerveux Empty
MessageSujet: Re: Skire fait son caca nerveux   Skire fait son caca nerveux Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:43

ba en théorie tu peut, sur les forum que j'ai ait j'y arrivais. Il te suffit de donner la permission au rang modo
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue100/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue14/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (14/100)

Skire fait son caca nerveux Empty
MessageSujet: Re: Skire fait son caca nerveux   Skire fait son caca nerveux Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:15

Hum moi il me semble que j'ai déjà donné mon avis, et que j'ai dis qu'un 4 ème admin ferait du bien.De plus, le fait que Skire soit un raleur de première n'est pas plus mal.Vu que nous avons 2 admins super laxiste, et un admin sévère, un deuxième admin sévère ça serait bien ^^.Donc moi mon avis, c'est de mettre Skire en admin pendant 2 semaines pour le tester, et si les résultat sont bon, on le laisse admin sinon ... beh il reste modo avec TOUT les droits de modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue50/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue61/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (61/100)

Skire fait son caca nerveux Empty
MessageSujet: Re: Skire fait son caca nerveux   Skire fait son caca nerveux Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:24

Ah oui !! C'est peut-etre une bonne idée...J'suis ok pour le test moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue1/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue55/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (55/100)

Skire fait son caca nerveux Empty
MessageSujet: Re: Skire fait son caca nerveux   Skire fait son caca nerveux Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:24

Oo Surprised Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue100/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue14/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (14/100)

Skire fait son caca nerveux Empty
MessageSujet: Re: Skire fait son caca nerveux   Skire fait son caca nerveux Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:59

Bon c'est décidé, je le met Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Invité
Invité




Skire fait son caca nerveux Empty
MessageSujet: Re: Skire fait son caca nerveux   Skire fait son caca nerveux Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:09

Ben heu ok... super.... merci d'avoir demandé mon avis XD C'est fou comme je me sens super importante...
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue100/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Skire fait son caca nerveux Left_bar_bleue14/100Skire fait son caca nerveux Empty_bar_bleue  (14/100)

Skire fait son caca nerveux Empty
MessageSujet: Re: Skire fait son caca nerveux   Skire fait son caca nerveux Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:22

Non c'est juste qu'on est 3 admins, et que 2 vote sur trois positif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Invité
Invité




Skire fait son caca nerveux Empty
MessageSujet: Re: Skire fait son caca nerveux   Skire fait son caca nerveux Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:03

MDR ! oui je suis bien d'accord seulement, la politesse veut qu'on attende le vote de tout le monde... "personne ne s'intéresse à mon avis ?" voilà ce que je me suis dit en parcourant ces quelques lignes ci-dessus... même si effectivement ma parole ne sert à rien dans ce cas-là... j'aurais juste souhaité pouvoir m'exprimer... Donc pour ceux que ça intéresse hein, je suis d'accord pour qu'on fasse le test...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skire fait son caca nerveux Empty
MessageSujet: Re: Skire fait son caca nerveux   Skire fait son caca nerveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skire fait son caca nerveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation skire
» Skire : le retour
» skire admin
» Skire... Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Sujets Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser