Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

skire et hiryuu... planant... quoique...

AuteurMessage
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire

Masculin

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
skire et hiryuu... planant... quoique... Left_bar_bleue1/100skire et hiryuu... planant... quoique... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
skire et hiryuu... planant... quoique... Left_bar_bleue55/100skire et hiryuu... planant... quoique... Empty_bar_bleue  (55/100)

skire et hiryuu... planant... quoique... Empty
MessageSujet: skire et hiryuu... planant... quoique...   skire et hiryuu... planant... quoique... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:27

[suite pour Skire de "reretrouvailles"]
Skire était sur l'éventail géants au côté d'hiryuu. Malheureusement l'instrument ne leurs permettait pas beaucoup de planer étant donné que l'ours pesait près de 700 kilos... Skire était à bout de force, nombres de ses blessures s'était réouverte lorsqu'il avait tant bien que mal propulsé Esken. Il s'écria alors :

-Ah mais c'est pas vrai!!! hiryuu... il faut que tu fasses un régime... Je sens que je vais pas apprécié l'atterrissage... Je vais m'arranger pour tomber dans l'eau... mais à partir de ce moment là ce sera à toi de jouer, je ne pourrais pas nager, j'en peux plus... Tache de me conduire à Kurayami a partir de là...

[suite Grand fleuve Hitoku à "Atterrissage ou plutôt Amerrissage"]

Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire

Masculin

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
skire et hiryuu... planant... quoique... Left_bar_bleue1/100skire et hiryuu... planant... quoique... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
skire et hiryuu... planant... quoique... Left_bar_bleue55/100skire et hiryuu... planant... quoique... Empty_bar_bleue  (55/100)

skire et hiryuu... planant... quoique... Empty
MessageSujet: Re: skire et hiryuu... planant... quoique...   skire et hiryuu... planant... quoique... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:41

gain de 2 xp pour Skire

skire et hiryuu... planant... quoique...
Page 1 sur 1